Remplacement du commodo de limiteur/régulateur de vitesse
9 messages
• Page 1 sur 1
Remplacement du commodo de limiteur/régulateur de vitesse
Alors voilà, à cause d'une maladresse, je viens de cassé le levier (le truc en dessous du volant) de régulation de vitesse, alors je suis un peut en panique, est-ce grave ? et la plus important encore, est-ce que je peux le remplacer ??! s'il vous plait c'est super urgent, je vous remercie d'avance.
- loubar22
- Nouveau
Re: Limiteur de vitesse HELP !!
Bien sûr que tu peux le remplacer !Maintenant reste à voir le prix...
Marco

-
Mogwaye - Accro du lion
- Véhicule: 208 FELINE hdi 115 blanc banquise 5p Antenne 607 GLASTINT puis 308 Allure Puretech 130 blanc banquise
Merci beaucoup pendent une seconde j'ai paniqué ...
. Bon ok alors euu, faut-il l'emmener chez un réparateur enfin chez peugeot, ou je peux le faire moi même ??

- loubar22
- Nouveau
Je ne peux pas t' aider pour le changement de la pièce , mais toi tu risques d' aider plusieurs personnes en nous expliquant comment ça t' es arrivé .
-
Jeannot du 11 - Lionceau
- Véhicule: 2008
Alors, donc je sortais de la voiture, et je ne sais comment mais quelqu'un a touché au réglage du volant genre profondeur et hauteur je ne me suis pas rendus compte, et là BIM ! je l'ai brusquement arraché avec mon genou, maladroit je sais 

- loubar22
- Nouveau
Tu l' as cassé c' est comme ça et d' autres risquent de le faire aussi , donc faire attention dans le cas que tu nous as expliqué .
-
Jeannot du 11 - Lionceau
- Véhicule: 2008
sur leboncoin y en a il propose pour les poser donc tu peux le contacter, tu es de où?
-
richoupinou - Félin
- Véhicule: 208 Allure VTi 82
Okay merci à tous pour votre aide, et eu faites bien attention ! et je suis d'Algérie alors je vais juste voir chez peugeot ou quelqu'un d'autre vu qu'on peut le remplacer donc c'est bon MERCI BEAAUCOUP 

- loubar22
- Nouveau
Tout est remplaçable en théorie, après il faut que tu ailles la montrer chez Peugeot pour voir si les dégâts sont importants et qu'ils te disent quelles sont les pièces à remplacer 

-
Calimero - DiCCtateur
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208