Tout nouveau ici, je viens de réceptionner notre 208 Féline. Et déjà quelques incompréhension concernant ce que vous appelez le Smeg (ca veut dire quoi au juste

Un commentaire : comment désactivé la fonction "economie d'énérgie", impossible de faire quoique ce soit dans la voiture sans faire tourner le moteur !
Sinon, j'ai parcouru le forum à la recherche de réponse.
Premier constat à vous lire, il faut un minimum de connaissance pour s'en sortir, c'est pas vraiment du plug & play !
J'ai d'abord naivement pensé qu'en branchant mon iPhone, j'allais pouvoir transférer les fichiers.... bon, il semble qu''il faye transiter par une clés USB !
J'essaye de gérer le jukebox, premier commentaire, c'est quand même incroyable qu'en 2016, on ne puisse pas tout simplement insérer une cles USB et télécharger les morceaux.
A vous lire, il semble que seul les fichiers MP3 soient reconnu, que les images de pochettes doivent avoir des normes assez sticte....
En tout cas à ce stade, et malgré toute mes tentatives, suppression des morceaux existants, ma cles USB, n'est par reconnu, formaté et reformaté, musique convertie en MP3, rien n'y fait.
Cles USB de 4G, en Fat 32, formaté depuis un Mac, musique transféré depuis iTunes aprés avoir été ré-encodé en MP3 (seul format reconnu, si je vous ai bien compris !).
J'ai oublié quelques choses .... mais quoi.
Merci à l'avance