GT_driver a écrit:Le problème, c'est que 95% des gens ne prennent pas autant soin de leur voiture que les membres de ce forum. Je pense pouvoir dire sans trop me tromper qu'ici, on est tous, à différents degrés, passionnés par nos voitures respectives.![]()
Alors que pour la plupart, ils en ont rien à foutre donc mettre un coup de porte, même si ça abîme leur voiture, ça leur fait ni chaud ni froid. Et ils ne pensent pas une seule seconde à celui à qui ils ont foutu le coup de portière...
Je le constate bien pendant l'époque où j'avais une voiture de société. Je m'en foutais. Sauf que j'avais du respect pour les autres voitures
Totalement d'accord avec toi ! Du coup je fais comme mikl25, je me gare à l'opposé du parking, dans une place seule ou entre deux véhicules en bon état (et haut de gamme si possible, généralement les propriétaires aiment leurs véhicules

Pour l'instant je n'ai pas de coup de portière mais par contre j'ai une rayure provoquée par une ronce ! Elle devait frotter le côté de la 208 et avec le vent elle a bougé, du coup la portière est rayée. C'est à partir de là que je me suis dit que le vernis de protection était de mauvaise qualité