https://www.youtube.com/watch?v=q8n_fuoutos
Edit : correction du lien
Cédric45 a écrit:Bien la conso, moi je suis à 5L depuis que je l'ai mais c'est un diesel
L'écart des moteurs essence et diesel moderne se réduit de plus en plus
Ciolito a écrit:C'est clair le mec est malade ou la réalité a été un poil déformée et le mec est juste tombé en panne...
Cela m'est arrivé il y a bien longtemps avec la clio de mes parents : J'étais à 110km/h sur une 2X2 voies vers 19h avec un gros trafic et d'un coup plus d’accélérateur, la pédale restait enfoncée au max et même pas de bande d’arrêt d'urgence pour me garer. J'ai du la poser sur la voie de droite et moi derrière les barrières, je n'en mener pas large à l'idée d'un sur-accident malgré le triangle et les warning.
kisscoolGT a écrit:c'est un oufCédric45 a écrit:Bien la conso, moi je suis à 5L depuis que je l'ai mais c'est un diesel
L'écart des moteurs essence et diesel moderne se réduit de plus en plus
ça dépend bcq de la conduite... perso je descends pas sous les 6.5L et encore c'est plutôt 7 normalement.... même sur un trajet autoroute de 500 bornes je fais 6,8L. Après j'achète pas du terrain c'est sure... lol .
orangepower a écrit:
6.8 l sur autoroute avec 148ch contre 6.2 l avec 110 ch (ma consommation sur autoroute à 130 au régulateur) : c'est du kif-kif bourricot : la différence n'est pas si énorme
orangepower a écrit:Et bien mince alors, ça ne parait pas plus simple de se fier à la jauge... Peugeot devrait annoncer les choses clairement : 208 - licence en mathématique obligatoire !
orangepower a écrit:Bon après je suivais assidûment les autonomies et consommations par trajet temporairement pour mieux apprivoiser les chevaux sous le capot (nouveau véhicule) mais du coup je crois qu'il est beaucoup plus simple (et surtout moins prise de tête) de les laisser s'ébrouer en liberté... avec cette jolie mélodie typique de canassons à 3 pattes.
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités