Petite question, un peu bêtes certes, mais personne ne l'a encore posé.
Je sais qu'en faisant l'entretiens de nos 208 dans un grand garage, pour la vidange, l'entretien annuel ect..., nous retrouvons notre voiture lavé, du moins a l'extérieur.
J'aimerai donc savoir si elle est lavée au rouleau, car si c'est le cas, je préfère qu'il me la rendre sans la toucher.. (Oui je suis très maniaque, je lave ma voiture a la main, technique des deux sceaux + karcher, donc c'est pas pour avoir des micro rayures a cause de Mr.Peugeot)

Il m'est presque sur que cette question n'ai pas été posée, donc je me permet. Merci de vos futur réponses

Ps: faut-il préférer un grand garage (là où j'ai acheter mon véhicule) sachant qu'il "enchaine" les visites pour que ce soit plus rentable et avoir plus d'argent, ou dois-je allez dans le petit garage Peugeot de mon "village" ?

Merci d'avances
