[TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200 / 208
Re: [TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200
Quel defaut ?
Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire
-
Shado666 - Félin
- Véhicule: 208 GTI JBL
Bonjour,
Pouvez-vous me dire la différence entre l'électrochrome et le prismatique sur cet accessoire ???
Coque de rétro int. Noir liseré rouge "Ligne S" (électrochrome) 16074855 80 55,00
Coque de rétro int. Noir liseré rouge "Ligne S" (prismatique) 16074854 80 55,00
Merci à vous
Charlys1333
Pouvez-vous me dire la différence entre l'électrochrome et le prismatique sur cet accessoire ???
Coque de rétro int. Noir liseré rouge "Ligne S" (électrochrome) 16074855 80 55,00
Coque de rétro int. Noir liseré rouge "Ligne S" (prismatique) 16074854 80 55,00
Merci à vous
Charlys1333
Gti pour Janvier !
-
Charlys1333 - Nouveau
- Véhicule: Plus de vehicule bientot une Gti normalement ...

Electrochrome : anti-éblouissement automatique avec une petite lentille photosensible.
Prismatique : classique, avec un petit levier et un jeux de miroirs.
-
didibur - Modérateur
- Véhicule: T91
Pour les défauts c'est sans doute le volant mal aligné, les gardes-boue... 

- yann2n
- Féline Addict
didibur a écrit::coucou:
Electrochrome : anti-éblouissement automatique avec une petite lentille photosensible.
Prismatique : classique, avec un petit levier et un jeux de miroirs.
Super ! Merci
Gti pour Janvier !
-
Charlys1333 - Nouveau
- Véhicule: Plus de vehicule bientot une Gti normalement ...
Shado666 a écrit:Quel defaut ?
Volant décalé d'un ou deux degrés, mais surtout un défaut de peinture au niveau de la trappe à essence, obliger de la faire repeindre.
Et depuis, ce matin la vitre passager qui fonctionne une fois sur deux.
Pour les pare boue pour l'instant, ils sont correctement en place, j'ai pas senti d'agrafe au toucher. Je regarderai comment c'est monter ce soir.
- Jay57
- Nouveau
- Véhicule: 208 GTI Rouge Rubi - Accesoirement 208 Feline HDI 115 Gris Shark
Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire
-
Shado666 - Félin
- Véhicule: 208 GTI JBL
C'est bon j'ai fait le début. Je découvre des petits problème au fur et à mesure, dernier en date, les optique arrière impossible à démonté. Super pour le jour où il y as un clignotant à remplacer ou un feux de recul.
Pour les garde boue, apparament ils sont en une pièce, avec un seul agrafe au niveau du pli de l'arrondi. Il y as du jour du coté des ailes, par contre c'est maintenu à plusieurs endroit avec des vis et des clips.
Pour les garde boue, apparament ils sont en une pièce, avec un seul agrafe au niveau du pli de l'arrondi. Il y as du jour du coté des ailes, par contre c'est maintenu à plusieurs endroit avec des vis et des clips.
- Jay57
- Nouveau
- Véhicule: 208 GTI Rouge Rubi - Accesoirement 208 Feline HDI 115 Gris Shark
Jay57 a écrit:C'est bon j'ai fait le début. Je découvre des petits problème au fur et à mesure, dernier en date, les optique arrière impossible à démonté. Super pour le jour où il y as un clignotant à remplacer ou un feux de recul.
Pour ma part ils étaient très durs à dévisser mais pas impossible.
-
pyroteknix - Petit Félin
- Véhicule: 208 GTi Rouge Rubi
pyroteknix a écrit:Jay57 a écrit:C'est bon j'ai fait le début. Je découvre des petits problème au fur et à mesure, dernier en date, les optique arrière impossible à démonté. Super pour le jour où il y as un clignotant à remplacer ou un feux de recul.
Pour ma part ils étaient très durs à dévisser mais pas impossible.
pour ma part aussi dur a dévisser mais avec une pince multiprise et avec douceur sa viens j'ai réussis a changer mes ampoules de clignoteur arr par des chromes.
208 GTI rubi alarme anti soulevement jantes Onyx TVP pack HIFI park assist pack rangement NAV 1
-
mitch01 - Petit Félin
- Véhicule: 208 gti rouge rubi
bonsoir
selon peugeot impossible d'installer l'alarme anti soulevement
aprés l'achat de la voiture
des avis?
merci
des avis?
merci
208 GTI Banquise toit vitré panoramique accoudoir central jantes onyx sticker damier
cabochons liseré rouge vitres teintées Ampoules H7 diamondvision de philips
-
seiar69 - Nouveau
- Véhicule: 208 GTI Blanche Banquise
elle est pas de série, car en suisse elle est sur toute les GTI 

208 GTI rubi alarme anti soulevement jantes Onyx TVP pack HIFI park assist pack rangement NAV 1
-
mitch01 - Petit Félin
- Véhicule: 208 gti rouge rubi
mitch01 a écrit:elle est pas de série, car en suisse elle est sur toute les GTI
L _alarme anti soulevement avec les petit capteur sur les montants du pare brise ?! Jai pas ca sur ma gti " Suisse" !
208 gris Shark TVP JBL Pack rangement
-
Benitosss - Félin
- Véhicule: 208 Gti gris shark
seiar69 a écrit:bonsoir
des avis?
merci
Je vais me renseigner parce que sur Forum Auto on me dit le contraire

-
FoleY57 - Lionceau
- Véhicule: Peugeot 308 GT BHDi
ok merci
car 2 concessions appellés et même réponse
pas d alarme anti soulèvement mais une alarme volumetrique
je comprends pas alors que c est une option
car 2 concessions appellés et même réponse
pas d alarme anti soulèvement mais une alarme volumetrique
je comprends pas alors que c est une option
208 GTI Banquise toit vitré panoramique accoudoir central jantes onyx sticker damier
-
seiar69 - Nouveau
- Véhicule: 208 GTI Blanche Banquise
Les capteurs anti soulèvement doivent surement être installés lors de l'assemblage du châssis et des suspensions, surement donc trop compliqué à installer après coup.
-
pyroteknix - Petit Félin
Quelle peinture de m*rde !!!! Jai posé delicatement ma portiere contre une autre voiture pour pouvoir sortir. J'insiste sur le delicatement ! Je ne l'ai pas claqué juste posé. Puis en sortant j'imagine la voiture est legerement remontée, resultat un trait blanc sur le bout de ma portiere. La peinture s'est barrée !!! Pourtant jai toujours fait ca avec mes ex voitures quand il n'y avait pas beaucoup de place pour sortir...
-
Benitosss - Félin
Benitosss a écrit:Quelle peinture de m*rde !!!! Jai posé delicatement ma portiere contre une autre voiture pour pouvoir sortir. J'insiste sur le delicatement ! Je ne l'ai pas claqué juste posé. Puis en sortant j'imagine la voiture est legerement remontée, resultat un trait blanc sur le bout de ma portiere. La peinture s'est barrée !!! Pourtant jai toujours fait ca avec mes ex voitures quand il n'y avait pas beaucoup de place pour sortir...
C'est comme ça qu'on laisse des traces sur la portière des autres qui n'ont rien demandé ...

Même posé délicatement quand tu sors de la voiture les mouvements de caisse font que ça va frotter.
Merci la peinture de m*rde, au moins tu feras des efforts pour pas toucher la voiture des autres

208 GTi Blanc banquise + TVP + JBL + Jante Onyx

-
therikudo - Félin
- Véhicule: 208 GTi
Benitosss a écrit: Pourtant jai toujours fait ca avec mes ex voitures quand il n'y avait pas beaucoup de place pour sortir...
Ouais ben fait attention à qui tu fais ça !!! Car si je tombe sur toi pendant ta manœuvre c'est pas la portière qui aura une trace !!
C'est un manque total de respect !!
-
Bebert - Nouveau
- Véhicule: 208 GTI Blanc Banquise
Mdr tu va te calmer pti nerveux !
Jai toujours fais ca et n'ai jamais eu aucune trace ni sur la mienne ni sur l'autre. Je suis pas un bourrin, je la pose de facon a ce qu'elle ne bouge plus pour ne rien rayer ...
Je suis quelqu un de très maniaque avec ma voiture et ne ferais jamais quelque chose qui pourrait endommager ma voiture ni celle de quelqu un d'autre. Mais parfois selon la taille de la place le seul moyen de sortir cest de poser sa porte sur l'autre voiture. Je ne suis pas filiforme, j'ai besoin d'un minimum de place pour sortir !
Jai toujours fais ca et n'ai jamais eu aucune trace ni sur la mienne ni sur l'autre. Je suis pas un bourrin, je la pose de facon a ce qu'elle ne bouge plus pour ne rien rayer ...
Je suis quelqu un de très maniaque avec ma voiture et ne ferais jamais quelque chose qui pourrait endommager ma voiture ni celle de quelqu un d'autre. Mais parfois selon la taille de la place le seul moyen de sortir cest de poser sa porte sur l'autre voiture. Je ne suis pas filiforme, j'ai besoin d'un minimum de place pour sortir !
-
Benitosss - Félin
Bebert a écrit:Benitosss a écrit: Pourtant jai toujours fait ca avec mes ex voitures quand il n'y avait pas beaucoup de place pour sortir...
Ouais ben fait attention à qui tu fais ça !!! Car si je tombe sur toi pendant ta manœuvre c'est pas la portière qui aura une trace !!
C'est un manque total de respect !!
+1!
Je suis pas violent, mais dans ce cas, ça change

C'est un manque de respect. Et si la place est trop petite, autant aller plus loin

Membre du clan Rouge Érythrée!

-
Tenshi - Accro du lion
- Véhicule: 208 Allure 1.6 e-HDI 115 - Honda Jazz 2.0 Type-R 240
Benitosss a écrit:Je suis quelqu un de très maniaque
Moi qui suis véritablement maniaque il ne me viendrait absolument pas à l'idée ni de poser ma portière sur quoi ce soit ni de toucher la voiture des autres !!!
Allez je ne continuerai pas le sujet avec toi car apparemment nous n'avons pas la même définition du mot et je me calme si j'en ai envie. J'ai en exergue les gens comme toi qui se permettent tout et n'importe quoi notamment avec ce qui ne leurs appartient pas ! Je persiste et signe mes propos plus haut ! Je suis persuadé que bon nombre de personnes sur ce forum pense comme moi car logiquement quand on achète une GTI c'est que l'on aime un minimum la voiture... Peu importe la façon dont tu procède pour "déposer" ta portière sur celle des autres c'est un profond manque de respect.
Les seuls poques que j'ai sur ma S16 ont justement été fais par des gens comme toi !
Continue à dégrader les voitures des autres si tu en a envie. Je m'arrête là et ne répondrai plus à tes propos. C'est peine perdue.
-
Bebert - Nouveau
- Véhicule: 208 GTI Blanc Banquise
Et allé,on repart dans du hors sujet... Sur les 157 pages de ce sujet, plus de la moitié n'ont aucun interet a cause d'intervention de ce style...
Au départ Benitosss parlait de la qualité de la peinture, sujet qui est très intéressant, si sa façon de faire ne vous convient pas, faites le lui savoir en MP plutôt que de vous afficher comme dans un ring de combats de coqs!
Au départ Benitosss parlait de la qualité de la peinture, sujet qui est très intéressant, si sa façon de faire ne vous convient pas, faites le lui savoir en MP plutôt que de vous afficher comme dans un ring de combats de coqs!
- Flo²
- Félin
Bon ecoute comme tu dis on va arreter la. Chacun son point de vue. Personnellement je prefere utiliser cette technique plutot que par inadvertance pousser la porte avec mon ventre ou meme un coup de vent et qu'elle tape reellement contre l'autre voiture ...la les degats seraient largement plus important...
Bref on est pas là pour se faire la guerre !
Bref on est pas là pour se faire la guerre !

-
Benitosss - Félin
Pour ce qui est de la qualité de la peinture j'ai également constaté un probable manque de qualité. Alors que je suis super soigneux, ma portière passager a 1cm de peinture qui a sauté sur la tranche, comme si elle avait tapé dans un mur...
Je chercher d'ailleur un "stylo correcteur", savez-vous s'ils sont dispo et quels sont ceux de qualité ?
Je chercher d'ailleur un "stylo correcteur", savez-vous s'ils sont dispo et quels sont ceux de qualité ?
-
pyroteknix - Petit Félin
Chez Peugeot directement tu as des kit pour rattraper ce genre d'éclat. J'en avais pour ma 207.
- Csabbe06
- Petit Félin
- Véhicule: 207 RC
Bon moi elle va retourner au garage cette semaine pour les pare boue^^

-
winac - Félin
- Véhicule: 208 GTi gris alu
Arf pas de chance... De quand date ta GTi ? Car comme je n'ai encore jamais constaté ce souci sur les GTi que je vois en concession, avant de commander la mienne, j'espérai que ce souci avait été réglé du coup...
-
Sylvain10 - Félin
- Véhicule: 208 GTI Blanc Perle Nacre
Sylvain10 a écrit:Arf pas de chance... De quand date ta GTi ? Car comme je n'ai encore jamais constaté ce souci sur les GTi que je vois en concession, avant de commander la mienne, j'espérai que ce souci avait été réglé du coup...
Je ne crois pas que le probleme soit résolu... En tout cas sur la mienne, recu le 27septembre, ca flotte toujours et ca va bientot se voir
-
Benitosss - Félin
et bien...
La dernière que j'ai vu, il y a 15jours en concession, elle avait 900km donc plutôt récente, et les pare boues étaient en une seule pièce... Les deux précédentes vues en Aout dans une autre concession (une en essai et une en vitrine), pareil, bare boue en une seule pièce...
C'est la loterie ??
La dernière que j'ai vu, il y a 15jours en concession, elle avait 900km donc plutôt récente, et les pare boues étaient en une seule pièce... Les deux précédentes vues en Aout dans une autre concession (une en essai et une en vitrine), pareil, bare boue en une seule pièce...
C'est la loterie ??
-
Sylvain10 - Félin
- Véhicule: 208 GTI Blanc Perle Nacre
Retourner vers Forum Peugeot 208