Nico60 a écrit:Je connais pas mal de monde qui possède des kits xénons en seconde monte, aucun d'entre eux n'a installé de kit lave phase

Nico60 a écrit:Je connais pas mal de monde qui possède des kits xénons en seconde monte, aucun d'entre eux n'a installé de kit lave phase
yann2n a écrit:Une ampoule xénon est peut être plus chère mais la durée de vie est carrément plus grande qu'une ampoule classique.
De plus ça consomme nettement moins en énergie. Ce n'est pas qu'une question d'esthétisme.
viper a écrit:Ta loupe un épisode ... Sur mon 807 de 2004 c est h7 partout ( lentille et plein phare ...)
Quand a la remarque sur les prix des ampoules xénon....
Concession = 200 €
Yaka et autre = 100 €
Site spécialisé xénon, une d2s (donc montage origine ) se négocie 15€ .....
Et on n en claque pas tout les jours .... Et si certain préfère se faire arnaquer par leur concessions, c est comme les pneus, c est un choix![]()
Quand a la qualité d éclairage, y a pas photos si on reste dans des t° de couleur nonça dire 4300 ou 5000 k . (origine)
6000 k et au dessus ça n éclaire pas bien sous la pluie, c est trop bleu ...
yann2n a écrit:Le risque en prenant une 208 tout de suite c'est qu'elle risque d'avoir des défauts de jeunesse. Vous êtes un peu les "essayeurs grandeur nature de la vie de tous les jours"![]()
Et c'est grâce à vous que Peugeot va apporter quelques retouches pour effacer les défauts de jeunesse
Bon après c'est clair qu'il peut y avoir des problèmes sur un modèle sorti il y a deux-trois ans en arrière, on n'est jamais à l'abri.
Me concernant j'attends de voir la commercialisation de la XY et sa version définitive avec les motorisations et options possibles
Calimero a écrit:Tu feras le bêta testeur
zekalimero a écrit:Petite information supplémentaire pour les installations de kits Xénon, cela ne passe pas au contrôle technique. Les deux éléments supplémentaires doivent être présents pour valider le Xénon, à savoir lave phare et correcteur d'assiette automatique. Par chez moi, les contrôles techniques les refusent systematiquement.
Gaël a écrit:zekalimero a écrit:Petite information supplémentaire pour les installations de kits Xénon, cela ne passe pas au contrôle technique. Les deux éléments supplémentaires doivent être présents pour valider le Xénon, à savoir lave phare et correcteur d'assiette automatique. Par chez moi, les contrôles techniques les refuses sistematiquement.
On l'a dit au début du sujet tout ça déjà
yann2n a écrit: celles en stock les Diamond Vision![]()
Gaël a écrit:yann2n a écrit: celles en stock les Diamond Vision![]()
![]()
Retourner vers Entretien Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité