Savez-vous s'il est possible de désactiver l'allumage automatique des anti-brouillards en virage sur le NAC ?
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...

cedric55 a écrit:Bizarre moi en dessous j'ai l'option Projecteurs directionnels OFF/ON
asthalis a écrit:Autant je peux comprendre cette fonction une fois la nuit tombée (couplée au capteur de lumière), autant je trouve stupide d'imposer ça, la journée, où ça ne sert strictement à rien...
cedric55 a écrit:Bizarre moi en dessous j'ai l'option Projecteurs directionnels OFF/ON
Pic-sou a écrit:asthalis a écrit:Autant je peux comprendre cette fonction une fois la nuit tombée (couplée au capteur de lumière), autant je trouve stupide d'imposer ça, la journée, où ça ne sert strictement à rien...
La journée ? cette fonction n'est effective qu'en mode feux de croisement ou route activés. Donc tu ne verra pas souvent ça en pleine journée
Pic-sou a écrit:asthalis a écrit:Autant je peux comprendre cette fonction une fois la nuit tombée (couplée au capteur de lumière), autant je trouve stupide d'imposer ça, la journée, où ça ne sert strictement à rien...
La journée ? cette fonction n'est effective qu'en mode feux de croisement ou route activés. Donc tu ne verra pas souvent ça en pleine journée
cedric55 a écrit:C'est bizarre tout ça, comme quand c'est sur OFF mais que ça change rien...
xid69 a écrit:cedric55 a écrit:C'est bizarre tout ça, comme quand c'est sur OFF mais que ça change rien...
Je rebondis juste sur ce message.
La position "on" marche instantanément si le moteur tourne, par contre la position "off" n'est prise en compte qu'au démarrage moteur suivant, c'était peut être ça le problème ?
Ceci est bien explicité dans les manuels de 2017 (alors que dans les derniers, ils n'en parlent même plus !)
Retourner vers Equipements Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités