Dusson a écrit:Shinryû a écrit:^o) Bah ça fait plus sport en rouge
Sur une vraie sportive oui mais pas sur une 208 mazout
Fallait pas acheter un mazout aussi
Dusson a écrit:Shinryû a écrit:^o) Bah ça fait plus sport en rouge
Sur une vraie sportive oui mais pas sur une 208 mazout

Dusson a écrit:Crois moi que c'est à regret que je roule au fuel depuis un an et demi...
J'aurais bien gardé ma Lexus encore un peu ou acheté une Elise si j'étais proche du taff.
, en tout cas sympa ton ex Lexus ! 
Dusson a écrit:Les essences actuelles (et hybrides) ont quand même des consos qui ont sacrément chutées.
Y a qu'à voir la 208 GTI ou certaines grosses sportives qui font dans les 8L.

je me le mets sous le coude pour le jour où je devrais changer tout ça. La mienne sort de révision à 50 200 (330€ pour la révision des 40 000
) et les plaquettes sont usées à 60% donc ça va attendre encore avant le changement 
Peron360 a écrit:Super ton tutoje me le mets sous le coude pour le jour où je devrais changer tout ça. La mienne sort de révision à 50 200 (330€ pour la révision des 40 000
) et les plaquettes sont usées à 60% donc ça va attendre encore avant le changement

bs208 a écrit:Je pense aussi monter les roues hiver ce week end avec la baisse des températures. Ultragrip9 aussi.![]()
Tu auras sûrement plus froid et neige avant moi, n'hésites pas à faire un retour sur les pneus que je sache à quoi m'en tenir.

didibur a écrit::cold:
Vivement beaucoup de neige !

asthalis a écrit:Original, ça change des kilométrages ronds
didibur a écrit:Tu as de la chance, c'est temporaireun kilomètre et ça passe...
Moi c'est les quatre derniers de mon VIN qui sont comme ça,le bon de livraison avec la couleur Rouge-noir c'est carrément flippant

Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités