Jéjé a écrit:stephvis a écrit:Le Focal BAM une fois collé ne s'enlève plus, la colle est hyper forte. Tu peux toujours essayer mais tu vas le déchirer en plusieurs morceaux et même, il ne collerait plus. En fait c'est un peu comme si tu enlevait une vieille tapisserie d'un mur, c'est inexploitable

Mince

. Tu as un lien ?

.
Je n'ai pas de lien mais j'avais déjà essayé de le récupérer de mon ancienne voiture....pas moyen. Même avec un sèche cheveux...
Il se déchire, vient par morceaux ou alors, (comme c'est 3 couches superposées), une ou 2 couches vient mais pas la 3ème
RAIDER a écrit:Et si tu rachètes le FOCAL et que tu leur demandes de le coller pendant qu'ils changent la porte, ce n'est pas possible ? C'est un changement de porte complet ou seulement de la tôle ?
Ce sera un changement de porte.
Oui je pense que je vais racheter du Bam Focal mais je préfère le coller moi même, je l'ai déjà fait sur mes 2 dernières voitures...même si c'est du travail.
De toute façon, je vais leur laisser la voiture en ayant au préalable enlevé la garniture intérieure avec tous les "trucs" que j'ai rajouté. J'ai trop peur qu'ils me fassent des conneries car derrière il y a des Focal 2 voies séparées (avec entretoise rajoutée) + filtre séparateur de voie + éclaireurs de portières + lampe led logo laser sous la portière + rampe de leds rouges. Je leur fait confiance pour la partie carrosserie mais pas pour le reste que j'ai rajouté, donc je leur laisserai la portière nue.