Dans historique déjà signalé blocage à froid de la première (parcage longue durée plus d'une semaine) se présentant de manière aléatoire toujours mis par concession sur boite accrocheuse sans aller plus loin.
Suite épisode juin, et autres même veine début juillet changement embrayage sans autre résultat qu'une péjoration des problèmes.
Augmentation de la fréquence des blocage 4ème -> 3eme (9/10), apparition des blocages 3eme -> 2eme (1/2) et 2eme -> 1ere (1/3)
Beaucoup de rétrogradages.... mais je fait pas mal de montagne en France ou en Suisse.
L’apparition se fait au bout de 50 à 60 km à chaud donc. Le double débrayage améliore le problème mais ne le résoud pas toujours -> triple débrayage

Pas de problème de 5eme -> 4eme ni dans le changement de vitesse de le 1ere vers les autres. Pas de problème à froid mais voiture pas resté plus de 5 jours garéé sans bouger donc pas même condition blocage 1ere signalée.
Quand je parle de blocage, c'est impossible de bouger d'un poil le levier de vitesse, pédale débrayage à fond ( c'est comme si la boite ne recevait pas l'info), au 2eme débrayage on a l'impression que quelque chose se passe et parfois ça accroche un peu quand même et au 3eme c'est comme cela devrait etre normalement.
Voiture va aller faire un tour chez concession de nouveau
A suivre