J'ai donc pris possession de ma magnifique (comment ça je ne suis pas objectif ??

Les options choisies sont
- Peinture Blanc Perle Nacrée
- Toit Panoramique
- GPS
- Parc Assist
- Roue de secours 17"
- Pack JBL
Toutefois, il semble que cette voiture ait décidé de m'en faire voir de toutes les couleurs parce que, comme je l'ai dit dans mon topic de commande, il y a eu des couacs au niveau de 2 options ...
Comme vous le savez peut-être, ma commande a eu 1 mois et demi de retard et Peugeot Belgique, lorsqu'ils ont pris le dossier en main, m'ont stipulé que ma commande avait été modifiée ...
Et pour cause puisque ma roue de secours n'est pas celle que j'ai commandé en février et je me retrouve avec une roue en tôle de 15" alors que j'avais demandé la roue de secours identique aux 4 autres ...

Le pire c'est quand il m'a fait une démonstration du parc assist ...
Belle démonstration mais ... elle est où l'image de la caméra de recul ??

Bah nul part parce qu'elle n'a pas été montée ...

Mon commercial avait du mal à y croire ...

Donc il va voir ce qu'il peut faire au sujet de la roue de secours mais concernant la caméra de recul, c'est mort puisqu'elle doit être montée d'usine ...

J'espère au moins pouvoir récupérer une roue de secours 17" puisque ces jantes sont encore disponibles à la vente.
Mais bon ça on verra lorsqu'il me recontactera (quand, je ne sais pas).
Jusqu'au je vous dis qu'elle m'en aura fait voir

Bon, passées ces 2 déconvenues, ce moteur est un vrai régal

On sent bien les 110ch et les reprises sont très bonnes pour doubler en toute sécurité.
Je n'ai fait que le trajet retour de Belgique soit environ 25 kms mais c'est vraiment une bonne voiture

J'ai été très agréablement surpris par la suspension malgré que le tout soit monté en 17". Même sur des ralentisseurs, j'ai trouvé la 208 plus confortable que ma 207

Le toit panoramique est toujours aussi agréable, surtout par temps sombre ou pluvieux (comme aujourd'hui dans le Nord et en Belgique

Le SMEG a l'air ultra intuitif et très rapide je trouve

J'ai pas encore pu tester le pack JBL mais ça ne va pas tarder

J'ai eu la bonne surprise d'avoir des tapis de sol 208 dans la voiture

Par contre c'est bien le minimum dans le réservoir qui m'a été donné avec

Le becquet m'est revenu au final à 233€ (mon commercial a encore du parler Hors Taxes quand il m'a annoncé moins de 200€

Je pense que je n'ai rien oublié ...

Quoi ? Comment ça j'ai oublié quelque chose ?
Ah mais ouiiiiiiiiii !!
Place aux photos !!

De meilleures photos arriveront quand le soleil sera là et que je sortirai l'appareil photo