[LIVREE] 208 Féline 1.2 PureTech 110ch BVM5 Rouge Rubi
21 messages
• Page 1 sur 1
[LIVREE] 208 Féline 1.2 PureTech 110ch BVM5 Rouge Rubi
Bonjour à tous !
J'ai profité des portes ouvertes pour enfin passer commande (et gratter une petite remise ) !
Après avoir longtemps hésité avec la Roland Garros blanc nacré, j'ai finalement opté pour la féline rouge rubi, qui se marie à merveille avec ce toit pano noir
En option supplémentaires j'ai pris :
- la roue de secours
- et le park assist (pour les radars avant)
J'ai mis un bon mois avant de pouvoir l'essayer, faute de 110ch dispo victime de son succès, j'ai même passé commande avant...
Mais heureusement je ne suis pas déçue du tout, un vrai petit bolide
Livraison estimée mi-mai
J'ai entendu dire que certains ont eu des déconvenues concernant des options qui ne seraient plus disponibles ... En toute logique cela ne devrait pas concerner la féline qui a déjà presque tout de série non ?
Voila plus qu'à attendre !!
J'ai profité des portes ouvertes pour enfin passer commande (et gratter une petite remise ) !
Après avoir longtemps hésité avec la Roland Garros blanc nacré, j'ai finalement opté pour la féline rouge rubi, qui se marie à merveille avec ce toit pano noir
En option supplémentaires j'ai pris :
- la roue de secours
- et le park assist (pour les radars avant)
J'ai mis un bon mois avant de pouvoir l'essayer, faute de 110ch dispo victime de son succès, j'ai même passé commande avant...
Mais heureusement je ne suis pas déçue du tout, un vrai petit bolide
Livraison estimée mi-mai
J'ai entendu dire que certains ont eu des déconvenues concernant des options qui ne seraient plus disponibles ... En toute logique cela ne devrait pas concerner la féline qui a déjà presque tout de série non ?
Voila plus qu'à attendre !!
Dernière édition par Thetys le 07 Mai 2018, 21:55, édité 2 fois au total.
- Thetys
- Nouveau
- Messages: 16
- Inscription: 28 Novembre 2017, 15:48
Re: [COMMANDE] 208 Féline 1.2 PureTech 110ch BVM5 Rouge Rubi
Salut!
Sympa comme configuration! L’attente va être longue! (Mon attente est longue en tout cas pour la mienne! )
Sympa comme configuration! L’attente va être longue! (Mon attente est longue en tout cas pour la mienne! )
- Gui95
- Petit Félin
- Messages: 86
- Inscription: 19 Décembre 2017, 20:22
- Véhicule: 407 2l HDi 138ch griffe
Re: [COMMANDE] 208 Féline 1.2 PureTech 110ch BVM5 Rouge Rubi
Bonjour tu ne sera pas decu avec le 110 pt un regal de rouler avec. Et pour les options plus disponible c un peu le probleme de peugeot avec pas mal de leur modele quand ils savent que la production va s arreter
Dernière édition par Maverique361 le 23 Janvier 2018, 22:56, édité 1 fois au total.
- Maverique361
- Petit Félin
- Messages: 87
- Inscription: 03 Mai 2017, 21:58
- Localisation: Deols
- Véhicule: 208 gt line 3 portes gris aluminium
Re: [COMMANDE] 208 Féline 1.2 PureTech 110ch BVM5 Rouge Rubi
Pour certains ils arrive a tenir les delais mais vu qu ils ont des sous traitants de fermer pour cause d innondations il va falloir prendre votre mal en patience
Dernière édition par Maverique361 le 23 Janvier 2018, 22:57, édité 2 fois au total.
- Maverique361
- Petit Félin
- Messages: 87
- Inscription: 03 Mai 2017, 21:58
- Localisation: Deols
- Véhicule: 208 gt line 3 portes gris aluminium
Re: [COMMANDE] 208 Féline 1.2 PureTech 110ch BVM5 Rouge Rubi
Ca, c'est pas une bonne nouvelle...
-
bb8 - Petit Félin
- Messages: 176
- Inscription: 02 Janvier 2016, 16:27
Re: [COMMANDE] 208 Féline 1.2 PureTech 110ch BVM5 Rouge Rubi
Tant qu'on nous livre pas des trucs qui ont pris l'eau....
- Thetys
- Nouveau
- Messages: 16
- Inscription: 28 Novembre 2017, 15:48
Re: [COMMANDE] 208 Féline 1.2 PureTech 110ch BVM5 Rouge Rubi
Re bonjour !
Une petite question, ça fait bientôt un mois que j'ai reçu le mail de bienvenue disant "Vous venez de commander votre nouvelle Peugeot et nous vous remercions de votre confiance. Vous avez reçu ou vous allez recevoir prochainement un email d'activation de votre compte MyPeugeot' etc etc
Sauf que je n'ai jamais reçu ce mail d'activation et je ne peux donc pas suivre ma commande (livraison prévu en mai, j'aurais bien aimé avoir quelques infos entre temps...)
D'ailleurs, dans ce mail de bienvenue, le point de vente indiqué n'est pas celui où j'ai passé commande.
J'envoie un mail à Peugeot en expliquant le problème, et on me répond "Je suis désolée mais je n’ai pas la possibilité de vous transmettre un nouveau lien. Je vous invite à vous connecter sur le site My Peugeot afin de créer votre compte en indiquant votre adresse e-mail et le n° de série de votre Peugeot 208"
Pourquoi n'y avais-je pas pensé tiens
Bref, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un, ce mail peut-il autant tarder à venir, une solution ?
Merci !
Une petite question, ça fait bientôt un mois que j'ai reçu le mail de bienvenue disant "Vous venez de commander votre nouvelle Peugeot et nous vous remercions de votre confiance. Vous avez reçu ou vous allez recevoir prochainement un email d'activation de votre compte MyPeugeot' etc etc
Sauf que je n'ai jamais reçu ce mail d'activation et je ne peux donc pas suivre ma commande (livraison prévu en mai, j'aurais bien aimé avoir quelques infos entre temps...)
D'ailleurs, dans ce mail de bienvenue, le point de vente indiqué n'est pas celui où j'ai passé commande.
J'envoie un mail à Peugeot en expliquant le problème, et on me répond "Je suis désolée mais je n’ai pas la possibilité de vous transmettre un nouveau lien. Je vous invite à vous connecter sur le site My Peugeot afin de créer votre compte en indiquant votre adresse e-mail et le n° de série de votre Peugeot 208"
Pourquoi n'y avais-je pas pensé tiens
Bref, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un, ce mail peut-il autant tarder à venir, une solution ?
Merci !
- Thetys
- Nouveau
- Messages: 16
- Inscription: 28 Novembre 2017, 15:48
Re: [COMMANDE] 208 Féline 1.2 PureTech 110ch BVM5 Rouge Rubi
Hello,
Je ne peux pas trop te répondre pour la creation du compte (as-tu demandé au CC) , mais inutile de trop t'en soucier, il ne t'apportera aucune info pour le suivi de ta commande.
Par contre tu peux demander le VIN au CC quelques semaines avant livraison, ça te dira au moins si la voiture a été produite.
Mais rien avant
Je ne peux pas trop te répondre pour la creation du compte (as-tu demandé au CC) , mais inutile de trop t'en soucier, il ne t'apportera aucune info pour le suivi de ta commande.
Par contre tu peux demander le VIN au CC quelques semaines avant livraison, ça te dira au moins si la voiture a été produite.
Mais rien avant
- ned_kelly
- Petit Félin
- Messages: 75
- Inscription: 30 Septembre 2017, 08:27
- Véhicule: en attente 208
Re: [COMMANDE] 208 Féline 1.2 PureTech 110ch BVM5 Rouge Rubi
hum ok merci, non je n'ai pas encore appelé le concessionnaire vu que c'est pas vraiment pour tout de suite.
Quelles infos peut-on voir sur ce compte du coup ?
Étant donné que j'habite à 300km de là où elle sera livrée et qu'il faut que je lui trouve un garage, j'aurais aimé pouvoir m'organiser un peu à l'avance...
(par exemple mon frère a reçu sa polo neuve ya 2 semaines dernière alors qu'elle était prévue pour juin, et ils ne l'ont prévenu que 3-4 jours avant...)
Quelles infos peut-on voir sur ce compte du coup ?
Étant donné que j'habite à 300km de là où elle sera livrée et qu'il faut que je lui trouve un garage, j'aurais aimé pouvoir m'organiser un peu à l'avance...
(par exemple mon frère a reçu sa polo neuve ya 2 semaines dernière alors qu'elle était prévue pour juin, et ils ne l'ont prévenu que 3-4 jours avant...)
- Thetys
- Nouveau
- Messages: 16
- Inscription: 28 Novembre 2017, 15:48
Re: [COMMANDE] 208 Féline 1.2 PureTech 110ch BVM5 Rouge Rubi
Ca sera pareil pour toi hélas.
Ce compte sert à peu près à rien ; il se connectera à ta 208 pour voir conso et trajets, puis à te dire quand est la prochaine révision. Je crois avoir fait le tour.
Ce compte sert à peu près à rien ; il se connectera à ta 208 pour voir conso et trajets, puis à te dire quand est la prochaine révision. Je crois avoir fait le tour.
- ned_kelly
- Petit Félin
- Messages: 75
- Inscription: 30 Septembre 2017, 08:27
- Véhicule: en attente 208
Re: [COMMANDE] 208 Féline 1.2 PureTech 110ch BVM5 Rouge Rubi
ah ok super merci
- Thetys
- Nouveau
- Messages: 16
- Inscription: 28 Novembre 2017, 15:48
Re: [COMMANDE] 208 Féline 1.2 PureTech 110ch BVM5 Rouge Rubi
Pour être precis, dans certains cas le CC renseigne le numéro de VIN dans mypeugeot , ce qui te donne une indication, mais ça dépend du CC ; dans mon cas il l'a renseigné après livraison et à ma demande, comme je disais tu peux aussi avoir le vin en lui demandant .
- ned_kelly
- Petit Félin
- Messages: 75
- Inscription: 30 Septembre 2017, 08:27
- Véhicule: en attente 208
Re: [COMMANDE] 208 Féline 1.2 PureTech 110ch BVM5 Rouge Rubi
Combien de temps avant la date "supposée" de livraison du coup ?
- Thetys
- Nouveau
- Messages: 16
- Inscription: 28 Novembre 2017, 15:48
Re: [COMMANDE] 208 Féline 1.2 PureTech 110ch BVM5 Rouge Rubi
3 semaines pour moi
- ned_kelly
- Petit Félin
- Messages: 75
- Inscription: 30 Septembre 2017, 08:27
- Véhicule: en attente 208
Re: [COMMANDE] 208 Féline 1.2 PureTech 110ch BVM5 Rouge Rubi
d'acc merci pour les infos
- Thetys
- Nouveau
- Messages: 16
- Inscription: 28 Novembre 2017, 15:48
Re: [COMMANDE] 208 Féline 1.2 PureTech 110ch BVM5 Rouge Rubi
Cela permet quand même aussi de récupérer les mises à jour du NAC et de la cartographie. Donc pas totalement inutile .ned_kelly a écrit:Ca sera pareil pour toi hélas.
Ce compte sert à peu près à rien ; il se connectera à ta 208 pour voir conso et trajets, puis à te dire quand est la prochaine révision. Je crois avoir fait le tour.
-
bb8 - Petit Félin
- Messages: 176
- Inscription: 02 Janvier 2016, 16:27
Re: [COMMANDE] 208 Féline 1.2 PureTech 110ch BVM5 Rouge Rubi
Pas nécessaire :
http://www.peugeot.fr/mise-a-jour-cartographie-gps.html
http://www.peugeot.fr/mise-a-jour-cartographie-gps.html
- ned_kelly
- Petit Félin
- Messages: 75
- Inscription: 30 Septembre 2017, 08:27
- Véhicule: en attente 208
Re: [COMMANDE] 208 Féline 1.2 PureTech 110ch BVM5 Rouge Rubi
C'est long ...
Est-ce que quelqu'un a une idée du délai qu'on a pour récupérer la voiture une fois livrée, est-ce que c'est au bon vouloir du concessionnaire ... ? Qu'est ce qui se passe si on peut pas venir à temps ?
Comme j'habite à 300km du lieu de livraison, avec tous les jours fériés en mai, je sens la galère organisationnelle se pointer ...
Est-ce que quelqu'un a une idée du délai qu'on a pour récupérer la voiture une fois livrée, est-ce que c'est au bon vouloir du concessionnaire ... ? Qu'est ce qui se passe si on peut pas venir à temps ?
Comme j'habite à 300km du lieu de livraison, avec tous les jours fériés en mai, je sens la galère organisationnelle se pointer ...
- Thetys
- Nouveau
- Messages: 16
- Inscription: 28 Novembre 2017, 15:48
Re: [COMMANDE] 208 Féline 1.2 PureTech 110ch BVM5 Rouge Rubi
Ca y est ! Elle arrive vendredi, quasiment un mois d'avance !
Bon du coup j'ai rendez vous le 7 pour la livraison, encore un peu de patience...
Bon du coup j'ai rendez vous le 7 pour la livraison, encore un peu de patience...
- Thetys
- Nouveau
- Messages: 16
- Inscription: 28 Novembre 2017, 15:48
- Gui95
- Petit Félin
- Messages: 86
- Inscription: 19 Décembre 2017, 20:22
- Véhicule: 407 2l HDi 138ch griffe
-
riccostar68 - Petit Félin
- Messages: 77
- Inscription: 31 Mai 2018, 23:22
- Véhicule: 208 GTI BPS noir perla alarme active City break
21 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Commande et réception Peugeot 208
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités