Bonjour à tous,
Voila, j'ai une allure 1.6 HDI qui a roulé que 35000 km, ce matin j'ai allumé le moteur le plus normalement du monde pour le faire tourner quelques minutes et démarrer,
Alors que j'entends un bruit agaçant du genre claquement qui était au début très intense mais qui diminue peu à peu quand le moteur chauffe,
Je ne pouvez pas ignorer cela, vous trouvez la vidéo ci-dessous,
https://youtu.be/00nwPrE-UwM
Après un léger trajet d'une centaine de km, le bruit a disparu et le moteur tourne bien
https://youtu.be/RRm0N5QlTtc
Quelqu'un a une idée de ce que cela peut être? j'ai peur d'entendre cette mauvaise mélodie chaque matin.
Merci par avance de votre support
Bruit moteur à froid
3 messages
• Page 1 sur 1
-
Nzim - Nouveau
- Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.6 HDI 92cv Noir Perla Nera
Re: Bruit moteur à froid
fais voir le film par un garagiste, car ça peut être tout et n'importe quoi.
personnellement je ne me hasarderais pas de poser un diagnostique, même si j'entends parfaitement le bruit ... je n'ai certainement pas l’expérience nécessaire.
mais avant d'aller chez le garagiste, le déconnecterais un par un les connecteurs du moteur et je m'assurerais que les contacts ne sont pas oxydés et qu'ils sont bien enfoncés dans leur prise.
personnellement je ne me hasarderais pas de poser un diagnostique, même si j'entends parfaitement le bruit ... je n'ai certainement pas l’expérience nécessaire.
mais avant d'aller chez le garagiste, le déconnecterais un par un les connecteurs du moteur et je m'assurerais que les contacts ne sont pas oxydés et qu'ils sont bien enfoncés dans leur prise.
-
lamborghini - Petit Félin
- Véhicule: 208 Allure
Re: Bruit moteur à froid
lamborghini a écrit:fais voir le film par un garagiste, car ça peut être tout et n'importe quoi.
De quels connecteurs vous parlez ?
-
Nzim - Nouveau
- Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.6 HDI 92cv Noir Perla Nera
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Peugeot 208