Mais qu'est ce que ça peut être cette nouveauté en juillet !!!!!!

Pic-sou a écrit:Attendez vous à du lourd, à du très lourd !!
Pic-sou a écrit:Attendez vous à du lourd, à du très lourd !!
vincent208 a écrit:Je préfère les Lumia qui même pour un "vieux" 920 fait bien mieux qu'un Iphone 5S
Lauraa1410 a écrit:Si jamais, avec mon conjoint nous avons réceptionné la nouvelle 308 Gt Line, et j'attend aujourd'hui ou demain la nouvelle 208. Toutes les deux commandées fin novembre 2015. La commerciale qui a suivi nos dossiers nous a indiqué une mise à jour pour les véhicules afin d'obtenir le Carplay. Un courrier sera envoyé à chaque propriétaire afin de venir faire la mise à jour dans un garage peugeot.)
Areknor a écrit:Je me pose également la question..
Je vais réceptionné au mois de MARS une 2008 neuve avec le SMEG + donc et je me pose la question à savoir si il y aura une possibilité d'intégrer CarPlay avec ..
Areknor a écrit:Ok.
Parce que ma 2008 ( modèle haut de gamme Féline Titane ) vient de partir en fabrication à l'usine de Mulhouse. Sa sortie d'usine est prévu fin Février et la livraison en concession pour mi-Mars.
Tu me confirmes donc qu'elle sera équipé de la nouvelle génération de SMEG ( Smeg + ) et que normalement je pourrais utiliser CarPlay sur mon véhicule ?
Si c'est le cas, soit CarPlay sera déjà activé quand je réceptionnerais mon véhicule soit il faut le faire activer en concession donc ?
Merci d'avance de ton retour
Retourner vers Equipements embarqués, Audio Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité