[RÉSOLU] Humidité sur le contour des vitres arrières
7 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU] Humidité sur le contour des vitres arrières
Bonjour, je suis possesseur d'une 208 1.6 eHDI 92 depuis 3 semaines et je constate une entrée d'humidité sur le contour des vitres arrières qui revient systématiquement tous les jours par temps humide. J'ai signalé ce problème à mon concessionnaire qui doit se renseigner et m'appeler mardi. Quelqu'un a-t-il constaté un tel défaut? Je vous tiens au courant.
- 1954
- Petit Félin
- Véhicule: 208 1.6 ehdi 92ch urban soul
Re: Humidité vitres arrières
Bonjour, je viens de recevoir un coup de téléphone de mon concessionnaire. Ils n'ont jamais vu cela sur une 208 et me demandent de passer au garage pour vérifier le montage des vitres, les joints et contrôler la carrosserie des portes !!! Je ne peux y aller rapidement mais dès que j'ai une réponse concrète je le signale. Si quelqu'un constate le même problème qu'il le signale (je ne suis quand même pas le seul possesseur de 208 à qui cela arrive !!)
- 1954
- Petit Félin
Je rajoute une photo sur le lien ci-dessous.
http://farm4.staticflickr.com/3688/1081 ... b590_o.jpg
http://farm4.staticflickr.com/3688/1081 ... b590_o.jpg
- 1954
- Petit Félin

Ah oui effectivement, sûrement un soucis de joint... A ma connaissance avant toi ce n'est jamais arrivé sur le forum

-
Calimero - DiCCtateur
Re bonjour. N'ayant pas le temps de me rendre chez mon concessionnaire qui est un peu loin j'ai décidé hier soir de voir les joints des vitres arrières, de les nettoyer (chiffon, coton tige ...) et à ma grande surprise ce matin malgré un temps pluvieux les traces d'humidité semblaient avoir disparu. Il est vrai que l'intérieur des joints semblait vraiment sale (dépôt noir ) et je pense donc que cette action a sans doute résolu mon problème. Je vérifierai tous les jours pendant un moment et tiendrai le forum au courant.
- 1954
- Petit Félin

Ça m'est arrivé

De la condensation c'est formée, alors j'ai répété l'opération mais au soleil, et l'humidité a disparu définitivement.
Les quelques premiers millimètres d'ouverture suffisent à laisser passer air et eau, mais l'habitacle reste étanche.
-
didibur - Modérateur
- Véhicule: T91
Re: [RÉSOLU] Humidité sur le contour des vitres arrières
Bonjour, depuis que j'ai nettoyé les joints des vitres je confirme que le problème d'humidité est résolu.
- 1954
- Petit Félin
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Peugeot 208