Petite question , j'ai acheter une 208 d'occase il y à 2semaines , Elle à un an et 10000kms pour savoir si je suis concerner par cette campagne de rappelle puis je aller dans n'importe quel garage Peugeot ?
Merci à tous

flash41 a écrit:en fait j'ai rdv le 6/1 pour quelques opérations (vidange-filtre d'habitacle et liquide de frein) et non pas pour une révision que j'évite et remplace par ma liste perso d'entretien.
Ai je interêt à demander une révision pour avoir un diagnostique sur ce pb moteur ou un examen plus poussé ?
oolon31 a écrit:flash41 a écrit:en fait j'ai rdv le 6/1 pour quelques opérations (vidange-filtre d'habitacle et liquide de frein) et non pas pour une révision que j'évite et remplace par ma liste perso d'entretien.
Ai je interêt à demander une révision pour avoir un diagnostique sur ce pb moteur ou un examen plus poussé ?
Gaffe a la garantie quant même....
Pour le rappel, les 2 garages peugeot que j'ai fréquenté, pour le boulot ou en perso, allaient voir dès le début les operations faites et les rappels faits ou a faire, donc normalement tu n'a même pas a demander, et ca fait moins chieur, les garagistes n'aiment as ça
flash41 a écrit:Les à coups je les gère en m'adaptant à la voiture donc j'en ai très rarement. Pour le vilebrequin je vais en parler mardi prochain ,on verra bien.
Il aurait été bien d'être informé sur MyPeugeot mais il n'y a rien sur cet outil ....
Le plus chiant serait un probleme de vilebrequin qui provoque la casse du moteur et que ça apparaisse hors garantie.
Ce qui ne me rassure pas vraiment car je penserai toujours à ce problème qui pourrait survenir à tout moment
fure a écrit:Concernant le vilebrequin, quoi qu'il puisse arriver et quelle que soit l'échéance, ça reste clairement un vice caché. Peugeot engage sa responsabilité que la vérif de cet écart soit faite aujourd'hui ou jamais, car c'est clairement de leur tort.
Retourner vers Problèmes Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités