bluewfire a écrit:Sur Autoroute dès 120kmh passé le 1.6 92 est un vrai glouton. Il boit, boit, boit...
Bonjour bluewfire....Combien de litres au 100 km ?
bluewfire a écrit:Sur Autoroute dès 120kmh passé le 1.6 92 est un vrai glouton. Il boit, boit, boit...
pinz a écrit:bluewfire a écrit:Sur Autoroute dès 120kmh passé le 1.6 92 est un vrai glouton. Il boit, boit, boit...
Bonjour bluewfire....Combien de litres au 100 km ?
misterjo13 a écrit:j'aurai aimer mettre une photo de mon ODB mais j'y arrive plus...ou on ne peut plus en envoyer...
asthalis a écrit:Joli chiffre
Quand on peut trouver les conditions idéales, ça permet de se faire une bonne idée du rendement des moteurs d'aujourd'hui, le progrès n'est pas mince. Sans que je puisse expliquer pourquoi, il se confirme que le SMEG est plus près de la réalité pour les HDI en ce qui concerne l'estimation de la consommation moyenne. Le contexte routier joue évidemment (trafic, nombre de feux rouges, etc.) mais l'état du conducteur aussi : si on a la chance de rouler sans stress ni urgence sur une route dégagée, il y a gros à parier qu'on atteindra sans mal des chiffres que l'on croyait réservés aux fiches techniques des constructeurs. En tous cas, je l'ai vérifié plus d'une fois pour toutes les voitures que j'ai conduites jusqu'à aujourd'hui
Hugo a écrit:J'ai aussi pas mal abusé du point mort/roue libre dans les descentes ^^
oolon31 a écrit:Hugo a écrit:J'ai aussi pas mal abusé du point mort/roue libre dans les descentes ^^
JAMAIS se mettre en roue libre en descente, et tu consomme quand même puisque tu alimente le moteur pour le tenir au ralenti, si tu veux vraiment rien consommer, tu te mets en frein moteur
Hugo a écrit:Tu roule la 2ème jusqu'à combien de km/h ?
Moi je la roule jusqu'à se qu'il faut que je m'arrête, sinon la 1ère c'est jusqu'à 2000tr environ, après c'est la 2ème
Retourner vers Technique et Mécanique 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités