Will972 a écrit:Vivent ces couillons de concessionnaires !
J'ai vérifié le réglage d'intensité de l'éclairage d'ambiance.... il était sur off
C'est du flan qu'ils m'ont servi, je les ai les Led!
Je te jure .....

Will972 a écrit:Vivent ces couillons de concessionnaires !
J'ai vérifié le réglage d'intensité de l'éclairage d'ambiance.... il était sur off
C'est du flan qu'ils m'ont servi, je les ai les Led!
Je te jure .....
Calimero a écrit:Merci pour la précision, c'est effectivement ça des feux diurnes![]()
Pour ta 2nde question, c'est l'éclairage d'accompagnement, il est de série sur toutes les 208
208active59 a écrit:Calimero a écrit:Merci pour la précision, c'est effectivement ça des feux diurnes![]()
Pour ta 2nde question, c'est l'éclairage d'accompagnement, il est de série sur toutes les 208
Perso sur ma 208 Active je n'ai rien dans le menu, c'est vide en dessous tu titre.
Je peux simplement allumer les phrase avec la télécommandes mais en quittant le véhicule rien ne se passe, au contraire les phrases s'éteignent
sheifer62 a écrit:Bonjour à tous, voila j'ai commandé ma 208 active, et en regardant la feuille du véhicule avec les options j'ai :
-Pack led (éclairage d'ambiance zone connectivité, plafonnier, feux diurnes, guide lumière a led.)
Cela inclus t-il les led au plafond (la rampe bleu) ainsi que les led sous le compteur et l'éclairage au pied?
merci de vos réponses
Retourner vers Equipements Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités