Il sera toujours temps quand la raison reviendra après la passion de jouer aux statistiques de conso.

pascal30 a écrit:Il sera toujours temps quand la raison reviendra après la passion de jouer aux statistiques de conso.
Lauraa1410 a écrit:J'allais bientôt être sur la réserve du coup j'ai décidé de faire mon premier plein. Je me rends en station, et le premier "claque!" commence à 30 litres, je continues, "claque!" bon je tente pas le diable... Je m'installes dans la voiture et je n'ai pas l'aiguille totalement tout en haut... normal?
Lauraa1410 a écrit:J'aimerais tant vous faire des photos mais décidément le temps n'est pas avec moi en Alsace, pluie, pluie pluie et encore de la pluie...
Pic-sou a écrit:Après les coeurs, la ptite voiture rouge, c'est mimi
Pic-sou a écrit:Une touche de féminité et de fantaisie ne fait pas de mal sur un forum auto à 99% masculin
Lauraa1410 a écrit:Merci pour ton retour Asthalis, je trouve aussi cela bizarre que je n'ai pas pu remplir car il manque pour moi (3-4 litres) je dirais à vu de nez hein.. Tu penses que je devrais avertir le garage ou attendre le prochain plein ?
nono92 a écrit:Même phénomène pour moi, et impossible de faire coincider l'aiguille avec le "1" de la jauge....
Lauraa1410 a écrit:nono92 a écrit:Même phénomène pour moi, et impossible de faire coincider l'aiguille avec le "1" de la jauge....
Essai de voir avec ton garage ?
Lauraa1410 a écrit:Alors je viens d'appeler Peugeot car ça me turlupine bien sur... Le garagiste pense que c'est un problème de calibrage de la jauge, donc je dois prendre rendez-vous lorsque je serais à la moitié du plein, pour que eux fasse le plein en calibrant la jauge, donc on verra bien mais ça ne semble pas idiot comme idée !
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités