Je vais surement investir dans une 208 GTI d'ici deux semaine cependant j'ai quelque question à son sujet :
Elle est de 2013 à environs 61000 km au compteur et à toujours été entretenue chez Peugeot.
Le vendeur m'a fourni les documents d'entretient du véhicule et en les épluchant un peu j'ai vu que la pompe à haute pression à été changé assez rapidement (28000 km) est ce normal ?
Mais ce qui me chagrine le plus, c'est qu'une culasse à été changé à 58000 km cela me parait louche pour une voiture aussi récente. Cela à été pris en charge par Peugeot en intégralité car il y aurait eu un problème de fonderie...

La grosse question c'est : Avez vous été victime de ce problème de fonderie au niveau du haut moteur ?
il y aura t'il un impact sur le moteur à l'avenir ? est ce qu'il y a beaucoup de risque à investir dans un moteur où beaucoup de pièces ont été changées ?


Merci d'avance pour votre participation et votre aide
