Oui ils parlent de l'éclairage de la cave à pied. Qui, entre nous n'avez pas d'utilité réelle.. On sait ou on mets nos pieds et ce n'est pas comme si on devait éviter de les mettre à un certain endroit et donc qu'il faut que cela soit éclairé! Oui si on pose un truc au sol.... M'enfin on est pas censé le faire au quotidien non plus que je sache... Et puis le plafonnier peut bien suffire non?
Moi en tout cas je trouve que l'on gagne nettement! Qui utilise réellement la molette de la boîte à gants ?? Et qui utilise régulièrement l'éclairage des miroirs de courtoisie? Il faut arrêter de pleurer car on perds des trucs si à côté on gagne un SMEG+ (plus cher à produire et plus efficace) et les détecteurs de sous gonflage. La c'est de l'utile chaque jour.
Sans compter le Park Assist sur XY. C'est peut être un gadget mais vous gagnez quand même une sacrée option et cela accompagne les capteurs avant (toujours utile au quotidien comparé aux miroirs et à la boîte à gants).
Par contre je soutiens moins l'alarme.. Ça peut toujours être utile dans certaines zones en France et c'est dommage de perdre ça mais je peux comprendre si cela n'est que extrêmement demandé, cela demande une grosse organisation et bloque une partie de la chaîne pour quasiement aucune vente...
En tout cas, je pense que comme d'habitude, on se plaint de ce que l'on perds sans faire une réelle comparaison comme stiff! Quand on compare le prix d'une voiture maintenant avec les équipements associés et le prix d'une voiture il y a 20 ans avec AUCUN équipement de ce genre, on se rends bien compte que l'on pleurniche alors que pour le même prix voir moins cher on a gagné énormément!!!!!