Cédric45 a écrit:Benoit a écrit:Jacky
Sauf que ça fonctionne ce qu'il fait
Merci Cédric
Cédric45 a écrit:Benoit a écrit:Jacky
Sauf que ça fonctionne ce qu'il fait
Cédric45 a écrit:Benoit a écrit:Jacky
Sauf que ça fonctionne ce qu'il fait
Benoit a écrit:Cédric45 a écrit:Sauf que ça fonctionne ce qu'il fait
C'est pour rire juste casser les couilles a mon petit Hugo
Hugo a écrit:Merci flan
Je suis en train de peaufiner un kit complet comme ça tout sera Plug and play directement ^^
Benoit a écrit:Hugo a écrit:Merci flan
Je suis en train de peaufiner un kit complet comme ça tout sera Plug and play directement ^^
Ça arrive quand chez moi ?
Hugo a écrit:Aujourd'hui j'ai avancé sur mon admission maison !
Après 20h de fabrication, mon écope a pu être montée avec son boa, en plus de son adaptateur de boîte à air.
Alors c'est pas lisse ça ?
Ça m'a permis de libérer de la place, et ainsi pourvoir monter mon récupérateur d'huile proprement.
J'ai fait passer les tuyaux entre la durite de turbo et le boa, ou sous l'écope pour le tuyau du bas moteur.
J'ai pu ainsi remonter mon cache, comme ça c'est propre et fait presque d'origine lol
Cédric45 a écrit:Super boulot Hugo
Ton boa est provisoire ou pas ?
J'avais essayé sur la mienne et ça ne restait pas en place
dann70 a écrit:Hugo a écrit:Aujourd'hui j'ai avancé sur mon admission maison !
Après 20h de fabrication, mon écope a pu être montée avec son boa, en plus de son adaptateur de boîte à air.
Alors c'est pas lisse ça ?
Ça m'a permis de libérer de la place, et ainsi pourvoir monter mon récupérateur d'huile proprement.
J'ai fait passer les tuyaux entre la durite de turbo et le boa, ou sous l'écope pour le tuyau du bas moteur.
J'ai pu ainsi remonter mon cache, comme ça c'est propre et fait presque d'origine lol
beau travail là mais moi à ta place j'aurais mis de la durite silicone par précaution dû à la chauffe du moteur
je parle pour ton récupérateur d'huile bien sur
dann70 a écrit:Si celà tiens c'est le principal
Hugo a écrit:dann70 a écrit:Si celà tiens c'est le principal
exactement
on verra dans le temps mais bon c'est bien parti de toute façon.
par contre j'ai regardé dans le pot, et au bout de 1400km, aucun dépots d'huile...au pire une légère condensation sur les bords mais sans plus...
A voir plus tard...
dann70 a écrit:Hugo a écrit:
C’est tout bon ça.
Je vais en commander un plus tard .
Par contre tu pourrais me dire où cela ce branche exactement ?
Hugo a écrit:Concernant les options, elle possède :
-fonction DAB
Yukon42 a écrit:Je viens de tous lire : l'accident comme la nouvelle titine.
tu ne chômes pas
Elle est très jolie surtout avec les modifications ( mais c'est le béquet arrière qui fait tout )
Bienvenue dans la team SP98Hugo a écrit:Concernant les options, elle possède :
-fonction DAB
Sinon pour le récupérateur d'huile, au lieux de renvoyer l'air filtré Pourquoi ne pas simplement fermer les entrées ?
l'idée d'utiliser les chinois pour avoir un récupérateur est pas bête du coup : exit la canette de coca, je vais te suivre !
Ne t'attends pas à récupérer 2l d'huile (heureusement ) mais le simple filet que tu vois est suffisant pour foutre le boxon dans les moteurs.
Travail très propre et soigné mais bon c'est un peu ta marque de fabrique
Hugo a écrit:Pour le récupérateur, c'est pour qu'il y a toujours un dépression d'assurée, pour éviter tout problème de mise en sur-pression des système de reniflare.
Hugo a écrit:Aujourd'hui c'était lavage, donc son 2ème, a 1400km.
J'ai testé la Foam lance avec le shampoing Mr Pink, et avec un agent moussant valet pro.
Au début j'en ai pas mis assez, mais après un bon réglage de la Foam lance, j'ai pulvérisé une mousse très épaisse et laissé agir.
Quel surprise quand j'ai passé le karcher pour rincer ! Toute la crasse partait alors qu'avant cela faisait rien....
Donc après un coup de gants rapide à permis d'enlever le reste sans faire de micro rayures.
Ensuite j'ai remarqué que j'avais des points de rouille sur le hayon. Cela vient du fait que j'ai percé le haut pour poser le becquet.
Mais pas de soucis j'ai commandé en même temps sur Maniac auto de l'iron X !
J'en ai mis partout, cela a tourné au violet, j'ai rincé et plus de trace !
De même pour les jantes, à chaque fois je bossais, et juste le karcher à tout enlevé !
Bon l'intérieur est encore un peu sale mais bon le gros est parti.
Donc avec tout ça j'ai gagné du temps je suis ravi !
J'ai fini par un séchage à la micro fibre, dégoudronnage des quelques petits points de goudrons, et dépoussiérage de l'intérieur.
Et petite touche de brillant à pneu pour parfaire le tout !
Elle est trop belle
vince208féline a écrit:
Ont a le meme matos et les memes produits
Tu as rincé aprés avoir dégoudronné ?
L'écope, je suis curieux de savoir se qu'elle peut faire gagné comme cv
Hugo a écrit:Au fait, j'ai fait une nouvelle découverte !
Maintenant qu'elle a 1500km je commence à utiliser le régulateur.
Et quand il est actif, dès que je passe une vitesse, le moteur arrête d'accélérer, et une fois l'action finie, le moteur accélère de nouveau pour retrouver la vitesse de consigne.
Du coup le régulateur ne s'est pas désactivé !
Cela change de ma phase 1 ou toute action sur l'embrayage le désactivait.
Et bien sur le s&s se désactive automatiquement à partir de 0 degrés !
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