Si tu veux il y a des kits 25w avec ampoules 4500k à vendre sur un autre tropical

movyca1964 a écrit:Pour les feux de recul, faut-il des les led spéciales sans erreur obd?
Et d'origine, ce sont des 10w ou21 car j'ai trouvé les deux 'réf'? (ps: dès que possible, je démonte chez moi et vérifie)
Merci
Peron360 a écrit:Pas besoin d'anti-erreur (sur la phase I en tout cas mais ça doit être pareil sur la II) et les ampoules sont des R10W pour phase I et P21W pour phase II sachant que sur ma phase I j'ai mis des P21W LED et le trou est assez grand pour que l'ampoule passe.
Peron360 a écrit:Oui très content, ça éclaire bien mieux que les R10W d'origine, à voir par rapport aux P21W des phase II.
Pas de photos mais une petite vidéo
movyca1964 a écrit:Peron360 a écrit:Oui très content, ça éclaire bien mieux que les R10W d'origine, à voir par rapport aux P21W des phase II.
Pas de photos mais une petite vidéo
![]()
1:20 = Convaincu
Tant que je vois... le 3è feu stop, c'est une w5w t10 - correct?
(vu dans service box)...
movyca1964 a écrit:Je vois : non pas une w5w mais plutôt 4 !!
Wilx a écrit:Bonjour
J'ai donc reçu mon kit HID : 55W 6000k
15 jours d'attente, ça me va.
Tarif 27€ sur wish.
Paquet très bien fermé et à l'ouverture je trouve ceci :
Montage dans les protections intempéries.
Le plastique est dur, l'idéal est une petit cloche trépan ou un emporte pièce d'électricien. Diamètre 25mm.
Eclairage d'origine.
Eclairage xénon.
Voila pour le rendu.
Pour ma pars, c'est bcp trop bleu. Lorsque que l'on regarde la lentille du feux ,on voit clairement bleu !!! Impossible à voir sur les photos.
Autre chose de sympa, aucun messages d'erreur et ça fonctionne aussi bien en auto quand manuel.
Par contre je trouve bizar que quand j'ai démonté mes H7 d'origine, je n'ai eu aucun message d'erreur non plus ?
Pic-sou a écrit:Et un plafonnier avec passage de câble via le ciel de toit ?
didibur a écrit:Il n'y a pas d'éclairage sur 208 derrière. Mais sur la 2008 c'est présent !
Il y a la possibilité de faire comme la C5 III , mettre des éclaireurs sous les sièges avant. Ou alors, comme l'avait fait un membre du forum, mettre des leds dans les bas de porte.
Mais je ne retrouve pas son message
movyca1964 a écrit:didibur a écrit:Il n'y a pas d'éclairage sur 208 derrière. Mais sur la 2008 c'est présent !
Il y a la possibilité de faire comme la C5 III , mettre des éclaireurs sous les sièges avant. Ou alors, comme l'avait fait un membre du forum, mettre des leds dans les bas de porte.
Mais je ne retrouve pas son message
Irai voir (et démonter?) une 2008car je cherche à éclairer par le haut.
Merci des infos
movyca1964 a écrit:Suite au sujet:
viewtopic.php?f=33&t=8505
Effectivement !!
Hier, mon fils a dû utiliser la lampe de son téléphone pour brancher la prise usb! Pas top
J'avais déjà commandé (mais pas encore reçues) des bandes de leds (+/- 10 cm).... Verrai si je peut éclairer cette zone sombre...
RomDalancher a écrit:Bonjour à tous,
Concernant cette LED de la zone de connectivité, n'y a t-il vraiment rien à faire de propre pour la remplacer ? Elle est en effet très faiblarde et ne permet pas de voir les connectiques. Des idées, des précédents ?
Merci à vous,
Romain.
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités