La mienne est une 9HPK également...
Ptitgimpy a écrit:La mienne est passée chez peugeot et une mise à jour du calculateur a soit disant été faite, mais cela n'a absolument rien changé. Réponse du chef d'atelier : elle a rien votre voiture...![]()
La mienne est une 9HPK également...
Ptitgimpy a écrit:Faut que je retourne les voir alors.... Au risque de passer pour un cinglé
beel1 a écrit:Dites, "pour voir" j'ai fait un trajet hier en désactivant le mode éco (la touche à gauche du volant qui n'est censée que couper le stop&start...) et pas d'à-coups ni de grosse latence avant d'avoir de la puissance. Perso il faudrait que je fasse plus de roulage pour confirmer, mais avez-vous déjà essayé ?
Ptitgimpy a écrit:Faudra que je réessaye tiens, je n'ai rien remarqué cet été quand je le supprimais pour garder la clim en marche aux feux...
asthalis a écrit:Ptitgimpy a écrit:Faudra que je réessaye tiens, je n'ai rien remarqué cet été quand je le supprimais pour garder la clim en marche aux feux...
Depuis quand la clim se coupe quand le moteur se coupe avec un stop & start ?
Sur mon PureTech 110, la coupure du moteur n'entraîne pas la coupure de la clim (même si, la plupart du temps, le moteur reste en marche quand on se sert massivement de la clim).
Retourner vers Problèmes Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 3 invités