de asthalis » 19 Octobre 2017, 09:50
Je crois que tu as fait le tour de la question... une révision par an (souvent tous les 2 ans chez la concurrence...), c'est vrai que c'est dur à avaler mais, d'un autre côté, si tu ne fais que 5500 km par an, j'ai envie de te demander "as-tu réellement besoin de cette auto en dehors de quelques tours de circuit épisodiques" ? Je crains qu'il n'y ait malheureusement pas de moyen "rapide" de couper l'affichage du voyant "service". Si tu n'as pas pris d'extension, la garantie de ta voiture a dû se terminer en août 2017, si je ne m'abuse. A partir de là, je dirais que c'est un peu toi qui voit. Soit tu vises la maintenance minimale avec le risque de sortir le chéquier en cas de gros pépin, soit tu continues sur le même rythme en étant un peu mieux accueilli à la concession et en ayant moins de mal au moment de la revente. Un modèle aussi affûté avec peu de kilomètres mais sans vraie maintenance derrière, personnellement, ça me refroidirait si je devais la racheter...
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre