tiben54 a écrit:Bon bah pour ma part, j'ai enmené ma 208 chez Peugeot. Ils ont essayé avec une autre clef USB (Une perso du mecano) et ca fonctionne correctement... Ils mettent en doute mes clefs USB... Grrr!
Malgré son manque de résistances aux pannes par rapport à ses concurrents, FAT reste en 2010 très utilisé, notamment sur les cartes mémoires pour appareils photo numériques et téléphones mobiles ainsi que sur les clés USB en raison de la simplicité de son implémentation permettant l'utilisation dans des systèmes embarqués ainsi que la compatibilité assurée avec Windows et beaucoup d'autres systèmes d'exploitation (les principaux systèmes actuels reconnaissent le système de fichiers FAT).
chonchitch a écrit:tiben54 a écrit:Bon bah pour ma part, j'ai enmené ma 208 chez Peugeot. Ils ont essayé avec une autre clef USB (Une perso du mecano) et ca fonctionne correctement... Ils mettent en doute mes clefs USB... Grrr!
Salut,
Je sais je répond un peu tardivement, mais elle est formaté comment ta clé ? Pour etre sur que ca fonctionne, formates la en FAT ou FAT32
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité