[Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

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Messagede Jéjé » 17 Novembre 2018, 22:28

Signature : „Jérôme, 24 ans.“. Ca fait longtemps que je ne suis pas passé ici :cyp:
Et je dois dire que si on m’avait dit, il y a deux mois, que je roulerai aujourd’hui en 208, je n’y aurais pas cru :lol:. Mais, avec ma copine, on voulait une auto récente avec laquelle on n’aura pas de gros frais les prochaines années. Et mon actuelle Clio II.2 1,2 16V 75 a maintenant 16 ans passés et même si elle n’a que 95 500 kilomètres, on n’est jamais à l’abri de quelque chose :(. Quant à la Corsa D 1,2 Twinport 80 de ma copine, elle ne m’inspire pas confiance.

Les critères étaient donc les suivants :
· Citadine ou compacte
· Moins de 3 ans
· Moins de 50 000 kilomètres
· Moins de 10 000,00 €
· Entretenue
· 5 portes
· Essence aux alentours de 80 chevaux (citadine) ou 100 chevaux (compacte) pour limiter les coûts d’assurance et taxe écologique annuelle (je vis en Allemagne)
· Si possible : toit vitré et climatisation automatique

J’ai vite abandonné les autos du groupe VAG car ici elles ne décôtent pas vite. En revanche les françaises oui, du coup cela limitait pas mal le choix ^_^.
Hors de question de prendre une Clio IV, car l’intérieur me rebute. Les Mégane III ne m’emballent pas spécialement et les 308 I ont pris un bon coup de vieux ! Me restait donc une Sandero Lauréate TCe 90, mais idée abandonnée car le moteur semble avoir soif. Bref, il fallait trouver la bonne 208 I.2 avec un VTi / PureTech 82 :).

La configuration ma 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 portes :lover: :
· 208 I.2 Active PureTech 82 5 portes : 16 050,00 €
· Paquet Confort (capteurs de stationnement arrière et caméra de recul) : 580,00 €
· Paquet de personnalisation « Menthol White » extérieur (calandre 3D Menthol White et contour en Noir Perla Nera, contour d’antibrouillards en Noir Perla Nera avec frise Menthol White, coques de rétroviseurs extérieurs en Noir Perla Nera avec frise Menthol White et écriture Peugeot avant et arrière en Menthol White) : 340,00 €
· Jantes alliage 16" Titane Technical Grey : 750,00 €
· Climatisation automatique deux zones et filtre charbon actif : 400,00 €
· Toit Vitré Panoramique avec éclairage LED bleu : 540,00 €
· Antibrouillards avants : 150,00 €
· Sièges avant chauffants et réglable en 3 niveaux : 290,00 €
· Peinture métallisée Dark Blue : 500,00 €
· Roue de secours 15" et cric : 100,00 €
· Mirror Screen : 250,00 €
Prix neuf (Allemagne, tarifs du 01 juillet 2017) : 19 950,00 €.
Mon prix : 9 750,00 €, soit 51,13 % de réduction :egypt:.

Bref, elle remplit tous les critères :lover:.
Point positif, elle est de novembre 2017 avec seulement 4 182 kilomètres :D. Par contre c’était une voiture de Sixt leasing.

Pour la petite histoire, le revendeur en avait 19 et il n’en restait plus que 3 lorsqu’on est allé l’essayer. Toutes dans la même configuration, les deux autres étaient Orange Power et Gris Shark. J’aurais bien aimé l’Orange Power, mais l’état extérieur était très mauvais .. et ma copine trouve ça trop flashy :bash:. Cette Dark Blue est presque sans défaut, le plus gros étant la jante avant droite abimée.

Elle a été fabriquée à Trnava le 30 août 2017 et mise en circulation le 25 octobre 2017.
J’aimerais bien la personnaliser à mon goût avec les options suivantes, mais si ça se trouve, je ne les ferai jamais :oops: :
· Repose-pied et pédalier alu
· Pommeau de vitesse mi-cuir mi-alu
· Poignée de frein à main en cuir
· Diffuseur arrière avec pot d’échappement visible
· Gicleurs de lave-glace peints en Dark Blue
· Film de protection pour l'écran tactile du RCC (7") --> FAIT
· Teintage des vitres arrières et de la lunette arrière --> FAIT (OmegaPlus HP15)
· Seuils de portes avants ligne Graffic --> FAIT
· Peinture des étriers de frein avants et tambours arrières en noir brillant --> FAIT
· Volant cuir --> FAIT (208 GT Line)
· Éclairage intérieur et extérieur à LED --> FAIT
· Clignotants ampoules Silver --> FAIT
· Feux de recul à LED --> FAIT
· Pack hiver en jantes Peugeot --> FAIT (16" Hélium)
· Écrous McGard 26002SU --> FAIT
· Supports de plaques d’immatriculation sans publicité --> FAIT

Nous sommes allés la chercher ce matin avec -2 degrés :cold:.
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Ca change de l’achat chez le concessionnaire avec la boîte de chocolat offert :lol:.

On ravitaille les deux françaises et en route pour les 200 premiers kilomètres !
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On a roulé tranquille, maximum 120 km./h. sans ralentissements (#giletjaune :cyp:). J’ai refait le plein ce soir et j’ai fait 4,98 litres aux 100 km. de moyenne sur mes premiers 202 kilomètres :twix:.

Arrivé à la maison, clignotants arrières Silver récupérés sur la Clio, ensuite support de plaques sans publicité (Sixt :lang:) et pneus hiver ;).
Image Image Image Image
Je n’ai pas réussi à décrocher la roue arrière gauche ! Elle est littéralement collée au tambour .. . Vous avez des astuces ? Sinon je demanderai lors de l’inspection à Peugeot de se débrouiller.

J’espère ne pas avoir été trop long et suis ravi de revenir par ici :coucou:.


PS : Merci Cali pour les données de Service box :).
Dernière édition par Jéjé le 06 Mai 2019, 10:35, édité 7 fois au total.
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede Hugo » 18 Novembre 2018, 02:16

Très bon choix !
C'est la première dark blue avec le pack Menthol white que je vois. Et ça lui va à merveille !

Tu peux en faire pas mal de modif, faut juste être patient et être méthodique ;)

Pour la roue collé, tu desserre les goujons et donne un coup de pied ou de masse sur le bas du pneu, ça devrait venir
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede orangepower » 18 Novembre 2018, 18:40

Superbe présentation pour cette nouvelle féline : Plus qu'à :drive: :coucou:
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede Jéjé » 19 Novembre 2018, 17:00

Merci à vous deux :).
Hugo a écrit:Pour la roue collé, tu desserre les goujons et donne un coup de pied ou de masse sur le bas du pneu, ça devrait venir

Je me suis acharné dessus pendant un quart d'heure mais sans succès ^o). Peugeot s'en chargera vendredi lors de la révision de la première année.
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede asthalis » 19 Novembre 2018, 19:00

Jéjé a écrit:Merci à vous deux :).
Hugo a écrit:Pour la roue collé, tu desserre les goujons et donne un coup de pied ou de masse sur le bas du pneu, ça devrait venir

Je me suis acharné dessus pendant un quart d'heure mais sans succès ^o). Peugeot s'en chargera vendredi lors de la révision de la première année.

Ca donne quoi si tu retentes le coup une fois que tu as roulé avec des tambours un peu plus chauds ?
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede Jéjé » 20 Novembre 2018, 17:05

Pas essayé et je ne compte pas le faire avant de la déposer vendredi. Ma voiture ne roule quaisment jamais du lundi au vendredi :bah:.
Cela me permettra de tester la "gentillesse" du garage et voir si je suis facturé pour ce petit service. Le garage a de bons avis, je verrai bien ^_^.
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede Cédric45 » 21 Novembre 2018, 09:22

:coucou:
Bonne route avec ta jolie petite lionne
Brûle la gomme, pas ton âme...

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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede Jéjé » 27 Novembre 2018, 22:49

Merci Cédric ^_^ .

La 208 a eu sa première inspection vendredi dernier.
J'avais acheté l'huile de mon côté, ainsi que les filtres. Afin de ne pas avoir à payer la marge importante du garage là-dessus .. .
- huile Total Quartz INEO First 0W-30 (5 litres) : 37,32 €
- lot de 3 filtres (air, habitacle et moteur, origine PSA) : 40,90 €
- coût de l'inspection : 133,49 €
Total = 211,71 € TTC :vap:.
Je ferai les prochaines vidanges moi-même :oops:.

J'ai, par ailleurs, acheté 4 caches écrous : 9,52 € TTC.

Sinon j'ai roulé environ 200 kilomètres depuis vendredi dernier. Principalement de la ville et départementale, pas mal de petits trajets, en monte hiver et température extérieure de 8 degrés maximum. L'ODB indique 5,8 litres / kilomètres. Si cela s'avère juste, je suis ravi :).
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede Cédric45 » 28 Novembre 2018, 13:44

La conso est pas mal en effet, surtout si tu a fait essentiellement des petits trajets à et de la ville
Moi je suis à 5.0L de moyenne depuis que je l'ai
Brûle la gomme, pas ton âme...

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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede Jéjé » 28 Novembre 2018, 14:19

Je fais rarement de courts trajets, mais ce week-end était une exception ;-).

J'aurai une meilleure idée fin décembre, car pas mal de route en vue (environ 1 700 kilomètres pour Noël) et puis se balader chaque week-end entre les différents marchés de Noël :santa:.
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede Jéjé » 28 Novembre 2018, 22:13

Deux photos du dimanche 18 novembre 2018. Je faisais le premier lavage à la main et shampooing à la 208 que j'étais allé chercher la veille et c'était le dernier pour mon ancienne Clio II.2. Elle m'aura accompagné pendant presque 15 mois et 14 769 kilomètres. Ca m'a fait bizarre de la voir partir vers Stuttgart avec son nouveau propriétaire :( .
Image Image

Sinon j'ai profité du black Friday pour faire quelques courses chez ledperf.com : feux de recul, plaque d'immatriculation, coffre .. et boîte à gants. Et je me rends compte que je n'y ai pas d'éclairage :cyp:.
J'installe tout ça ce week-end.
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede Cédric45 » 28 Novembre 2018, 22:19

Pas de bol pour la boîte à gant, j'ai encore la chance de l'avoir sur la mienne
Bon montage ;)
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede Jéjé » 09 Décembre 2018, 14:39

Les LEDs sont montées et hier je me suis attaqué à une autre modification : passer à un volant en cuir ! Le volant tout plastique m'était désagréable au toucher. Du coup j'ai attendu une belle offre sur internet et j'ai trouvé un volant de 208 GT Line neuf :lover:.

Avant :
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Après :
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Difficulté : facile.
Temps : 1h.15, dont 30 minutes d'attente après avoir débranché la batterie.
En un mot, j'adore :lover:. Bien évidemment pour le look : léger méplat sur le bas, cuir surpiqué en rouge et partie en aluminium. Mais c'est surtout agréable à prendre en main :D.

Je trouvais le volant de la GT Line super lourd (1 261 grammes), mais pas beaucoup plus que le volant plastique (1 126 grammes) :
Image Image

Pour le montage, rien de très compliqué, il faut juste faire attention aux prises.
Tout d'abord débrancher la batterie et faire toucher les bornes + et - pour vider les condensateurs. Attendre une demie-heure.
Ensuite avec une clé allen (ou un tournevis fin), faire sortir l'airbag de son logement. Les deux ressorts à faire sauter sont accessibles à gauche et à droite derrière le volant.
Une fois réussi, il reste à défaire les trois prises (airbag, boutons pour la radio et klaxon certainement :unsure:). Les deux petites viennent facilement, par contre la grosse grise est ennuyante :argh:. Je vous conseille de faire levier avec un clou très fin pour déclipser le plastique noir de sécurité.
Image
Maintenant, dévisser la vis torx 50 qui retient le volant. Attention à bien maintenir le volant en place pour ne pas âbimer le neiman. Et dans un premier temps, dévisser de deux pas de vis et tirez fort sur le volant pour le décoller. Ensuite finir de dévisser.
Image Image Image Image Image

Au remontage, tout faire dans le sens inverse. N'ayant pas trouvé le couple de serrage pour le volant de 208, j'ai regardé sur internet et sur une 911 il faut viser à 45 Nm., donc j'ai fait la même chose. Bah quoi c'est pareil une 208 et une 911, non ? :cyp:.
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede Hugo » 09 Décembre 2018, 15:35

Très belle modification !
Au moins tu ne l'a pas fait pour rien !

Peut de personnes l'ont fait, et c'est cool que tu ait passé le cap !

Je l'avais fait sur ma première 208, et je l'ai refait sur ma gt-line (je parlerais dans mon futur Topic).
Et effectivement j'ai galéré de la même manière que toi pour la grosse prise blanche.... Quel plaie a declipser....

Petite astuce pour ne pas forcer sur le Neiman, mettre les roues braquer à fond ça va un peu mieux.
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede Cédric45 » 09 Décembre 2018, 18:49

Super tuto ;)
Ça doit vraiment changer la prise en main
J'ai pu comparer avec une 208 de prêt et ça a rien à voir
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede Jéjé » 10 Décembre 2018, 10:38

Oui, la prise en main est top :lover:.
Par contre j'ai le volant qui est maintenant très légèrement décalé sur la droite (deux degrés maximum). Pas bien gênant, mais pas à 100% optimal .. .
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede asthalis » 10 Décembre 2018, 12:47

Jéjé a écrit:Oui, la prise en main est top :lover:.
Par contre j'ai le volant qui est maintenant très légèrement décalé sur la droite (deux degrés maximum). Pas bien gênant, mais pas à 100% optimal .. .

Bizarre... les cannelures ne sont pas les mêmes ? Ou tes roues n'étaient pas 100% droites quand tu as changé le volant et tu t'es trompé d'un cran, peut-être ?
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede Jéjé » 10 Décembre 2018, 13:11

Aucun risque de ce côté car il y a une canneleure plus large que les autres pour ne pas se tromper.
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede Hugo » 10 Décembre 2018, 15:30

C'est normal car tu as un témoin de repère en haut du volant, donc tu vois facilement qu'il est pas droit.
Alors qu'avant ça saute pas aux yeux.

Sur la 208 tout les volant sont décalé...
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede Jéjé » 10 Décembre 2018, 17:26

Je pense que tu as raison. Je fais une fixette dessus car le volant est neuf. Je pense que c'était pareil avec l'ancien :(.
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede Hugo » 10 Décembre 2018, 23:35

Je l'avais remarqué sur mon allure, enfin fallait vraiment en être convaincu.
Puis quand j'ai mis le volant gti "ah oui c'est pas droit, de pas beaucoup mais c'est pas droit".
C'est pas pour rien que l'on dit que les gti ont le volant décalé... Normal elles ont le repère que les autres n'ont pas (en général)
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede Jéjé » 17 Janvier 2019, 16:54

Hallo ici :coucou:,

Je vais essayer de faire un covering noir brillant sur le sigle Peugeot qui se trouve dans la calandre. Ayant le pack de personnalisation extérieur « Menthol White » toute la calandre est noire brillante hormis ce sigle. Ca fait bizarre ^o).
Image

Ce qui sera compliqué est de découper proprement au cutter au niveau de la caligraphie je pense, car je veux garder le Peugeot écrit en blanc ^_^.
Voici ce que j'ai commandé pour tenter cette modification : https://www.ebay.fr/itm/20CMx30CM-Film- ... :rk:3:pf:0

Des personnes l'ont déjà fait ? Facile de démonter ce sigle et de le remettre ?
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede Cédric45 » 17 Janvier 2019, 21:37

Si mes souvenirs sont bons, il est juste clipsé, au contraire de l'entourage de calandre qui, lui, est vissé dans sur le pare-choc
Le covering est largement possible, mais pour les lettres tu vas te "marrer"
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede xid69 » 17 Janvier 2019, 21:55

:coucou:
Je découvre ta présentation (de novembre) et l'ai trouvé très intéressante ; c'était effectivement une bonne affaire ;)
L'avantage des véhicules européens aussi, c'est que l'on peut avoir des options en plus telles que la clim auto sur la finition "active" (chose impossible sur les versions françaises :( )
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede Cédric45 » 17 Janvier 2019, 23:14

Ou des sièges chauffants sur une GT Line avec la sellerie d'origine... ;)
Brûle la gomme, pas ton âme...

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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede Hugo » 18 Janvier 2019, 01:13

Pour enlever proprement le monogramme Peugeot il faut le declipser par derrière... Donc faut démonter le pare-chocs... Et la calandre complète.... Allé bon courage !
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede Jéjé » 18 Janvier 2019, 13:57

D'après Arnaud, il suffirait de faire levier avec un tournevis plat (message du 20 novembre 2014 à 17h.40) : Suppression du monogramme Peugeot entre calandre et capot
Cédric45 a écrit:Le covering est largement possible, mais pour les lettres tu vas te "marrer"

Je pense aussi :oops:. Je vais essayer si je n'y arrive pas, cela restera comme ça :bah:.
xid69 a écrit:Je découvre ta présentation (de novembre) et l'ai trouvé très intéressante ; c'était effectivement une bonne affaire ;)

Oui, je suis les annonces sur l'équivalent du LeBonCoin allemand (ebay-kleinanzeigen.de) et je retrouve énormément de ces 208 I.2 de leasing à des prix supérieurs de 2 000,00 € voire 3 000,00 € à ce que j'ai payé :lol::
- https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 316-216-59
- https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 263-216-59
- https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 9-216-8163
- https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 3-216-1770
- https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 4-216-2404
- https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 7-216-6533
xid69 a écrit:L'avantage des véhicules européens aussi, c'est que l'on peut avoir des options en plus telles que la clim auto sur la finition "active" (chose impossible sur les versions françaises :( )

C'était possible avant en France aussi, mais plus maintenant. Mais il est vrai que la mienne est très bien équipée. Au point d'imaginer que ce soit une Allure :D, et puis Cali a regardé avec le VIN et c'est une Active.
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede Hugo » 18 Janvier 2019, 15:38

tu sais, cette pièce est en abs, il y a deux pattes de fixation derrière.
les ergots sont ballèse quand même.
Tu a plus de risque de le casser plutot qu'autre chose.
c'est toujours embetant de démonter mais quand on peut faire propre....
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede xid69 » 18 Janvier 2019, 16:01

Jéjé a écrit:
xid69 a écrit:L'avantage des véhicules européens aussi, c'est que l'on peut avoir des options en plus telles que la clim auto sur la finition "active" (chose impossible sur les versions françaises :( )

C'était possible avant en France aussi, mais plus maintenant. Mais il est vrai que la mienne est très bien équipée. Au point d'imaginer que ce soit une Allure :D, et puis Cali a regardé avec le VIN et c'est une Active.

Il me semblait pourtant avoir regardé vers le début de la 208 les brochures française et que la clim auto ne figurait pas sur les 2 finitions de base. Je ne l'ai pas sauvegardé, donc je peux me tromper ...
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Re: [Jéjé] Peugeot 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede bs208 » 18 Janvier 2019, 16:57

Sinon il y en a un qui vend des stickers avec les lettres en couleur (j'ai vu ça sur un autre forum 308). Tu fais ton covering (wrap ou dip) et tu mets les stickers de la couleur que tu veux pour retrouver l'inscription ’PEUGEOT’

=> 8 ème post : https://www.forum-peugeot.com/Forum/thr ... nt.111593/
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