Alors suite à ma présentation, je viens présenter ma futur Peugeot

Tout dabord, il sagira de ma 4ème voiture.
Ma première étant une 406 que ma mère m'a donné quand j'ai eu mon permis.
Aucune option sur cette voiture, alors en bon geek que je suis, je lui ai presque tout rajouté.
La clim auto, les 4 vitres électriques, etc..
Ensuite, après 1 an, et quelques mois après avoir eu mon travail, je me suis acheté une 207 féline neuve, couleur noir obsidien.
Vraiment agréable a conduire et très bien équipé, mais comme j'aime bien bidouillé, je lui est rajouté ce qui lui manqué.
Déjà l'aide au stationnement avant avec affichage sur l'écran du GPS, cette option n'existe pas sur 207.
Mais après avoir acheté un calculateur AAS d'une voiture qui a cette option, et télécodé le BSI et tout et tout, j'avais les radar avant et arriéré avec affichage écran.
Ensuite j'ai remplacé le RNEG par un RT6, ajouter l'alarme d'origine, rajouter la supercondanation en changeant les serrures, etc...
Je me suis bien amusé

Et après 3 ans avec la 207, je me suis enfin payé la voiture que je voulais depuis longtemps..... une Peugeot RCZ d'occasion, THP 200, noir perla nera
Bon ba la... rien a rajouter puisque elle avait tout.
Et franchement.... c'est vraiment une excellente voiture avec un excellent design, vraiment dommage que Peugeot ne l'ai pas reconduit.
Donc je la vend avec regret, mais j'aime bien changer de voiture et je voulais repartir sur du neuf.
Et enfin après 3 ans avec la RCZ, et à force de la voir rouler, je viens de commander une 208 neuve.
Moteur 1.2L PureTech 110ch avec boite auto EAT6
Je n'ai jamais eu de boite auto mais ça me tente depuis très longtemps donc je verrai bien.
Couleur noir perla nera (oui je varie beaucoup

Et en option :
- Park assist avec radar avant et caméra de recul
- Active city break
- Cuir claudia noir mistral
- Pack hifi JBL
- Peugeot Connect SOS (rajouté aprés)
Donc autant vous dire que je suis très très très impatient de l'avoir

Voila maintenant l'attente va être longue, elle devrai m’être livrer pour Noel si tout va bien