Mon petit rubis est enfin arrivée

Je l'ai récupéré hier à 17h, elle a été commandée le 14 novembre 2015.
D'après ce que j'ai cru comprendre elle a été conçue à Trnava (j'espère que je l'écris correctement...) puis vérifiée à Mulhouse avant de venir me rejoindre sur Obernai

J'ai uniquement rajouté l'option caméra de recul qui est d'ailleurs bien utile

Bon vous allez être sympa, je vous donne un point de vue version fille donc vous m'excuserez si je ne suis pas assez technique

Pour mes premières impressions, disons que je n'ai fait que 80km donc pas évident de se faire une idée complète mais dans l'ensemble je la trouve hyper agréable à conduire, fluide, silencieuse lorsqu'il le faut. Je suis passée d'une 206 QuickSilver 2L HDI 90CH de 2001 à ce petit bijoux, la différence est donc flagrante pour moi.
Pour l'instant niveau consommation je trouve cela correct, je fais uniquement des petits trajets essentiellement pour le travail, à voir sur un mois complet ce que ça dit.
Niveau esthétique je suis complètement fan, le rouge est sublime et dompté de plusieurs teintes selon le temps qu'il fait, bref elle est agréable à regarder, et elle a fait fureur auprès de mes collègues ce matin

J'ai eu la chance d'avoir le CarPlay d'activé donc je suis vraiment contente sur ce point là, seul bémol la connexion uniquement en USB, moi qui adore écouter mes musiques sur la clé, je me retrouve "bloquée"... si vous avez une solution je suis preneuse ^^
Autre petit détail, pas le choix d'un thème pour le SMEG, la petite icone est grisée. Est-ce pareil pour vous ?
Vous trouverez ci-dessous les premières photos que j'ai pu faire hier soir en attendant que ma commerciale me montre l'intérieur avant de partir avec.

Je continuerais a alimenter ce poste au fur et à mesure des km je ferais

Ce qui est sûre, c'est que je suis une 208 addict

Bonne journée