écran 7" tactile, radio trituner 4x25 W (4HP, 2 tweeters), son Arkamys, port USB/Jack déporté, fonction Bluetooth®
écran 7" tactile, radio trituner 4x25 W (4HP, 2 tweeters), son Arkamys, port USB/Jack déporté, fonction Bluetooth®
vdevl a écrit:Je ferai cet aprem des photos des hp d'origines ridicule ... carton et meme pas deux cm d'epaisseur, pas d'aimant a l'arriere.
vdevl a écrit:Bon pour ceux qui se demandait si le changement des hp uniquement pouvait rendre le son meilleur la reponse est OUI.
J'ai installé mes deux kit alpines et le son meme sans mon ampli est superbe.. belle bass, bonne pronfondeur
Je precise tout de meme que qd on voit la gueule des hp d 'origine ca fait pitié vraiment.
De plus il y a une sorte de feuille de polystyrene sur la portiere et cette partie vibre enormement avec le woofer avec le deplacement de l'air, et ca fait un bruit horrible.
J'y ai donc appliqué par dessus des plaques de bitume autocollante de recouvrement de toit, idem derriere le hp pour eviter trop les vibration.
J'ai refait egalement l'emplacement du tweeter histoire d'avoir le tweeter visible, ca donne plutot pas mal.
Voila a quoi ca ressemble. on a l'impression que la couleur est pas pareille mais c juste un effete de lumiere
rastah a écrit: je suis plutôt déçu du son dans la 208 en comparaison à mon ex 207 (toutes deux sans JBL).
Emmanuel a écrit:rastah a écrit: je suis plutôt déçu du son dans la 208 en comparaison à mon ex 207 (toutes deux sans JBL).
Les basses font vibrer les portières. ça vous fait ça aussi ? Quelqu'un aurait-il une idée pour régler ce problème sans changer les HP ?
Retourner vers Equipements embarqués, Audio Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités