Leced208 a écrit:Alors, un peu d'explication pour le montage, matériel nécessaire, et surtout as tu vus une différence ?
Alors ta 2 solutions soit couper au niveau du silencieux ou soit la laisser en un seul morceau :
La solution 1 est plus simple mais j'ai fais le choix de ne pas couper
Donc pour commencer il faut mettre la GTi sur chandelle et ensuite t'enlève les roues arrière .
Dés que c'est fais il faut enlever les amortisseurs arrières et puis retirer les ressorts .
La ont pensaient pouvoir sortir la ligne et bien non c'est le silencieux intermédiaire qui pose problème donc il a fallut tomber le train arrière pour pouvoir tous sortir en un seul morceau heureusement qu'ont étaient 3 .
Le remontage est super simple juste à assembler les 3 parties et le tour est joué
Une fois tout fini je démarre la belle et je laisse tourner 10 minutes histoires qu'elle se mette en température, la je commence à titiller l'accélérateur et whouaaaa plus rien à voir avec l'origine c'est flagrant un jolie bruit maintenant