Comment vous faites pour vous connecter et suivre l'avancement de la commande ? Il faut créer un compte ? J'ai bien renseigné mon mail au vendeur mais il n'est pas noté sur mon bon de commande
pierretesson a écrit:mais pas encore de 208 dessus
Stephen a écrit:Par contre, tu as juste "véhicule en cours de préparation" puis "Peugeot 208" quand ils l'ont dans la concession et qu'ils ont mis à jour ton dossier je pense.
Stephen a écrit:Par contre, tu as juste "véhicule en cours de préparation" puis "Peugeot 208" quand ils l'ont dans la concession et qu'ils ont mis à jour ton dossier je pense.
Où cela ?
pierretesson a écrit:DTC
pierretesson a écrit:mdr !
tien sur my peugeot j'ai vu que la carte peugeot était gratuite !
moi qui pensait qu'elle avait toujours été gratuite !
(elle sert pour avoir 10% de remise sur les accessoires...)
pierretesson a écrit:payement comptant sans frais ou différé ou 4x sans frais ou 10x avec frais
Stephen a écrit:Pour ma part, mon concessionnaire s'est occupé de tout, j'ai rien eu à faire ^^
Même le véhicule et le VIN a été renseigné par leur soin
Par contre, tu as juste "véhicule en cours de préparation" puis "Peugeot 208" quand ils l'ont dans la concession et qu'ils ont mis à jour ton dossier je pense.
pierretesson a écrit:par contre c'est que sur les accessoires non montée donc 10% sur le becquet non peint non posé (offre cumulable avec les autre promo en cours si il y as...)
Stephen a écrit:Sur la page d’accueil moi je le vois ça, après tu peux aussi dans "gérer mes véhicules" si la 208 a été rajouté par la concession...
Deespefd a écrit:Stephen a écrit:Sur la page d’accueil moi je le vois ça, après tu peux aussi dans "gérer mes véhicules" si la 208 a été rajouté par la concession...
Je vois rien sur ma page d'accueil mais oui la 208 à été ajouté... mais je ne vois pas de "véhicule en cours de préparation" ou "Peugeot 208"
Retourner vers Services et vie pratique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités