Ils n'en disent pas que du mal...
https://fr.motor1.com/reviews/303293/essai-peugeot-rifter-2018/
Essai Rifter 1.2l 110ch par Motor 1
5 messages
• Page 1 sur 1
Essai Rifter 1.2l 110ch par Motor 1
Originange : 208 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 Orange Power 2017
-
orangepower - Félin
- Messages: 271
- Inscription: 28 Avril 2018, 19:19
- Véhicule: 208 Allure 1.2 Puretech 110
Re: Essai Rifter 1.2l 110ch par Motor 1
Effectivemnt .
Une bone alternative aux 2008 et 5008 pour les budgets réduits.
Une bone alternative aux 2008 et 5008 pour les budgets réduits.
-
Jéjé - Modérateur
- Messages: 7040
- Inscription: 20 Avril 2011, 21:41
- Localisation: Heidelberg (D)
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
Re: Essai Rifter 1.2l 110ch par Motor 1
C'est vrai qu'il a une bonne tête, on est loin d'un Kangoo (à quoi va ressembler le prochain ? )
Je suis étonné que le lion ne propose pas aussi la version 130 du Puretech dessus, les SUV du groupe et le C4 Picasso le proposent tous dans leur gamme. Idem pour la boîte auto, ça aurait pu faire un joli cocktail.
Je suis étonné que le lion ne propose pas aussi la version 130 du Puretech dessus, les SUV du groupe et le C4 Picasso le proposent tous dans leur gamme. Idem pour la boîte auto, ça aurait pu faire un joli cocktail.
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
-
asthalis - Féline Addict
- Messages: 5765
- Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
- Localisation: Villeurbanne (69)
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
Re: Essai Rifter 1.2l 110ch par Motor 1
1er ressentis avec mon Rifter essence Allure
Le Rifter est agréable au regard avec un look typé baroudeur, il est doté des dernières technologies en matière de conduite.
La position de conduite se rapproche plus du SUV que de l’utilitaire pur et dur.
Le I-cockpit est un régal : on ne quitte plus la route des yeux.
La suspension un peu sèche ne nuit pas au confort.
Il possède un volume d’emport de cargo avec des rangements un peu partout.
Son aide au stationnement AV et AR avec le système visiopack 180 (option) est au top surtout en milieu urbain.
Avec Mirror screen vous avez vu sur votre smartphone et certaines applications et se commande à la voix.
Son moteur essence 1,2 PureTech S&S 110cv est volontaire, souple et agréable. Il me suffit pour mon usage avec une consommation de 7,5 l/100 (sans autoroute) pour ses premiers tours de roues.
L’attelage a été monté d’usine.
Les plastiques durs, que l’on retrouve un peu partout dans le véhicule, ne sont pas digne d’un véhicule que veut se démarquer de ses frères utilitaires.
Pour ma part, je regrette que le stop and start ne puisse pas être définitivement déconnectable.
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -copie.png
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -copie.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 152700.jpg
Le Rifter est agréable au regard avec un look typé baroudeur, il est doté des dernières technologies en matière de conduite.
La position de conduite se rapproche plus du SUV que de l’utilitaire pur et dur.
Le I-cockpit est un régal : on ne quitte plus la route des yeux.
La suspension un peu sèche ne nuit pas au confort.
Il possède un volume d’emport de cargo avec des rangements un peu partout.
Son aide au stationnement AV et AR avec le système visiopack 180 (option) est au top surtout en milieu urbain.
Avec Mirror screen vous avez vu sur votre smartphone et certaines applications et se commande à la voix.
Son moteur essence 1,2 PureTech S&S 110cv est volontaire, souple et agréable. Il me suffit pour mon usage avec une consommation de 7,5 l/100 (sans autoroute) pour ses premiers tours de roues.
L’attelage a été monté d’usine.
Les plastiques durs, que l’on retrouve un peu partout dans le véhicule, ne sont pas digne d’un véhicule que veut se démarquer de ses frères utilitaires.
Pour ma part, je regrette que le stop and start ne puisse pas être définitivement déconnectable.
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -copie.png
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -copie.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 152700.jpg
-
hlr36 - Nouveau
- Messages: 15
- Inscription: 22 Octobre 2018, 11:17
- Véhicule: Peugeot RIFTER standard Puretech 110 ALLURE
Re: Essai Rifter 1.2l 110ch par Motor 1
Dommage effectivement pour la planche de bord très "plastique" d'aspect, on sent que la version utilitaire n'est pas très loin de ce côté. Sinon, ça a l'air d'un bon véhicule bien équipé mais il ne faut pas oublier qu'il n'est quand même pas donné par rapport aux concurrents.
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
-
asthalis - Féline Addict
- Messages: 5765
- Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
- Localisation: Villeurbanne (69)
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Forum Peugeot Rifter
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité