Mise à jour RCC

Système multimédia Peugeot RCC (Radio Couleur Connectée) à écran tactile embarqué dans les nouvelles générations de Peugeot (Traveller, 3008 II, ...)

Mise à jour RCC

Messagede napster » 02 Décembre 2017, 18:55

Hello :coucou:

Je suis, l'une des rares personnes à avoir la nouvelle RCC j'imagine, vu le manque d'information dessus, ni sur le forum ni ailleurs.

Voici la version que j'ai actuellement:
Image

Le problème sur cette version c'est que je n'ai pas les noms des chaines radio, j'ai beau cherché des informations, mise à jour .. Nada
J'ai donc décidé de contacter peugeot directement par mail (vu que je n'avais pas le temps de passer chez la concession). Étonnement j'ai eu une réponse sous 48h me demandant les informations sur mon véhicule (VIN,version logicielle ..) que j'ai envoyé, 24h après je reçois un fichier de mise à jour firmware de 4Go.

J'ai téléchargé le fichier, tout excité je l'ai décompressé et mis sur une clé USB, quand j'ai essayé de mettre à jour j'ai eu le message disant que la version n'est pas compatible avec mon véhicule.

Image

Je me suis ensuite déplacé chez mon concessionnaire, qui m'a affirmé qu'il fallait justement que le système soit mis à jour avant même la mise en circulation du véhicule, et qui m'a renvoyé chez le service SAV.

Pour le moment je n'ai toujours pas pu me déplacer pour la mise à jour, je vous tiendrais au courant une fois fait,
Si jamais quelqu'un a des informations à partager ça sera avec plaisir.

:coucou:
Image
208 Allure 5p, 1.6hdi 92ch
Gris shark, toit panoramique, pack chrome, jantes alliage 16', radar de recul
Avatar de l’utilisateur
napster
Nouveau
 
Messages: 16
Inscription: 29 Novembre 2017, 22:35
Localisation: Casablanca
Véhicule: 208 Allure 1.6 e-HDi 92ch gris shark 5p


Re: Mise à jour RCC

Messagede bs208 » 02 Décembre 2017, 20:11

napster a écrit:Je suis, l'une des rares personnes à avoir la nouvelle RCC j'imagine, vu le manque d'information dessus, ni sur le forum ni ailleurs.

Y a pas beaucoup de sujets, sur le RCC, mais il y avait la réponse : viewtopic.php?f=71&t=10211#p186553
bs208
Accro du lion
 
Messages: 1725
Inscription: 14 Mars 2014, 19:18
Véhicule: 308 GTline

Re: Mise à jour RCC

Messagede napster » 09 Décembre 2017, 13:28

Alors petite mise à jour pour ceux qui sont intéressé,
Je me suis déplacé en concession, la mise à jour n'a pas pu être faite parce que c'était la même que m'avait envoyé Peugeot, j'ai du recontacté Peugeot France par mail, qui m'a gentiment expliqué qu'ils ne font pas de support pour l'étranger, mais qui m'a quand même envoyé la mise à jour compatible avec mon équipement avec beaucoup plus d'explications et de détails pour l'installation de la MAJ.

Alors en fait il faut une clé USB de 16Go formaté en FAT32, il faut décompressé dedans le fichier de la mise à jour, mais le plus important c'est qu'il fallait un fichier "license". Il faut créé un dossier license et mettre dedans le fichier license envoyé séparément par Peugeot.

Donc voilà un peu, pour le moment je n'ai plus aucun soucis, j'ai bien le nom des chaines avec les logos etc..

N’hésitez pas à me contacter par MP pour plus de détails :)
Image
208 Allure 5p, 1.6hdi 92ch
Gris shark, toit panoramique, pack chrome, jantes alliage 16', radar de recul
Avatar de l’utilisateur
napster
Nouveau
 
Messages: 16
Inscription: 29 Novembre 2017, 22:35
Localisation: Casablanca
Véhicule: 208 Allure 1.6 e-HDi 92ch gris shark 5p

Mise à jour RCC V. 1B116

Messagede napster » 22 Mars 2018, 22:28

Bonjour tout le monde;

Je viens de voir sur mon application MyPeugeot une nouvelle mise à jour RCC 1B116; quelqu'un sait il s'agit de qui exactement comme mi se à jour? Quelqu'un l'a-t-il déjà installé? Quoi de neuf dessus :eek:
Image
208 Allure 5p, 1.6hdi 92ch
Gris shark, toit panoramique, pack chrome, jantes alliage 16', radar de recul
Avatar de l’utilisateur
napster
Nouveau
 
Messages: 16
Inscription: 29 Novembre 2017, 22:35
Localisation: Casablanca
Véhicule: 208 Allure 1.6 e-HDi 92ch gris shark 5p

Re: Mise à jour RCC

Messagede johndu59 » 26 Mars 2018, 18:28

Salut

J'ai justement fait cette mise a jour hier en suivant les instructions de l'appli mypeugeot. Tout s'est déroulé sans soucis ( il faut compter 15mn )

Pas de changement remarqué pour ma part, et mon problème avec waze est toujours présent ( googlemaps fonctionne bien ) .

Bonne journée
johndu59
Nouveau
 
Messages: 7
Inscription: 26 Mars 2018, 18:10
Véhicule: 208 1.2 82cv allure

Re: Mise à jour RCC

Messagede MisterTEP » 07 Août 2021, 15:36

Bonjour,
Sur Peugeot Update la mise à jour du logiciel de l'écran tactile est sortie depuis le 03/08/2021. Il s'agit de la version 5_093_20.0H022.3.
Bon courage à Titi208Faro s'il ne l'a pas déjà trouvée, car le téléchargement est long.
Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
MisterTEP
Nouveau
 
Messages: 16
Inscription: 08 Septembre 2020, 16:31
Localisation: Centre-Val de Loire
Véhicule: 308 Allure Business_1.2 PureTech 130ch_Gris Platinium_Mai 2019

Re: Mise à jour RCC

Messagede MisterTEP » 14 Septembre 2023, 15:34

Bonjour à tous,
Une mise à jour du logiciel pour la tablette tactile ( Bosch RCC montée en 2020 sur la version Allure ) est disponible sur Peugeot Update.
Il s'agit de la version 6_0421_23.3129.1 (7,75 Go).
A+
Avatar de l’utilisateur
MisterTEP
Nouveau
 
Messages: 16
Inscription: 08 Septembre 2020, 16:31
Localisation: Centre-Val de Loire
Véhicule: 308 Allure Business_1.2 PureTech 130ch_Gris Platinium_Mai 2019


Retourner vers Peugeot RCC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités