Alors voilà, depuis 2 semaines, je suis l'heureux possesseur d'une 208 GTI Rouge Rubis de 2013, totalisant 15.000km à l'achat.
Elle n'a rien de spécial, mise à part la couleur rubis, et l'alarme de seconde monte qu'a fait poser l'ancien propriétaire.
C'est une voiture que j'ai acheté en serrant les fesses ! Pourquoi ?
Parce que je suis un fan invétéré de la marque au lion, mais les sportives by Peugeot m'ont souvent portées préjudices !
J'ai été possesseur d'une 206 RC, dont le train arrière a cassé... Je l'avais acheté à un mec et, à l'époque, par manque d'expérience, je ne me suis pas aperçu que la caisse était rincée...
Quel bonheur quand même cette voiture, qui reste d'après moi la meilleure devant les autres que j'ai eu !!

J'ai ensuite eu une belle 207 RC, noire, et celle-ci m'aura tout fait...
Malgré mes nombreuses tentatives, elle avait le cancer, du coup je m'en suis débarrassé, au profit de la 208

Du coup, me voilà en possession de celle ci !
J'espère qu'elle ne me refera pas les mêmes galères ! En tout cas, j'ai déja comparé avec un ami proche possédant une 206 S16 bien retravaillée (AAC, ligne, admi, reprog, vidée à la tôle) qui me mettait à l'époque 2 caisses contre ma RC reprog. Maintenant je lui met une caisse stock !
J'ai bon espoir que la GTI sorte ses chevaux !
Bref, la GTI :
MEC : 09/2013
Rouge Rubis
Alarme
Ajouts :
- Accoudoir central
- Pack Full LED blue car
- Kit Xénon 35W France-Xénon
- Jonc de pare-choc inférieur blanc (+Drapeau france)
- Tapis rouge de la 208 GTI 30th
A venir :
- Vitres avant teintées
- Antenne courte
Eventuellement, selon la garantie :
- Demie-ligne Milltek

Rien de plus au programme, celle-ci restera comme telle :p
A bientôt!