On te reproche pas de te renseigner, au contraire, c'est ce qu'il faut faire

kartapus a écrit:Bonjour Tom83,
L'alarme fonctionne bien et elle a une protection anti-coupure alimentation. Par contre, elle ne suffit pas pour protéger des "vrais" voleurs qui utilisent une malette de contrôle par la prise OBD. Il casse la vitre, l'alarme se déclenche, ils branchent leur malette et arrete l'alarme et démarre la voiture. Temps < 5 minutes. C'est utile pour les petits voleurs de jantes ou même de voiture qui fuient dés que l'alarme se déclenche. C'est déjà une 1ère bonne protection. Un niveau supérieur est d'acheter un OBD Saver. Là les pros peuvent même pas se brancher sur l'OBD. Le seul moyen reste de te piquer les clés.
Lien où j'ai acheté le mien : https://shop.okcomputers.de/obd-saver-u ... ersal-plus
Attention, le site n'est qu'en allemand mais il y a un autre site Anglais je crois qui vend le même modèle.
kartapus a écrit:OK si j'ai le temps. Faut démonter la prise OBD de son support plastique sinon on peut plus fermer le cache plastique. l'OBD saver dépasse de 3.5cm environ du connecteur OBD. J'ai calé et scotché ensuite le tout où y'avait de la place. Ca bouge plus
kartapus a écrit:oups ... là tu risque d'être un peu embeté car tu pourras pas désolidariser facilement le connecteur OBD de son support ... y'a pas d'accès autour ??? (on voit pas bien)
Photo sur une 208 :
1. Après montage et scotchage sur le support plastique d'origine :
2. Connecteur OBD avec OBD saver "volant" :
Squall a écrit:quand vous la lavez il y a pas une option sur la télécommande ou dans la voiture pour désactiver l'alarme temporairement ?
oolon31 a écrit:Il doit bien y avoir un bouton pour la désactiver
oolon31 a écrit:Et si tu verrouille manuellement la voiture avec la télécommande, ça n’empêche pas le déverrouillage "automatique"?
Et si tu ferme les rétros manuellement (avec le bouton dans la voiture j’entends), ils ne restent pas rabattus tant que tu ne les rouvre pas?
Darkiz a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Ayant fait installer l’alarme Peugeot sur ma 208 il y a un an, je me retrouve dans une situation méconnue depuis 2 jours.
Batterie à plat devant chez moi, donc intervention d’un dépanneur qui me la change sans difficulté.
Mais depuis lorsque je verrouille la voiture avec la télécommande, l’alarme me fait 4 beeps (les mêmes beeps que lorsque l’on chinte un mode de surveillance) alors qu’avant changement de batterie, l’activation se faisait en silence.
Quelle signification pour ces beeps? faut-il que je repasse dans un garage pour reparamêtrage? Etc...
Merci pour vos avis éclairés.
Retourner vers Equipements Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités