Hier, 14h30, en pleine réunion avec le Directeur Générale de mon service, je reçois un appel de Peugeot. (Arf je ne peux pas décrocher !!!!

J’envoie un SMS a une amie :
Moi : 'Tain Peugeot a appelé et je ne peux pas répondre... j'ai encore 2h30 de réunion...
Elle : Attends je l'es appels !
------- 5 mins plus tard -------
Elle : TA VOITURE EST PRÊTE !!!!!!!
Moi :





Elle : Rendez vous mercredi a 9h !
Moi






Elle : bah oui pas de place avant...
Sortie de réunion, j'appel mon commercial !
Moi : Bonjour, j'ai entendu dire que ma voiture était prête. On m'a dit que vous donniez la voiture sur rendez vous. Mais le rendez vous n'est que mercredi ... Il n'y a pas possibilité de le faire avancer ? Et il est obligé ?...
Lui : Ha bah je ne savais pas que votre voiture était arrivée, vous me l'apprenez. Je suis en formation et je ne suis pas présent a la concession depuis hier. C'est vrai qu'on prend rendez vous pour livrer les véhicules. C'est pas le genre de la boite de refourguer les voiture en 2 secondes. On aime bien prendre le temps avec les clients pour leur expliquer le fonctionnement de la voiture. Appelez demain la responsable des livraisons de ma part et voyez si vous pouvez faire avancer le rendez vous.
***Fin de l'histoire***
J'ai pas encore appelé pour négocier la récupération du véhicule plus tôt. Vous pensez qu'il est vraiment utile ce RDV ? Quand j'achète un nouveau téléphone, personne ne m'explique comment il marche et je m'en sors... je devrais donc m'en sortir avec le SMEG non ? Je préfèrerais récupérer la voiture sans les explications plutôt que d'attendre 5 jours de plus !
Vous en pensez quoi ?