Ne le dénigre pas tout de suite ! Il est peut-être capricieux, mais les thp bien entretenue arrivent à 100 000 km facilement.
Je ne peux que te conseiller de rouler tranquille à froid, et qu'une fois bien chaud de te faire plaisir
Bon c'est sûr que quand je vois tout les truc lié au thp (liquide de refroidissement qui vire au brun facilement, conso d'huile, distribution, pompe à eau....) les hdi ont rien de tout ça.... Le mien consomme rien, leur liquide de refroidissement est plus que clair en 5ans avec un ph de 7, et tout fonctionne sans bruit suspect....
Si PSA aurait fait un thp fiable comme un hdi (ou dans la globalité...) sa aurait été nettement mieux !
Mais bon, j'ai eu l'occasion de faire un petit tour en gti, et j'ai été agréablement surpris par le couple et la patate à bas régime.... Autant je me disais que mon hdi reprenait bas, mais un thp dont les passages de rapport étaient faits à 2000tr.... Heuuu ouais je sentais bien la poussée !
Du coup je me suis dis "pourquoi tu roules en hdi, puisque l'agrément est le même ?" (voir supérieure. J'en convient, mais la puissance n'est pas la même non plus XD).
Pour les warning, faudrait essayer de bidouiller mais la dessus j'en sais rien... Je sais juste que lorsque sa se déclenche, c'est que le freinage est supérieur au 3/4 de la puissance grosso modo. Mais rien qu'avec mes freins d'origine, j'étais déjà collé dans le pare-brise, et le cerveau écrasé vers l'avant, c'est pas tout les jour que l'on fait sa.... Dans mon cas c'est quand j' ai fait un 180-0 en pilant pour tester les freins. J'en ai conclu que sa servait a rien de changer les étriers au vu de mon utilisation...