[Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2016
82 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
Présentation officielle demain à partir de 11h Je serai à l'évènement où ils lèveront le voile, j'essaye de vous faire suivre ça sur Facebook et Twitter en live
N'oubliez pas de vous abonner si ce n'est pas déjà fait
Féline @ Facebook
Féline @ Twitter
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10262
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
T'as pas une invit' en rabe ?
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11486
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10262
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
Dommage, j'avais déjà préparé ma clé USB en FLAC pour tester le pack Focal
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11486
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
-
didibur - Modérateur
- Messages: 3429
- Inscription: 21 Octobre 2012, 15:52
- Localisation: Rhodanie
- Véhicule: T91
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10262
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
L'annonce de la présentation de la Peugeot 3008 sur Féline :
Nouvelle Peugeot 3008 II : la présentation officielle !
Le dossier complet de la Peugeot 3008 sur Féline :
Peugeot 3008
La première vidéo officielle de la Peugeot 3008 :
Nouvelle Peugeot 3008 II – Vidéo officielle (2016)
La conférence de presse dans son intégralité :
Présentation Peugeot 3008 II – Conférence de presse (2016)
... La suite arrive
Nouvelle Peugeot 3008 II : la présentation officielle !
Le dossier complet de la Peugeot 3008 sur Féline :
Peugeot 3008
La première vidéo officielle de la Peugeot 3008 :
Nouvelle Peugeot 3008 II – Vidéo officielle (2016)
La conférence de presse dans son intégralité :
Présentation Peugeot 3008 II – Conférence de presse (2016)
... La suite arrive
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10262
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
La suite ! La suite !
-
didibur - Modérateur
- Messages: 3429
- Inscription: 21 Octobre 2012, 15:52
- Localisation: Rhodanie
- Véhicule: T91
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
J'attends d'en voir un dans la rue mais, pour le moment, ce n'est pas franchement le coup de foudre. Le 3008 premier du nom n'était pas forcément une beauté mais il était plus personnel de ligne que cette 2ème mouture qui se noie un peu trop à mon goût dans les gimmicks des faux 4x4 qui foisonnent sur le marché.
Personnellement, je trouve les "griffes" arrière bien moins élégantes que sur des modèles sortis ces dernières années (208 phase 2, 508 phase 2 et même 3008 1ère génération phase 2) et la vitre arrière m'a l'air bien petite et vraiment haut perchée. La caméra de recul ne sera pas de trop...
Personnellement, je trouve les "griffes" arrière bien moins élégantes que sur des modèles sortis ces dernières années (208 phase 2, 508 phase 2 et même 3008 1ère génération phase 2) et la vitre arrière m'a l'air bien petite et vraiment haut perchée. La caméra de recul ne sera pas de trop...
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
-
asthalis - Féline Addict
- Messages: 5763
- Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
- Localisation: Villeurbanne (69)
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
Quand on voit l'intérieur de cette 3008 II et celui du nouveau Scénic, le choix est vite fait
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11486
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
Pic-sou a écrit:Quand on voit l'intérieur de cette 3008 II et celui du nouveau Scénic, le choix est vite fait
Là-dessus, c'est d'accord, Renault se repose un peu trop sur ses lauriers avec le Scénic, le réveil pourrait être douloureux...
En plus, je trouve les combinés de la marque de plus en plus moches, que ça soit le Captur, le Scénic, la Mégane, la Talisman ou l'Espace. Tout ça ne fait pas franchement "haut de gamme" et côté console, à part un gros bout de plastique tout plat histoire de faire tenir un écran tactile dessus, ce n'est pas vraiment la folle inspiration côté design
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
-
asthalis - Féline Addict
- Messages: 5763
- Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
- Localisation: Villeurbanne (69)
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
Par contre la trottinette Micro je l'ai déjà c'est déjà ça !
-
didibur - Modérateur
- Messages: 3429
- Inscription: 21 Octobre 2012, 15:52
- Localisation: Rhodanie
- Véhicule: T91
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
J'en vois rouler pas mal en ce moment autour de Belfort et j'en ai vu une à l'arrêt en ville.
Perso j'aime beaucoup la face avant et l'intérieur, j'ai un peu plus de mal avec l'arrière.
A voir si je m'y habitue mais c'est une belle réussite, elle va faire un carton !
Photo à l'arrache et dans l'ombre...
Sinon concernant Renault, je trouve qu'ils s'améliorent côté design extérieur (même si ça n'est pas ma tasse de thé mais on revient de loin quand même), par contre les intérieurs je n'y arriverai jamais si ils continuent comme ça...
Au boulot on a un Kadjar et une Mégane tout neufs en haut de gamme, ben c'est pas folichon les intérieurs tant visuellement que qualitativement.
Après la conduite et le confort sont là.
Perso j'aime beaucoup la face avant et l'intérieur, j'ai un peu plus de mal avec l'arrière.
A voir si je m'y habitue mais c'est une belle réussite, elle va faire un carton !
Photo à l'arrache et dans l'ombre...
Sinon concernant Renault, je trouve qu'ils s'améliorent côté design extérieur (même si ça n'est pas ma tasse de thé mais on revient de loin quand même), par contre les intérieurs je n'y arriverai jamais si ils continuent comme ça...
Au boulot on a un Kadjar et une Mégane tout neufs en haut de gamme, ben c'est pas folichon les intérieurs tant visuellement que qualitativement.
Après la conduite et le confort sont là.
-
Dusson - Petit Félin
- Messages: 232
- Inscription: 17 Mars 2015, 14:46
- Localisation: Belfort (90)
- Véhicule: 208 Feline HDi 115 Rouge Erythree
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
Il n'y a pas quelqu'un qui gère Photoshop pour me peindre cette bande noir couleur carrosserie ?
-
didibur - Modérateur
- Messages: 3429
- Inscription: 21 Octobre 2012, 15:52
- Localisation: Rhodanie
- Véhicule: T91
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
didibur a écrit:Il n'y a pas quelqu'un qui gère Photoshop pour me peindre cette bande noir couleur carrosserie ?
Tu parles de la bande entre les feux ? A mon avis, Peugeot a préféré la laisser parce qu'en couleur carrosserie, elle soulignerait bien trop la petite taille de la lunette AR. En l'état, elle l'agrandit en trompe l'oeil. C'est ce qui me fait dire que la caméra de recul ne sera pas de trop en manoeuvres...
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
-
asthalis - Féline Addict
- Messages: 5763
- Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
- Localisation: Villeurbanne (69)
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
- Gil Karde
- Petit Félin
- Messages: 205
- Inscription: 22 Décembre 2015, 14:34
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
Pas plus que sur la 308 GT...
et d'autres modèles du groupe je pense
et d'autres modèles du groupe je pense
-
Rajiv - Félin
- Messages: 482
- Inscription: 24 Mars 2016, 10:08
- Véhicule: 208 Allure PureTech 82ch gris Shark
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
j'avais vu que 150 CV pour une EAT6 jusqu'à présent.
- Gil Karde
- Petit Félin
- Messages: 205
- Inscription: 22 Décembre 2015, 14:34
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
Gil Karde a écrit:j'avais vu que 150 CV pour une EAT6 jusqu'à présent.
Justement, la 308 GT a le même 180ch que le 3008 II... et la même boîte EAT6
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
-
asthalis - Féline Addict
- Messages: 5763
- Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
- Localisation: Villeurbanne (69)
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
Pour m'ôter le doute , j'ai vérifié : la 508 et la c5 ont également cet ensemble boîte/moteur
-
Rajiv - Félin
- Messages: 482
- Inscription: 24 Mars 2016, 10:08
- Véhicule: 208 Allure PureTech 82ch gris Shark
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
POA a eu la nouvelle 3008 de présérie en test.
http://www.petites-observations-automob ... essai.html
https://www.youtube.com/watch?v=eM2eBu79xxU
Elle promet
http://www.petites-observations-automob ... essai.html
https://www.youtube.com/watch?v=eM2eBu79xxU
Elle promet
- Pegasos94
- Nouveau
- Messages: 7
- Inscription: 20 Mars 2013, 23:00
- Véhicule: 208 feline puretech 110cv EAT6 ice grey
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
merci pour la rectification, autant pour moi.
- Gil Karde
- Petit Félin
- Messages: 205
- Inscription: 22 Décembre 2015, 14:34
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
Bonjour à tous amis du Lion!
Déjà merci pour la création de ce topic qui rassemble beaucoup de choses! Je suis fan de cette nouvelle mouture, côté intérieur il prend nettement l'avance sur les autres marques, sur les technologies idem, enfin à la page!
J'ai vu passer la brochure aujourd'hui et je dois avouer que je suis déçu de ne pas voir la boîte auto sur le 150ch... Je fais 35000 bornes par an alors je suis pas encore prêt à passer au diesel... 120ch ça me paraît un peu juste, 180ch un peu trop mais surtout trop haut pour mon budget... Je me pose la question si je sacrifié la puissance, la boîte auto ou le diesel....
Sur la finition je trouve la Allure business équipée nickel, c'est tout juste ce que j'attends! Quelqu'un sait si les finitions business sont réservées aux Pro & entreprises?
Vivement la fin d'année, y'a lgtps que j'avais pas attendu un nouveau modèle comme Ça!
A+.
Seb.
Déjà merci pour la création de ce topic qui rassemble beaucoup de choses! Je suis fan de cette nouvelle mouture, côté intérieur il prend nettement l'avance sur les autres marques, sur les technologies idem, enfin à la page!
J'ai vu passer la brochure aujourd'hui et je dois avouer que je suis déçu de ne pas voir la boîte auto sur le 150ch... Je fais 35000 bornes par an alors je suis pas encore prêt à passer au diesel... 120ch ça me paraît un peu juste, 180ch un peu trop mais surtout trop haut pour mon budget... Je me pose la question si je sacrifié la puissance, la boîte auto ou le diesel....
Sur la finition je trouve la Allure business équipée nickel, c'est tout juste ce que j'attends! Quelqu'un sait si les finitions business sont réservées aux Pro & entreprises?
Vivement la fin d'année, y'a lgtps que j'avais pas attendu un nouveau modèle comme Ça!
A+.
Seb.
- Seb71300
- Nouveau
- Messages: 6
- Inscription: 01 Mai 2013, 11:56
- Véhicule: 308 Feline eHDI 150cv blanc nacre
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
Seb71300 a écrit:J'ai vu passer la brochure aujourd'hui et je dois avouer que je suis déçu de ne pas voir la boîte auto sur le 150ch... Je fais 35000 bornes par an alors je suis pas encore prêt à passer au diesel... 120ch ça me paraît un peu juste, 180ch un peu trop mais surtout trop haut pour mon budget... Je me pose la question si je sacrifié la puissance, la boîte auto ou le diesel....
35000 km/an et pas intéressé par un diesel ? Il y a un truc qui m'échappe, là, surtout que tu reparles de diesel juste après ta réflexion
Et en quoi la boîte auto serait-elle indispensable d'après toi ?
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
-
asthalis - Féline Addict
- Messages: 5763
- Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
- Localisation: Villeurbanne (69)
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
Faute de frappe.... je ne suis pas encore prêt à me passer du diesel
La boîte auto je trouve ça hyper confortable dans les bouchons et quand tu fais de la route, donc pas forcément indispensable mais pour moi à privilégier. Mais après c'est comme tout, chacun ne voit pas les choses de la même façon...
La boîte auto je trouve ça hyper confortable dans les bouchons et quand tu fais de la route, donc pas forcément indispensable mais pour moi à privilégier. Mais après c'est comme tout, chacun ne voit pas les choses de la même façon...
- Seb71300
- Nouveau
- Messages: 6
- Inscription: 01 Mai 2013, 11:56
- Véhicule: 308 Feline eHDI 150cv blanc nacre
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
Bonjour Seb
Effectivement, ce futur 3008 a de la gueule et un intérieur superbe (sur photo, pour l'instant). Je comprends ton impatience...
Concernant les motorisations, il n'y a pas de nouveauté (pour l'instant ?) spécifique à ce modèle. Et, de mémoire, les diesels Euro6 de PSA sont répartis de cette façon sur les modèles des segments C et D :
120ch BVM6 ou EAT6 > 150ch BVM6 > 180ch EAT6
La logique m'échappe également, mais c'est comme ça en 2015/2016...
Vu ton kilométrage annuel, le diesel paraît tout indiqué. Tu cherches une boîte auto pour son confort, ça peut se comprendre aussi !
Et malheureusement le 180ch EAT6 n'est que sur la GT, comme sur 308 II, et est donc assez cher (41.650€)
Par contre, ce 3008 II devrait être sensiblement plus léger que le 3008 I, notamment grâce à la plateforme EMP2 (déjà sur 308 II).
Donc, si tu ne voyages pas souvent chargé, ou à plusieurs, le 120ch EAT6 pourrait être suffisant, non ?!
Dans ce cas, le tarif catalogue est de : 31.500€ en Active / 34.250€ en Allure / 36.250€ en GT Line
Source : http://www.largus.fr/actualite-automobile/prix-nouveau-peugeot-3008-2016-le-suv-a-partir-de-25-900-euros-7958390.html
Je ne crois pas que Peugeot ait communiqué sur la masse du 3008 II, mais il serait intéressant de calculer le rapport poids/puissance (RPP) et de le comparer à ton véhicule actuel ! A suivre...
EDIT : petits calculs prospectifs... avec des valeurs de masse théoriques
La 208 GTLine 120ch fait 1125kg ; le 2008 GTLine 120ch fait 1200kg.
La 308 GTLine 120ch fait 1180kg : le 3008 GTLine 120ch pourrait faire 1315kg*.
Ton 2008 eHDi 112ch doit avoir un RPP de 10.7 kg/ch.
Avec la masse approximée du 3008 120ch EAT6, tu aurais un RPP de 11 kg/ch : pas si loin
On le voit, la plateforme EMP2 fait des miracles : une 308 est à peine plus lourde qu'une 208** ; il devrait en être de même pour le 3008 vis-à-vis du 2008 !
Ma proposition n'est peut-être pas si saugrenue !
*Selon un forum concurrent multi-marque, spécialiste des scoops
**La 308 est même plus légère qu'un 2008 ; j'en suis le premier surpris !
Effectivement, ce futur 3008 a de la gueule et un intérieur superbe (sur photo, pour l'instant). Je comprends ton impatience...
Concernant les motorisations, il n'y a pas de nouveauté (pour l'instant ?) spécifique à ce modèle. Et, de mémoire, les diesels Euro6 de PSA sont répartis de cette façon sur les modèles des segments C et D :
120ch BVM6 ou EAT6 > 150ch BVM6 > 180ch EAT6
La logique m'échappe également, mais c'est comme ça en 2015/2016...
Vu ton kilométrage annuel, le diesel paraît tout indiqué. Tu cherches une boîte auto pour son confort, ça peut se comprendre aussi !
Et malheureusement le 180ch EAT6 n'est que sur la GT, comme sur 308 II, et est donc assez cher (41.650€)
Par contre, ce 3008 II devrait être sensiblement plus léger que le 3008 I, notamment grâce à la plateforme EMP2 (déjà sur 308 II).
Donc, si tu ne voyages pas souvent chargé, ou à plusieurs, le 120ch EAT6 pourrait être suffisant, non ?!
Dans ce cas, le tarif catalogue est de : 31.500€ en Active / 34.250€ en Allure / 36.250€ en GT Line
Source : http://www.largus.fr/actualite-automobile/prix-nouveau-peugeot-3008-2016-le-suv-a-partir-de-25-900-euros-7958390.html
Je ne crois pas que Peugeot ait communiqué sur la masse du 3008 II, mais il serait intéressant de calculer le rapport poids/puissance (RPP) et de le comparer à ton véhicule actuel ! A suivre...
EDIT : petits calculs prospectifs... avec des valeurs de masse théoriques
La 208 GTLine 120ch fait 1125kg ; le 2008 GTLine 120ch fait 1200kg.
La 308 GTLine 120ch fait 1180kg : le 3008 GTLine 120ch pourrait faire 1315kg*.
Ton 2008 eHDi 112ch doit avoir un RPP de 10.7 kg/ch.
Avec la masse approximée du 3008 120ch EAT6, tu aurais un RPP de 11 kg/ch : pas si loin
On le voit, la plateforme EMP2 fait des miracles : une 308 est à peine plus lourde qu'une 208** ; il devrait en être de même pour le 3008 vis-à-vis du 2008 !
Ma proposition n'est peut-être pas si saugrenue !
*Selon un forum concurrent multi-marque, spécialiste des scoops
**La 308 est même plus légère qu'un 2008 ; j'en suis le premier surpris !
Dernière édition par Rajiv le 12 Juillet 2016, 14:29, édité 3 fois au total.
-
Rajiv - Félin
- Messages: 482
- Inscription: 24 Mars 2016, 10:08
- Véhicule: 208 Allure PureTech 82ch gris Shark
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
C'est vrai que je ne comprends pas trop Peugeot pour l'absence d'EAT6 sur le HDI 150, qui sera sans doute la version la plus homogène de la gamme diesel. Le 120 risque d'être un peu léger (pesée en essais, la 308 est bien plus lourde que ce qu'annonce Peugeot et la 3008 sera forcément plus lourde encore) et le 180 demande un solide budget. En tous cas, aucun espoir d'une HDI 180 à boîte manuelle car... aucune unité du groupe n'est calibrée pour encaisser son couple !
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
-
asthalis - Féline Addict
- Messages: 5763
- Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
- Localisation: Villeurbanne (69)
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
asthalis a écrit:(...) (pesée en essais, la 308 est bien plus lourde que ce qu'annonce Peugeot et la 3008 sera forcément plus lourde encore)
On est bien d'accord, ça reste très théorique* les valeurs de masse des constructeurs. Mais c'est aussi le cas sur le 2008...
Ou alors y a-t-il notoirement plus d'écart réalité vs théorique sur EMP2 (308 II, c4 Pic' II) que sur PF1 (208, 2008...)
*D'ailleurs, une 308 120ch BVM6 ou EAT6 ont strictement la même masse "donnée constructeur", alors que l’embonpoint réel de l'EAT6 devrait être de 40-50kg minimum...
EDIT : MàJ du calcul RPP sur message précédent suite à une fuite des masses constructeur sur un autre forum.
-
Rajiv - Félin
- Messages: 482
- Inscription: 24 Mars 2016, 10:08
- Véhicule: 208 Allure PureTech 82ch gris Shark
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
Le 3008 actuel existe en 120ch et boîte auto non?
Un retour serait peut être intéressant, si le poids est en baisse avec le 3008 (2) ça peut être que mieux...
Un retour serait peut être intéressant, si le poids est en baisse avec le 3008 (2) ça peut être que mieux...
- Seb71300
- Nouveau
- Messages: 6
- Inscription: 01 Mai 2013, 11:56
- Véhicule: 308 Feline eHDI 150cv blanc nacre
Re: [Topic officiel] Nouvelle Peugeot 3008 II (Projet P84) 2
Je ne prends pas de gros risques en me disant que la HDI 120 sera la version la plus vendue de la gamme
Mais c'est vrai que l'absence de boîte auto sur la version HDI 150 est assez étonnante, surtout quand on sait que cette configuration existe sur la 308 actuelle ! A mon avis, ce n'est qu'une question de mois avant que cette version soit proposée. Le temps de faire monter en cadence la fabrication de l'EAT6 ? Peut-être que le succès du PureTech 110 associé à cette transmission explique que la production ait un peu de mal à suivre...
Mais c'est vrai que l'absence de boîte auto sur la version HDI 150 est assez étonnante, surtout quand on sait que cette configuration existe sur la 308 actuelle ! A mon avis, ce n'est qu'une question de mois avant que cette version soit proposée. Le temps de faire monter en cadence la fabrication de l'EAT6 ? Peut-être que le succès du PureTech 110 associé à cette transmission explique que la production ait un peu de mal à suivre...
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
-
asthalis - Féline Addict
- Messages: 5763
- Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
- Localisation: Villeurbanne (69)
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
82 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Forum Peugeot 3008
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités