Quoi dire de plus

rastah a écrit:Bonsoir,
Aillant eu un soucis avec le feu arrière droit sur ma 208 ph1 je me suis mis à la recherche d'un feu pour le remplacer.
Et j'ai trouvé ça : http://www.accessoires-peugeot-midiauto.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=9810430580&submit_search
Ça fait juste un peu plus de 150 € pour les deux feux de phase 2 avec les frais de port en provenance de Peugeot, les prix ont bien baissés ....
Felin_be a écrit:Penses-tu que la livraison est envisageable pour la Belgique?
Felin_be a écrit:Tu les as commandés? Est-ce que le site est fiable? Penses-tu que la livraison est envisageable pour la Belgique?
rastah a écrit:Felin_be a écrit:Tu les as commandés? Est-ce que le site est fiable? Penses-tu que la livraison est envisageable pour la Belgique?
Bonjour,
Non je n'ai pas commandé ceux là, je cherchais un feu arrière droit de phase 1 et je l'ai reçu hier.
Pas de soucis avec eux, ça n'est pas la première fois que je commande chez eux, je n'ai jamais eu de problème.
L'avantage c'est qu'ils ont toutes les pièces référencées Peugeot et Citroën, pas seulement les accessoires, et les prix sont toujours moins élevés qu'en concession ....
Pour la Belgique, Pic'sou t'as répondu....
Vincou a écrit:De retour de mon concessionnaire j'ai posé la question aux sav qui a appelé l'atelier.
Ces derniers ont répondu que ma 208 n'était pas compatible et que si on les installe ça ira un moment puis ça enverra des message erreur au boitier ...
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités