Je vais en effet ramener ma petite pierre à l'édifice sur ce sujet
Pour ma part, à 3 semaines de la livraison, ma concession me disait que "Peugeot était dans les délais" et la semaine d'après, là, ils ont commencé à "s'inquiéter" du sujet et m'ont annoncé le lendemain de mon appel qu'elle avait 2 mois de retard ...
Pour avoir été dans ta situation, je serai de toi, je contacterai la concession et plus particulièrement le secrétariat commercial pour leur demander des nouvelles, savoir s'ils ont le VIN (si c'est le cas, tu auras au moins la preuve qu'elle est fabriquée ou "en cours de fabrication").
S'ils ont le VIN c'est un bon point, tu pourras demander si la date de livraison initiale est toujours valide et tu seras rassuré.
Par contre s'ils n'ont pas de nouvelles et si d'ici une semaine c'est toujours le cas, là tu pourras commencer à t'inquiéter (surtout s'ils n'ont pas le VIN) et même envisager un retard.