Bonjour,
Voila j'ai fait l'acquisition d'une 208 féline 120 cv noire en 5 portes, la livraison s'est faite hier et j'ai déjà fait près de 400km avec. Les premières impressions sont bonnes ( avant j'avais une 206 quicksilver 90cv ).
En pleine phase de rodage, c'est un peu contraignant mais je pense qu'il en faut un quand meme
Je compléterai ce topic et mettrai des photos plus tard
Commande :
Date de commande : 16 Décembre 2013
Date de réception : 22 Février 2014
Lieu de production :
Configuration :
Modèle : 208
Carrosserie : 5 portes
Moteur : 1.6 VTI 120 (EP6C)
Boîte : BVM5
Finition : Féline
Couleur : Noire
Garnissage intérieur : Mi-cuir / Alcantara Mario noir
Jantes : Oxygène Technical Grey 17"
Options :
Roue de Secour
j'ai eu les écrous antivol en cadeau même si au vue des topics sur le forum ils n'ont pas l'air terribles, le gilet et le triangle ( je sais pas si c'est une obligation pour eux de le mettre ), une trousse pour l'entretien ( lavage, démoustiqueur etc ).
Autre chose Peugeot offre en ce moment et pendant un an le connect sos ( mais avec un seul port usb c'est un peu dommage ....)
[jemounet] Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Perla Nera 5 p.
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: [jemounet] Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Perla Nera 5
Belle configuration, bravo
.
Le Connect SOS n'est pas "offert", mais fait partie de la liste d'équipements de série de la finition Féline
.
Pour le second port USB qui a disparu, oui c'est moche .. .

jemounet a écrit:Autre chose Peugeot offre en ce moment et pendant un an le connect sos ( mais avec un seul port usb c'est un peu dommage ....)
Le Connect SOS n'est pas "offert", mais fait partie de la liste d'équipements de série de la finition Féline

Pour le second port USB qui a disparu, oui c'est moche .. .
-
Jéjé - Modérateur
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
dans le configurateur peugeot que tu as sur le site de peugeot le connect sos à l'air d’être en option enfin bref ça ne règle pas le problème qu'il y n'y a qu'un seul port usb 

- jemounet
- Nouveau
Mon frere a acheter un HUB usb et ca fonctionne nikel il a sa clé usb et son peugeot connect apps , les deux fonctionnent 

-
mickael76570 - Félin
- Véhicule: 208 feline e-HDI 92 blanc perle nacre
ok merci de l'info, je vais regarder ça ou alors pendant un an j'écouterai la musique de mon téléphone via le bluetooth lool
sinon une chose que j'ai remarqué et que je trouve un peu dommage c'est qu'il n' y a pas de poignées ( au niveau du plafond ) pour les passagers...
sinon une chose que j'ai remarqué et que je trouve un peu dommage c'est qu'il n' y a pas de poignées ( au niveau du plafond ) pour les passagers...
- jemounet
- Nouveau
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 208 !