Je me mets donc à jour...
Asthalis
Villeurbanne (69)
208 1.2 Puretech 110 BVM5
Allure 5 portes blanc banquise
commandée le 21/04/15
fabriquée à Trnava (date à confirmer)
livrée le 17/07/15
Voilà
asthalis a écrit:Soit j'ai été oublié, soit c'est moi qui ai oublié de poster![]()
Je me mets donc à jour...
Asthalis
Villeurbanne (69)
208 1.2 Puretech 110 BVM5
Allure 5 portes blanc banquise
commandée le 21/04/15
fabriquée à Trnava (date à confirmer)
livrée le 17/07/15
Voilà
Benoit-J a écrit:J'avais déjà remarqué aussi ton premier message du 24 juillet.
Vivement que je puisse, moi aussi, faire cette notification...mas il faut que j'attende la livraison. Encore 2 mois à patienter !

Benoit-J a écrit:J'avais déjà remarqué aussi ton premier message du 24 juillet.
Vivement que je puisse, moi aussi, faire cette notification...mas il faut que j'attende la livraison. Encore 2 mois à patienter !

asthalis a écrit:Benoit-J a écrit:J'avais déjà remarqué aussi ton premier message du 24 juillet.
Courage, quand ce sera le jour J, tu oublieras d'un seul coup tous tes mois d'attente

hkow a écrit:Benoit-J a écrit:J'avais déjà remarqué aussi ton premier message du 24 juillet.
mon pauvre ! Courage

asthalis a écrit:Si Mouf à disparu, je veux bien prendre la suite pour la maintenance du topic, mais je ne sais pas si c'est faisable au niveau des droits d'un membre du forum.
Si un modo m'entend...
Benoit-J a écrit:Benoît-J
Pas-de-Calais (62)....Hauts-de-France
208 1,2 PureTech 110 EAT6
Féline 5 portes blanc banquise
Commande du 29/09/2015
Livraison : 04/12/2015
Usine de fabrication : Trnava
Calimero a écrit:asthalis a écrit:Si Mouf à disparu, je veux bien prendre la suite pour la maintenance du topic, mais je ne sais pas si c'est faisable au niveau des droits d'un membre du forum.
Si un modo m'entend...
C'est possible, je peux te donner les droits sur le premier post. Merci pour ta contribution

Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités