Ça y est, ma Féline est CarPlay(isée)

Tout s'est bien passé, c'était la toute première activation CarPlay que ma concession faisait, et le mec a réussi sans soucis.
En tout cela a pris 45min, sachant qu'il a checké les niveaux et la pression des pneus à la fin.
Ils ont été cool, le mec a noté "défaut d'affichage des TMC" comme problème pour que ce ne soit pas facturé et passe en garantie. Car sinon, cela est considéré comme une évolution et aurait été facturé (ce qui est dingue, on est d'accord

).
Du moment que moi je ne paye rien, ça me va bien.
J'ai également parlé des Thèmes dans le menu personnalisation, il a regardé et il pouvait activer l'un des 17 thèmes via son DiagBox. Etant donné que je ne sais pas lequel ressemble à quoi, je lui ai dit de ne pas modifier l'option. Pour information, il m'a dit que je suis sur le thème n°15 là. En tout cas il n'y a pas d'option pour activer tous les thèmes, mais uniquement pour changer de thème...
Au final CarPlay fonctionne bien, j'en suis encore qu'au début de mes tests, mais c'est déjà très satisfaisant.
Les applications SMS, Téléphone fonctionne très bien avec l'intégration Siri, de même pour Musique, PodCast. J'ai également d'installé Spotify et Orange Radio qui bénéficient de CarPlay.
Espérons que le support d'autres applications arrive vite, comme Waze par exemple, mais j'y crois pas trop.