Pour les caves à pieds, c'est à voir

vince208féline a écrit:J'ai déjà récupéré un porte ampoule avec un morceau de câble au cas ou je pourrais le rajouté mais je ne sais pas si le faisceau et présent ou non
Cédric45 a écrit:Et la pas le choix, il n'y a que le démontage de la boîte à gant complète pour savoir, grosse galère
Je l'ai vu quand j'ai installé ma caméra de recul
stephvis a écrit:vince208féline a écrit:J'ai déjà récupéré un porte ampoule avec un morceau de câble au cas ou je pourrais le rajouté mais je ne sais pas si le faisceau et présent ou non
Il n'y a plus de faisceau depuis qu'il n'y a plus d'éclairage de la boîte à gants.
Mais tu peux te repiquer sur l'alimentation de l'allume cigare si tu as l'éclaireur avec ton morceau de cable et pour cela il faut déposer le bloc commande clim...c'est ce que j'ai fait.
stephvis a écrit:vince208féline a écrit:J'ai déjà récupéré un porte ampoule avec un morceau de câble au cas ou je pourrais le rajouté mais je ne sais pas si le faisceau et présent ou non
Il n'y a plus de faisceau depuis qu'il n'y a plus d'éclairage de la boîte à gants.
Mais tu peux te repiquer sur l'alimentation de l'allume cigare si tu as l'éclaireur avec ton morceau de cable et pour cela il faut déposer le bloc commande clim...c'est ce que j'ai fait.
gregory81fks a écrit:Ah ouai il n'y a plus le câblage pour la boite à gant ?Je pensais que Peugeot aurait laisser le câblage caché quelque part mais qu'en tirant on l'aurait trouvé
![]()
Je pensais m'y attaquer bientôt. J'avais vu des trucs sur internet pour ça en plus, l'ampoule, le truc en plastique aussi.
Il faut juste découper le cache plastique et faire un trou sur le coté pour le bouton quand on ouvre la boite à gant.
LoVerMaKi a écrit:Fait tourner les schéma copain![]()
LoVerMaKi a écrit:
Pourquoi ne pas se piquer sur les câbles de cave à pieds sous la boite à gant? Ca devrais être plus simple à faire et ça évite trop de démontage non ?
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités