Bonjour tout le monde,
Voila je compte faire installer une alarme sur ma futur 208 GTI quand elle sera arrivé à savoir une alarme volumétrique/périmétrique et anti soulèvement si je fait installer cette alarme par un prestataire autre que Peugeot la garantie peugeot va t'elle sauter ?
Merci d'avance
Pose alarme seconde monte : garantie ?
16 messages
• Page 1 sur 1
Pose alarme seconde monte : garantie ?
I'm YoUr LaSt ReSoRt

-
Nomad1210 - Petit Félin
- Véhicule: Peugeot 208 GTI Rouge Rubis
Re: Pose alarme seconde monte : garantie ?
Salut,
Pourquoi ne pas l'avoir choisie en option ?
Pourquoi ne pas l'avoir choisie en option ?
-
pyroteknix - Petit Félin
- Véhicule: 208 GTi Rouge Rubi
Et bien lors de ma commande l'option alarme n'était que pour le Volumétrique et périmétrique ce n'est qu'après que ya eu l'anti soulèvement enfin d'après les dire de mon vendeur... donc du coup maintenant je suis obligé de la rajouter mais peugeot me réclame presque 600 euros pour la faire installer en accessoire... et sans l'anti soulèvement qui lui est encore en option supplémentaire.
I'm YoUr LaSt ReSoRt

-
Nomad1210 - Petit Félin
Bonjour,
Désolé, je n'ai pas la réponse a ta question , mais j'en ai une autre pour toi...
Est ce que tu vas quand même prendre l'alarme chez Peugeot? Ou vas tu en acheté une chez un fournisseur X et la faire poser après?
Je suis moi même à la recherche d'une alarme (+ la pose) et je suis un peu perdu avec tout ce que je vois.
De plus , les prix ont l'air de varier suivant les différents forum/post. Ça va de 350 a 600€ dans ton cas pour l'alarme sans l'anti soulèvement (c'est chère quand même ..).
Moi j'en cherche une avec anti soulèvement aussi car quand j'ai vu mes cabochons d’écrous par terre hier matin et lorsque j'ai vu qu'on pouvait trouver des packs de douilles pour tous les écrous antivol sur Eb** pour une trentaine d'euro... Ça me fait peur. pour mes petites jantes...
Pas trop envie de retrouver la voiture sur cales ( ou pas d'ailleurs)...
PS: j'avais pas vu la date du post... Je pense que tu as déjà du installer ton alarme depuis
Quel a été ton choix du coup ?
Désolé, je n'ai pas la réponse a ta question , mais j'en ai une autre pour toi...
Est ce que tu vas quand même prendre l'alarme chez Peugeot? Ou vas tu en acheté une chez un fournisseur X et la faire poser après?
Je suis moi même à la recherche d'une alarme (+ la pose) et je suis un peu perdu avec tout ce que je vois.
De plus , les prix ont l'air de varier suivant les différents forum/post. Ça va de 350 a 600€ dans ton cas pour l'alarme sans l'anti soulèvement (c'est chère quand même ..).
Moi j'en cherche une avec anti soulèvement aussi car quand j'ai vu mes cabochons d’écrous par terre hier matin et lorsque j'ai vu qu'on pouvait trouver des packs de douilles pour tous les écrous antivol sur Eb** pour une trentaine d'euro... Ça me fait peur. pour mes petites jantes...
Pas trop envie de retrouver la voiture sur cales ( ou pas d'ailleurs)...
PS: j'avais pas vu la date du post... Je pense que tu as déjà du installer ton alarme depuis

Quel a été ton choix du coup ?

- triiad
- Nouveau
- Véhicule: 208 GTI
Je vais suivre ce sujet avec attention en espérant avoir une réponse, je suis dans le même cas que toi triiad 

Peugeot 208 GTi 1.6 THP 200 Blanc Banquise 

-
Nico60 - Accro du lion
- Véhicule: Peugeot 208 GTi
J'ai reçu le devis par mail pour l'alarme. Ci dessous les éléments. C'est Peugeot Bernier Herblay (95) pour info. Selon lui, il n'existe pas de module anti-soulevement alors pourquoi est-il présent dans les tarifs ? ... Paye ta MO quand même ..

Peugeot 208 GTi 1.6 THP 200 Blanc Banquise 

-
Nico60 - Accro du lion
- Véhicule: Peugeot 208 GTi
Petit retour: j'ai fait posé une alarme cobra volumétrique/périmétrique, anti-soulèvement, anti-choc sur télécommande d'origine + pager lcd. Posée par un de leur prestataire. j'en suis très contente pas de déclenchement intempestif. D'après mon concessionnaire pas de problème niveau garantie. le tout pour 600e
- Miniature
- Nouveau
- Véhicule: 208
bonsoir,
je suis à la recherche d'une alarme volumétrique , périmétrique et anti soulèvement pour ma 208 féline e-hdi 115cv start and stop.
Mon concessionnaire Peugeot les Mureaux me dit qu'il n'y a pas ou plus d'alarme référencée chez Peugeot.
magasin autobacs pas de montage, ni d alarme pour ce modèle.Feux vert non plus.
Auriez vous une marque à me proposer et un centre de montage ou un poseur dans le Val d' Oise. Sachant que je ne veux pas perdre ma garantie svp.
Je récupère mon véhicule demain et je ne veux pas la laisser sans aucune protection supplémentaire que celle d'origine.
cordialement.
je suis à la recherche d'une alarme volumétrique , périmétrique et anti soulèvement pour ma 208 féline e-hdi 115cv start and stop.
Mon concessionnaire Peugeot les Mureaux me dit qu'il n'y a pas ou plus d'alarme référencée chez Peugeot.

magasin autobacs pas de montage, ni d alarme pour ce modèle.Feux vert non plus.
Auriez vous une marque à me proposer et un centre de montage ou un poseur dans le Val d' Oise. Sachant que je ne veux pas perdre ma garantie svp.
Je récupère mon véhicule demain et je ne veux pas la laisser sans aucune protection supplémentaire que celle d'origine.
cordialement.
- jeff35
- Nouveau
- Véhicule: 208 feline ehdi
j'ai prise la mienne sur ici:
http://www.3gci.fr/alarme-cobra-4615-ca ... stance.htm
elles sont à poser dans un de leur centre de montage.
http://www.3gci.fr/alarme-cobra-4615-ca ... stance.htm
elles sont à poser dans un de leur centre de montage.
- Miniature
- Nouveau
- Véhicule: 208
jeff35 a écrit:bonsoir,
Mon concessionnaire Peugeot les Mureaux me dit qu'il n'y a pas ou plus d'alarme référencée chez Peugeot.![]()
Dis lui qu'avec les yeux ouverts ça marche mieux

L'alarme accessoire Peugeot (référence 16077068 80) est toujours référencée sur Service Box en tous cas

-
Calimero - DiCCtateur
Par contre à prendre en compte ce n'ai pas l'alarme d'origine qui et monte en usine Peugeot ne font pas l'anti soulèvement en accessoire 

-
stif94 - Félin
- Véhicule: 207
Désolé d'avoir un peu délaissé ce topic mais pour info moi finalement je l'ai fait posé par le constructeur pour 300 euros tout rond (une petite ristourne de 60 euros)
I'm YoUr LaSt ReSoRt

-
Nomad1210 - Petit Félin
Bonsoir ,
Bon c'est les vacances
. Direction les Landes, je vais tester sur une longue distance ma féline.Je vous remercie pour vos réponses. Je vais étudier cela dès mon retour. Peugeot a herblay fait le montage je crois de l'alarme ref: 16077068 80. Je vais me renseigner. Avez vous des infos sur la 4615 cobra ou la référence : 16077068 80 et la comptabilité avec le start ans stop de la féline ehdi 115 cv. Il me semble avoir vu ou lu qu'il y avait quelques problèmes avec . Est ce qu' un passage à la valise diagnostic est obligatoire ??merci à bientôt.
Cordialement,
Bonne route à tous
Bon c'est les vacances

Cordialement,
Bonne route à tous

- jeff35
- Nouveau
bonjour,
de retour de vacances
. J'ai contacté Peugeot, alarme disponible.
le montage de celle ci se fera mercredi prochain. La garantie Peugeot est conservée pas de problème.
Je serai plus tranquille lorsque celle ci sera montée.
bonne route à tous.
de retour de vacances

le montage de celle ci se fera mercredi prochain. La garantie Peugeot est conservée pas de problème.
Je serai plus tranquille lorsque celle ci sera montée.
bonne route à tous.
- jeff35
- Nouveau
Quelle alarme vas tu installer ? à quel tarif ?
L'ancienne : 208 XY THP 156 Blanc Perle Nacré
La nouvelle : Clio V TCE 130 EDC7 Noir Etoilé
208 :
Clio :
La nouvelle : Clio V TCE 130 EDC7 Noir Etoilé
208 :

Clio :

-
Tioneb - Lionceau
- Véhicule: 208 XY THP 156 Blanc Nacre
Voila c'est fait alarme Peugeot posée ref:16104614.80. Tarif ttc posée 450euros.
- jeff35
- Nouveau
16 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208