Je lance la discussion sur le lecteur CD que certains (sans doute pas très nombreux mais dont je fais partie) ont retenu comme option au moment de commander leur 208 ou leur 2008 préférée. Je ne viens pas parler de la taille qu'il prend dans la boîte à gants (je le savais avant de le prendre et c'est vrai qu'il mange un bon tiers du volume) mais de vos remarques quant à son utilisation.
Personnellement, hormis son emplacement pas franchement idéal, un autre détail me fait tiquer depuis le début : apparemment, le lecteur est incapable de reconnaître le nom de l'album et son interprète ! Le premier CD que j'ai mis dedans était "Blackstar" de Bowie. A la lecture, point de Bowie, de Blackstar ni même de titre de plage sur le SMEG, seulement un numéro indiquant la plage en cours. Au moment de convertir en MP3 les chansons de l'album sur mon ordi, toutes ces infos sont pourtant spontanément ressorties, preuve qu'elles sont bien incluses dans les morceaux. Nouvelle tentative beaucoup plus récente avec "Curio City" de Charlie Winston. Toujours pas de titre d'album ni d'interprète à la lecture mais, au moins, j'ai les titres des chansons. Petit progrès, certes, mais je trouve que c'est un peu léger pour un mélomane.
Vous autres qui avez comme moi choisi ce lecteur, constatez-vous le même couac ?