[Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
146 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
Oui je compte bien faire jouer la concurrence et les offres mandataires. Si y a des retours sur les remises obtenues nhésitez pas.
- Seb bvd
- Nouveau
- Messages: 20
- Inscription: 30 Août 2016, 09:56
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
Si tu passes par un mandataire, méfie-toi quand même de la provenance de la voiture : la THP 165 est une nouveauté en France mais elle existait déjà ailleurs (pas qu'en finition GT Line, d'ailleurs) et les équipements ne sont pas forcément les mêmes dans le détail.
La THP 165 figure sur la dernière doc technique de la 208 (tarif 16D, si je ne m'abuse) donc tu as tout le détail dedans.
La THP 165 figure sur la dernière doc technique de la 208 (tarif 16D, si je ne m'abuse) donc tu as tout le détail dedans.
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
-
asthalis - Féline Addict
- Messages: 5764
- Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
- Localisation: Villeurbanne (69)
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
Entre 8 et 10.5 %. Sans reprise ancien véhicule, il y a une offre sur Septembre 2016 ( uniquement valable sur LOA), qui monte à 16.5%
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11483
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
Entre 8 et 10.5 %. Sans reprise ancien véhicule, il y a une offre sur Septembre 2016 ( uniquement valable sur LOA), qui monte à 16.5%
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11483
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
J'ai eu 14,6% pour la GT line thp 165 en incluant 1600€ d'aide à la reprise pour ma 208 hdi 115 féline qu'ils reprennent à l'argus "constructeur".
Sans reprise de véhicule (donc sans aide à la reprise) ça aurait fait à peu près du 9%.
Sans reprise de véhicule (donc sans aide à la reprise) ça aurait fait à peu près du 9%.
208 GTI Phase 2 blanc perle nacré
Ma 208: viewtopic.php?f=35&t=11295#p197269
Ma 208: viewtopic.php?f=35&t=11295#p197269
-
stephvis - Lionceau
- Messages: 679
- Inscription: 16 Juin 2015, 09:50
- Véhicule: 208 GTI blanc perle nacre
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
Avec un mandataire (Elite auto), 19,7% en incluant 1600€ d'aide à la reprise (donc s'il y a reprise de véhicule).
Sans reprise de véhicule, ça fait du 13,5%.
Ils reprenaient mon véhicule 2000€ de moins que Peugeot + des frais de mise à disposition plus cher + des frais de transports selon où tu habites ou alors tu vas la chercher à tes frais.....finalement ça m'est revenu moins cher chez Peugeot.
Sans reprise de véhicule, ça fait du 13,5%.
Ils reprenaient mon véhicule 2000€ de moins que Peugeot + des frais de mise à disposition plus cher + des frais de transports selon où tu habites ou alors tu vas la chercher à tes frais.....finalement ça m'est revenu moins cher chez Peugeot.
208 GTI Phase 2 blanc perle nacré
Ma 208: viewtopic.php?f=35&t=11295#p197269
Ma 208: viewtopic.php?f=35&t=11295#p197269
-
stephvis - Lionceau
- Messages: 679
- Inscription: 16 Juin 2015, 09:50
- Véhicule: 208 GTI blanc perle nacre
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
Avec une reprise, ça vaut donc le coup de faire ses petits calculs, le mandataire n'est pas forcément la panacée au final... De plus, les choix de garantie ne sont généralement pas aussi étendus que via la marque.
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
-
asthalis - Féline Addict
- Messages: 5764
- Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
- Localisation: Villeurbanne (69)
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
Moi j'pensais pouvoir atteindre les 15 % me suis peut être emballé lol.
Elite auto propose 14%
Est ce que le châssis de ce modèle en 165ch est rabaisse comparé aux autres gt line?
Elite auto propose 14%
Est ce que le châssis de ce modèle en 165ch est rabaisse comparé aux autres gt line?
- Seb bvd
- Nouveau
- Messages: 20
- Inscription: 30 Août 2016, 09:56
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
A priori, non, les tarages de suspension sont adaptés mais la hauteur reste la même (comme sur l'ancienne THP 156). La seule 208 (légèrement) abaissée est la GTI By Peugeot Sport.
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
-
asthalis - Féline Addict
- Messages: 5764
- Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
- Localisation: Villeurbanne (69)
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
OK car je cherche ,sans tomber dans l'excès, une voiture rivée au sol pas une voiture qui tangue
- Seb bvd
- Nouveau
- Messages: 20
- Inscription: 30 Août 2016, 09:56
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
Uniquement GTi (5mm) et GTi BPS (10mm)
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11483
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
Seb bvd a écrit:OK car je cherche ,sans tomber dans l'excès, une voiture rivée au sol pas une voiture qui tangue
Je te conseillerais quelque chose d'efficace au cas où tu trouves que le roulis est trop présent. Mais avant essaye là
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11483
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
Oui je compte bien l'essayer pour me faire un avis. A la concessi9n ou je vaisnils doivent en commander une et me contacter en octobre pour venir lessayer.Niveau tenue de route j'ai toujours apprecie Peugeot malgré que j'ai toujours acheté allemand.
Qu'est ce que tu me conseillerais sinon ? J'ai pas un budget extensible et je veux 5 portes
Qu'est ce que tu me conseillerais sinon ? J'ai pas un budget extensible et je veux 5 portes
- Seb bvd
- Nouveau
- Messages: 20
- Inscription: 30 Août 2016, 09:56
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
Tout dépendra de tes ressentis, à l'aveuglette comme ça c'est impossible de déterminer qq chose
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11483
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
J'ai une thp165 en finition allure (Suisse) et une chose est sure ça tangue pas! Ne sais pas si il y a des différences niveau suspensions par rapport aux autres modèles mais la!caisse est hyper rigide et ne prend pratiquement aucun roulis, la monte de pneu en 17" aide aussi largement côté tenue de route
- Natcho
- Petit Félin
- Messages: 54
- Inscription: 20 Janvier 2016, 12:43
- Véhicule: ford fiesta S 2001 bmw 318is e30 et 208 allure thp 165 5p
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
Après chacun son avis, mais quand j'avais la GT Line 110 j'avais la même impression, assez rigide, très bonne tenue de route dans les virages, ca m'étonnerai que le châssis doit différent. Pour les rabais, si tu es patient au bout d'un moment il devrait y avoir des voiture en stock ce qui doit rajouter une réduction de 1500-2500 € suivant le tarif.
Peugeot 305 SR 1978 -> 44 000Km
Peugeot 308 1.2 110 2016
Peugeot 308 1.2 110 2016
- Thomas33
- Petit Félin
- Messages: 113
- Inscription: 11 Décembre 2015, 13:00
- Localisation: 91
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
Natcho a écrit:Ne sais pas si il y a des différences niveau suspensions par rapport aux autres modèles
Lève les yeux quelques messages plus haut et tu auras ta réponse
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
-
asthalis - Féline Addict
- Messages: 5764
- Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
- Localisation: Villeurbanne (69)
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
Tu peux nous donner un petit retour sur ce moteur ? Ça vaut quoi niveau puissance souplesse et consos ?Natcho a écrit:J'ai une thp165 en finition allure (Suisse) et une chose est sure ça tangue pas! Ne sais pas si il y a des différences niveau suspensions par rapport aux autres modèles mais la!caisse est hyper rigide et ne prend pratiquement aucun roulis, la monte de pneu en 17" aide aussi largement côté tenue de route
- Seb bvd
- Nouveau
- Messages: 20
- Inscription: 30 Août 2016, 09:56
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
Conso entre 6 et 7l aux 100, sur bientot 9000km que je l'ai, après je roule jamais vraiment cool, tjrs quelques accélérations
Moteur très coupleux en bas, du coup pas besoin de monter dans les tours pour que ça avance, moi t négatif faut être très doux avec la medale de droite pour avoir une conduite ,et donc une conso, pépère. C'est pas une "sportive" donc boîte assez longue je trouve sur la mienne mais ça n'empêche pas d'avoir de bonne accélération/reprise. Je serais curieux de tester contre un puretech voir si les 55cv d'écart font une grosse différence.
Par contre elle surprend plus d'une grosse voiture, notamment dans une montée vers chez moi qui a une épingle au milieu et une double voir juste après, les mec font une tête bizarre quand une petite 208 les suis puis les double avec leurs bmw Audi et autre allemandes.
J'avais des doutes sur ce moteur car certains disaient de la génération d'avant que la 6eme était inutile et que a la moindre petite montée sur autoroute ou pour pouvoir accélérer il fallait repasser en 5eme.... Aucun soucis avec la mienne personnellement, je passe la 6 aux alentours de 70-80 en conduite pépère et sur autoroute même avec du monde pas de soucis pour les montées sur autoroute.
Moteur très coupleux en bas, du coup pas besoin de monter dans les tours pour que ça avance, moi t négatif faut être très doux avec la medale de droite pour avoir une conduite ,et donc une conso, pépère. C'est pas une "sportive" donc boîte assez longue je trouve sur la mienne mais ça n'empêche pas d'avoir de bonne accélération/reprise. Je serais curieux de tester contre un puretech voir si les 55cv d'écart font une grosse différence.
Par contre elle surprend plus d'une grosse voiture, notamment dans une montée vers chez moi qui a une épingle au milieu et une double voir juste après, les mec font une tête bizarre quand une petite 208 les suis puis les double avec leurs bmw Audi et autre allemandes.
J'avais des doutes sur ce moteur car certains disaient de la génération d'avant que la 6eme était inutile et que a la moindre petite montée sur autoroute ou pour pouvoir accélérer il fallait repasser en 5eme.... Aucun soucis avec la mienne personnellement, je passe la 6 aux alentours de 70-80 en conduite pépère et sur autoroute même avec du monde pas de soucis pour les montées sur autoroute.
- Natcho
- Petit Félin
- Messages: 54
- Inscription: 20 Janvier 2016, 12:43
- Véhicule: ford fiesta S 2001 bmw 318is e30 et 208 allure thp 165 5p
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
La boîte est en effet relativement longue comme c'est souvent le cas des BV6 d'aujourd'hui pour abaisser le régime (chasse au CO2 oblige) mais avec un moteur bien rempli en couple à bas régime comme le THP, ce n'est pas un handicap en pratique. Si mes infos sont bonnes, en 6ème, tu dois être aux environs de 2800 tr/mn à 130 km/h. La seule contrepartie de cet étagement, c'est que la vitesse de pointe est certainement atteinte en 5ème et non en 6ème. Mais qui s'en soucie aujourd'hui ?
Quant à l'avantage sur un PureTech 110, il n'est pas forcément écrasant car le "3 pattes" peut compter sur un couple assez proche de 205 Nm (240 Nm pour le THP 165) et sa 5ème (pas de 6ème sur ce moteur) est un peu plus courte (compte 3000 tr/mn à 130 km/h), donc le couple final dans le train avant ne soit pas être si différent à l'arrivée. Le PureTech 130 est même très proche en couple (230 Nm), avec une 6ème un peu plus courte mais impossible de faire la comparaison sur une 208 vu que seule la 2008 y a droit. Mais en reprises, l'écart ne doit pas être énorme.
Quant à l'avantage sur un PureTech 110, il n'est pas forcément écrasant car le "3 pattes" peut compter sur un couple assez proche de 205 Nm (240 Nm pour le THP 165) et sa 5ème (pas de 6ème sur ce moteur) est un peu plus courte (compte 3000 tr/mn à 130 km/h), donc le couple final dans le train avant ne soit pas être si différent à l'arrivée. Le PureTech 130 est même très proche en couple (230 Nm), avec une 6ème un peu plus courte mais impossible de faire la comparaison sur une 208 vu que seule la 2008 y a droit. Mais en reprises, l'écart ne doit pas être énorme.
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
-
asthalis - Féline Addict
- Messages: 5764
- Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
- Localisation: Villeurbanne (69)
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
OK merci de toute façon 55 ch d'écart la différence doit être assez importante quand même concernant accélération et reprise. Le pure tech 130 est il prévu sur le 208 ? Le 165 met 7.4s pour le 0 à 100 ce qui est vraiment pas mal du tout. Ma golf gti faisait 6.9s avec 211 ch !!! Je suppose que ça doit bien pousser donc
- Seb bvd
- Nouveau
- Messages: 20
- Inscription: 30 Août 2016, 09:56
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
Les chevaux ne sont pas tout, la transmission et son étagement pèsent aussi dans la balance, tout comme le chassis. Et personnellement, je considère que ce ne sont pas les accélérations "départ arrêté" qui comptent le plus dans la vie de tous les jours (à moins d'être un abonné autoroutier et de s'entraîner en repartant de chaque péage ) mais bien les reprises (capacité de l'auto à se relancer à bas ou mi-régime sans changement de rapport) qui illustrent la souplesse et le tonus d'un moteur. Et là, certains "petits" moteurs ont leur mot à dire. Un simple Puretech turbo écrase bon nombre de moteurs plus puissants dans cet exercice.
A priori, on ne verra pas le PureTech 130 sous le capot de la 208. Dommage, la DS3 l'a adopté (et le THP 165 aussi, depuis un bout de temps alors que la 208 a mis plus d'un an à s'y mettre ).
Pour ta Golf, n'oublie pas que ce sont des temps annoncés et qu'elle ne boxe pas dans la même catégorie que la 208 mais au-dessus, celle de la 308, avec les kilos en plus que ça implique.
A priori, on ne verra pas le PureTech 130 sous le capot de la 208. Dommage, la DS3 l'a adopté (et le THP 165 aussi, depuis un bout de temps alors que la 208 a mis plus d'un an à s'y mettre ).
Pour ta Golf, n'oublie pas que ce sont des temps annoncés et qu'elle ne boxe pas dans la même catégorie que la 208 mais au-dessus, celle de la 308, avec les kilos en plus que ça implique.
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
-
asthalis - Féline Addict
- Messages: 5764
- Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
- Localisation: Villeurbanne (69)
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
en effet asthalis environ 2800 tours à 130, 3000 à 150
Après niveau sensations apparemment l'ancien thp en 155 était mieux à ce un petit côté sportif. Le 165 c'est pour rouler tranquille avec si besoin de la pêche pour doubler, s'insérer etc mais pas le côté sportif car très linéaire et tellement bien rempli en bas qu'il y a peu d'intérêt de dépasser 4500 tours. Je vais bientôt monter mon silencieux de GTI bps en espérant avoir une sonorité un peu plus sympa
Mais bon, pour avoir déjà fait de 50 en 160 en 3eme ça marche quand même pas mal
Après niveau sensations apparemment l'ancien thp en 155 était mieux à ce un petit côté sportif. Le 165 c'est pour rouler tranquille avec si besoin de la pêche pour doubler, s'insérer etc mais pas le côté sportif car très linéaire et tellement bien rempli en bas qu'il y a peu d'intérêt de dépasser 4500 tours. Je vais bientôt monter mon silencieux de GTI bps en espérant avoir une sonorité un peu plus sympa
Mais bon, pour avoir déjà fait de 50 en 160 en 3eme ça marche quand même pas mal
- Natcho
- Petit Félin
- Messages: 54
- Inscription: 20 Janvier 2016, 12:43
- Véhicule: ford fiesta S 2001 bmw 318is e30 et 208 allure thp 165 5p
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
Natcho a écrit:Je vais bientôt monter mon silencieux de GTI bps en espérant avoir une sonorité un peu plus sympa
Avec la ligne complète de BPS oui, mais uniquement le silencieux, j'en doute..
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11483
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
De ce que j'ai lu les lignes de thp, GTI et GTI bps sont les mêmes, à la différence du silencieux et également que la bps à pas de silencieux intermédiaire, vrai ou faux je ne sais pas, on verra si ça changera le bruit, si c'est pas le cas ça changera au moins l'esthétique de l'arrière car même après 6 mois j'ai toujours du mal à ne pas avoir d'échappement visible!
J'ai pas fait attention si la GT Line avait une sortie caché ou visible
J'ai pas fait attention si la GT Line avait une sortie caché ou visible
- Natcho
- Petit Félin
- Messages: 54
- Inscription: 20 Janvier 2016, 12:43
- Véhicule: ford fiesta S 2001 bmw 318is e30 et 208 allure thp 165 5p
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
Natcho a écrit:même après 6 mois j'ai toujours du mal à ne pas avoir d'échappement visible!
La sortie de pot est pourtant visible sur une GT Line, pas sur la tienne ?
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
-
asthalis - Féline Addict
- Messages: 5764
- Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
- Localisation: Villeurbanne (69)
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
non moi c'est une allure pas une GT Line
- Natcho
- Petit Félin
- Messages: 54
- Inscription: 20 Janvier 2016, 12:43
- Véhicule: ford fiesta S 2001 bmw 318is e30 et 208 allure thp 165 5p
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
Oui je prend le 0 à 100 comme comparaison car je n'ai aucune donnée sur les reprises. J'ose espérer que le 165 est quand même bien au dessus du pure tech 110 en reprise. Sinon quel intérêt de proposer une puissance intermédiaire avec la gti ?
En tout cas jai hâte daller essayer le 165 gt line. Avant la golf j'avais une polo tsi 105 c'était pas mal du tout également.
En tout cas jai hâte daller essayer le 165 gt line. Avant la golf j'avais une polo tsi 105 c'était pas mal du tout également.
- Seb bvd
- Nouveau
- Messages: 20
- Inscription: 30 Août 2016, 09:56
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
D'après les chiffres usine, les valeurs de reprise sont très proches sur une PureTech 110 et sur une THP 165, si ce n'est que la première signe ces chiffres sur les 4e et 5e rapports et la seconde sur les 5e et 6e. Voilà ce qu'annonce Peugeot sur un 80-120 km/h :
PureTech 110
- 8.7s en 4ème (8.6s mesurés sur la mienne)
- 11.4s en 5ème (10.9s mesurés sur la mienne)
THP 165
- 8.6s en 5ème
- 11.2 en 6ème
Bref, les 2 versions ont des ressources comparables sur leurs 2 derniers rapports, sachant que l'étagement de la THP 165 est plus long
PureTech 110
- 8.7s en 4ème (8.6s mesurés sur la mienne)
- 11.4s en 5ème (10.9s mesurés sur la mienne)
THP 165
- 8.6s en 5ème
- 11.2 en 6ème
Bref, les 2 versions ont des ressources comparables sur leurs 2 derniers rapports, sachant que l'étagement de la THP 165 est plus long
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
-
asthalis - Féline Addict
- Messages: 5764
- Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
- Localisation: Villeurbanne (69)
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
Re: [Officiel] Nouvelle Peugeot 208 GT Line 1.6 THP 165
Ouais sauf que du coup si on compare à rapport égal ça donne pas les même résultat !
- Natcho
- Petit Félin
- Messages: 54
- Inscription: 20 Janvier 2016, 12:43
- Véhicule: ford fiesta S 2001 bmw 318is e30 et 208 allure thp 165 5p
146 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Forum Peugeot 208
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités