[boxWood] Peugeot 208 Féline e-HDi 92 Rouge Noir 5 p.
39 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[boxWood] Peugeot 208 Féline e-HDi 92 Rouge Noir 5 p.
Bonjour,
Voilà, je me lance dans la présentation de mon aventure concernant l'achat de ma 208. Les photos viendront plus tard car j'attends que celle-ci soit terminée pour vous la montrer (vous allez comprendre).
Mon aventure a débutée courant juin 2013, souhaitant changé ma Nissan Note Life 1.5L DCI 86cv qui dépassait les 100.000km, avec laquelle je n'ai eu aucun soucis durant ces 5 dernières années.
Au départ, j'étais plutôt attiré par une Ford Fiesta en finition Titanium. J'ai donc commencé mon tour des concessionnaires par une concession Ford afin d'essayer celle-ci (ainsi que le B-Max). La voiture correspondait à mes attentes, bien que le tout petit écran au milieu de la planche de bord me paraissait bien mal dimensionné et lisible.
Bref, en attendant que le commercial me fasse parvenir un devis, j'ai poursuivi mes essais en passant chez Renault (essai de la Clio 4 et du Captur). J'ai vraiment eu l'impression que le commercial était un dinosaure qui n'avait pas envie de vendre, limite je vous fait pas l'article car vous allez forcément signer un bon de commande sans aucune remise de ma part... Vous voyez le genre.
Le Captur plaisait à mon épouse, mais personnellement je trouvais que ça faisait cher pour un jouet qui vieillirait mal. Quant à la Clio 4, trop de bling bling, beaucoup de bruit aérodynamiques et une finition intérieure au niveau d'une "Lada" pour ceux qui connaissent.
Sur ce, une semaine se passe, toujours pas de nouvelles du commercial de Ford, après l'avoir relancé deux fois par mail, j'obtiens enfin une proposition. Bref, pas vendeur non plus...
Du coup, je me décide avec mon épouse à regarder du côté de Peugeot, on se rend alors en concession, et on tombe sous le charme du 2008 tout juste exposé. Le commercial qui nous reçoit est très professionnel et nous fait une proposition intéressante pour un véhicule tout juste sorti. On se met d'accord sur le niveau de finition, la couleur et les options. Il nous annonce une livraison pour mi-juin 2013, ce qui nous convient car on ne souhaite pas cumuler des frais à venir sur la Note (que l'on fait reprendre car on ne souhaite pas s'embêter avec une vente de particulier à particulier et tout ce que cela implique).
Ma société commandant pas mal de véhicules à Peugeot, j'en profite pour voir si je peux avoir une meilleur proposition dans la semaine qui suit. Du coup, le délai de livraison a complètement changé pour être annoncé par avant septembre. Notre négociation se déroule désormais avec le chef des ventes, mais impossible de trouver un véhicule en stock correspondant à nos critères, et on ne souhaite pas acheter un véhicule pour 5 ans qui ne correspondrait pas à nos envies.
Entre temps, la 208 nous a fait de l'oeil, surtout qu'à la base, nous souhaitions passer à un véhicule plus petit que le Note (les enfants sont majeurs).
Nous partons alors sur une commande d'une 208 Allure 1,6L e-HDI Blue Lion 92cv, Pack cuir, Pack Ambiance, Roue de secours, Park Assist.. Bref, bien équipée et aussi chère qu'une Féline au final.
On signe donc le bon de commande le 04 mai 2013, on nous annonce alors une livraison pour le 15 juin 2013, maximum 30 juin 2013.
Le 13 juin 2013, le commercial m'appelle pour me dire que j'allais recevoir un recommandé pour retard de livraison. C'est repoussé au 17 juillet 2013 pour une raison d'approvisionnement.
Le 10 juillet 2013, je relance le chef des ventes afin de savoir où ça en est étant donné qu'on est à 7 jours de la deuxième date limite de livraison. Sur ce, il me répond que la livraison est de nouveau repoussée au 12 août 2013 pour cause de passage à un indice/modèle d'émission de CO2 à 88g.
Je luis fais comprendre que ce n'est pas pour moi une excuse valable pour prendre encore du retard et lui demande de se renseigner car j'en ai assez qu'on repousse à chaque échéance, et que j'aimerais bien comprendre comment fonctionne une file d'attente à l'usine de Poissy.
Le 12 juillet 2013, mon chef de vente me recontacte pour m'annoncer que l'usine de Poissy estime la livraison de la 208, pas avant la dernière semaine de septembre 2013 cette fois... En gros, si je n'avais pas insisté pour obtenir une date ferme et définitive, j'étais encore bon pour être baladé de date en date.
Sur ce, mon chef de vente me propose de reprendre dés à présent ma Note et de me prêter gracieusement un véhicule neuf en attendant la livraison.
Je lui fait comprendre qu'il n'est pas envisageable de continuer ainsi et que je vais probablement annuler la commande, mais je lui laisse comme échappatoire de trouver une 208 Féline de la même couleur avec roue de secours disponible rapidement. Et il a trouvé.
Le 17 juillet 2013, nous annulons donc la commande de la 208 Allure pour passer commande de la 208 Féline 1,6L e-HDI 92cv avec roue de secours de couleur Rouge Noir, qui sera livrée fin juillet, le temps du transport (fabriquée à Trnava) et de la préparation.
Le 30 juillet 2013, c'est le jour de la réception, enfin, fixée à 16H30. On est impatient. 12H30, appel du chef de vente : "Mr boxWood, je ne sais plus quoi vous dire... Le préparateur a rayé votre pare-choc arrière". Bah oui, une petite douche froide à quelques heures de la livraison.
Il me propose de repousser la livraison le temps de refaire le pare-choc et de terminer la monte du becquet. J'avais pris mon après-midi spécialement pour l'occasion, donc je demande à ce que la livraison se fasse et qu'on prenne rendez-vous pour plus tard, surtout que la rayure n'est pas trop visible.
J'ai donc pris possession de la 208 Féline le 30 juillet, donc à peine une semaine. La rendez-vous pour le pare-choc et le becquet est fixé au 19 août 2013, je vais surement avoir encore la boule au ventre lorsque je vais leur confier, je suis plutôt optimiste et c'est exceptionnel quand je m’énerve, mais je suis rendu à un niveau ou le pessimisme prend le pas, je suis pas habitué...
Voilà pour la petite aventure, j'espère pouvoir vous poster des photos une fois que la 208 sera totalement terminée.
Je tiens à dire bravo à mon chef de vente qui s'est démené et qui a essuyé tous les plâtres dus au manque de professionnalisme de l'usine Peugeot de Poissy.
Voilà, je me lance dans la présentation de mon aventure concernant l'achat de ma 208. Les photos viendront plus tard car j'attends que celle-ci soit terminée pour vous la montrer (vous allez comprendre).
Mon aventure a débutée courant juin 2013, souhaitant changé ma Nissan Note Life 1.5L DCI 86cv qui dépassait les 100.000km, avec laquelle je n'ai eu aucun soucis durant ces 5 dernières années.
Au départ, j'étais plutôt attiré par une Ford Fiesta en finition Titanium. J'ai donc commencé mon tour des concessionnaires par une concession Ford afin d'essayer celle-ci (ainsi que le B-Max). La voiture correspondait à mes attentes, bien que le tout petit écran au milieu de la planche de bord me paraissait bien mal dimensionné et lisible.
Bref, en attendant que le commercial me fasse parvenir un devis, j'ai poursuivi mes essais en passant chez Renault (essai de la Clio 4 et du Captur). J'ai vraiment eu l'impression que le commercial était un dinosaure qui n'avait pas envie de vendre, limite je vous fait pas l'article car vous allez forcément signer un bon de commande sans aucune remise de ma part... Vous voyez le genre.
Le Captur plaisait à mon épouse, mais personnellement je trouvais que ça faisait cher pour un jouet qui vieillirait mal. Quant à la Clio 4, trop de bling bling, beaucoup de bruit aérodynamiques et une finition intérieure au niveau d'une "Lada" pour ceux qui connaissent.
Sur ce, une semaine se passe, toujours pas de nouvelles du commercial de Ford, après l'avoir relancé deux fois par mail, j'obtiens enfin une proposition. Bref, pas vendeur non plus...
Du coup, je me décide avec mon épouse à regarder du côté de Peugeot, on se rend alors en concession, et on tombe sous le charme du 2008 tout juste exposé. Le commercial qui nous reçoit est très professionnel et nous fait une proposition intéressante pour un véhicule tout juste sorti. On se met d'accord sur le niveau de finition, la couleur et les options. Il nous annonce une livraison pour mi-juin 2013, ce qui nous convient car on ne souhaite pas cumuler des frais à venir sur la Note (que l'on fait reprendre car on ne souhaite pas s'embêter avec une vente de particulier à particulier et tout ce que cela implique).
Ma société commandant pas mal de véhicules à Peugeot, j'en profite pour voir si je peux avoir une meilleur proposition dans la semaine qui suit. Du coup, le délai de livraison a complètement changé pour être annoncé par avant septembre. Notre négociation se déroule désormais avec le chef des ventes, mais impossible de trouver un véhicule en stock correspondant à nos critères, et on ne souhaite pas acheter un véhicule pour 5 ans qui ne correspondrait pas à nos envies.
Entre temps, la 208 nous a fait de l'oeil, surtout qu'à la base, nous souhaitions passer à un véhicule plus petit que le Note (les enfants sont majeurs).
Nous partons alors sur une commande d'une 208 Allure 1,6L e-HDI Blue Lion 92cv, Pack cuir, Pack Ambiance, Roue de secours, Park Assist.. Bref, bien équipée et aussi chère qu'une Féline au final.
On signe donc le bon de commande le 04 mai 2013, on nous annonce alors une livraison pour le 15 juin 2013, maximum 30 juin 2013.
Le 13 juin 2013, le commercial m'appelle pour me dire que j'allais recevoir un recommandé pour retard de livraison. C'est repoussé au 17 juillet 2013 pour une raison d'approvisionnement.
Le 10 juillet 2013, je relance le chef des ventes afin de savoir où ça en est étant donné qu'on est à 7 jours de la deuxième date limite de livraison. Sur ce, il me répond que la livraison est de nouveau repoussée au 12 août 2013 pour cause de passage à un indice/modèle d'émission de CO2 à 88g.
Je luis fais comprendre que ce n'est pas pour moi une excuse valable pour prendre encore du retard et lui demande de se renseigner car j'en ai assez qu'on repousse à chaque échéance, et que j'aimerais bien comprendre comment fonctionne une file d'attente à l'usine de Poissy.
Le 12 juillet 2013, mon chef de vente me recontacte pour m'annoncer que l'usine de Poissy estime la livraison de la 208, pas avant la dernière semaine de septembre 2013 cette fois... En gros, si je n'avais pas insisté pour obtenir une date ferme et définitive, j'étais encore bon pour être baladé de date en date.
Sur ce, mon chef de vente me propose de reprendre dés à présent ma Note et de me prêter gracieusement un véhicule neuf en attendant la livraison.
Je lui fait comprendre qu'il n'est pas envisageable de continuer ainsi et que je vais probablement annuler la commande, mais je lui laisse comme échappatoire de trouver une 208 Féline de la même couleur avec roue de secours disponible rapidement. Et il a trouvé.
Le 17 juillet 2013, nous annulons donc la commande de la 208 Allure pour passer commande de la 208 Féline 1,6L e-HDI 92cv avec roue de secours de couleur Rouge Noir, qui sera livrée fin juillet, le temps du transport (fabriquée à Trnava) et de la préparation.
Le 30 juillet 2013, c'est le jour de la réception, enfin, fixée à 16H30. On est impatient. 12H30, appel du chef de vente : "Mr boxWood, je ne sais plus quoi vous dire... Le préparateur a rayé votre pare-choc arrière". Bah oui, une petite douche froide à quelques heures de la livraison.
Il me propose de repousser la livraison le temps de refaire le pare-choc et de terminer la monte du becquet. J'avais pris mon après-midi spécialement pour l'occasion, donc je demande à ce que la livraison se fasse et qu'on prenne rendez-vous pour plus tard, surtout que la rayure n'est pas trop visible.
J'ai donc pris possession de la 208 Féline le 30 juillet, donc à peine une semaine. La rendez-vous pour le pare-choc et le becquet est fixé au 19 août 2013, je vais surement avoir encore la boule au ventre lorsque je vais leur confier, je suis plutôt optimiste et c'est exceptionnel quand je m’énerve, mais je suis rendu à un niveau ou le pessimisme prend le pas, je suis pas habitué...
Voilà pour la petite aventure, j'espère pouvoir vous poster des photos une fois que la 208 sera totalement terminée.
Je tiens à dire bravo à mon chef de vente qui s'est démené et qui a essuyé tous les plâtres dus au manque de professionnalisme de l'usine Peugeot de Poissy.

-
boxWood - Félin
- Véhicule: 208 Feline 1L6 e-HDI 92 CV 5P Rouge Noir
Re: [boxWood] Peugeot 208 Féline 1,6L e-HDI 92cv Rouge Noir
Dernière édition par boxWood le 07 Août 2013, 13:27, édité 1 fois au total.

-
boxWood - Félin
He bien quelle aventure ! Au final très jolie 208 ! 

208 gris Shark TVP JBL Pack rangement
-
Benitosss - Félin
- Véhicule: 208 Gti gris shark
Tu es aller a quel garage ? Poitiers Sud ? SCAP ? Je suis de Châtellerault (enfin les week end ^^ )
208 Allure e-HDi 92 Noir Obsidien 3p
- Accoudoir
- Rétro ext rabattables
- Aide au stationnement
- Nav et USB sup.
Ma Belle depuis le 7 Juin 2012
Membre du clan "Noir, c'est noir"
- Accoudoir
- Rétro ext rabattables
- Aide au stationnement
- Nav et USB sup.
-
alumine - Lionceau
- Véhicule: Peugeot 208 1.6L e-HDi Allure 92 Ch Noir Ob. 3P
Bonjour Alumine,
C'est la garage SCAP de Poitiers Sud effectivement.
J'ai suivi tes messages et j'avais bien remarqué que tu passais de temps en temps sur Châtellerault (je me sens un peu moins seul dans le coin
)
Ca a été effectivement une aventure plutôt stressante. Comparé à ma Nissan Note qui avait mis 1 mois entre la commande et la livraison (fabriquée en Angleterre).
Je ne sais pas si c'est ou c'était pareil pour vous, mais entre la commande et la livraison, on y pense plusieurs fois par jour, on se pose des tas de questions, on cherche des photos qui s'en rapproche le plus, on regarde les moindres détails sur celles-ci. C'est une sorte de torture mentale
Alors quand à chaque contact téléphonique, on nous annonce une mauvaise nouvelle (sauf pour prendre rendez-vous pour la livraison), ça aide pas...
Finalement, cette Féline est magnifique.
C'est la garage SCAP de Poitiers Sud effectivement.
J'ai suivi tes messages et j'avais bien remarqué que tu passais de temps en temps sur Châtellerault (je me sens un peu moins seul dans le coin

Ca a été effectivement une aventure plutôt stressante. Comparé à ma Nissan Note qui avait mis 1 mois entre la commande et la livraison (fabriquée en Angleterre).
Je ne sais pas si c'est ou c'était pareil pour vous, mais entre la commande et la livraison, on y pense plusieurs fois par jour, on se pose des tas de questions, on cherche des photos qui s'en rapproche le plus, on regarde les moindres détails sur celles-ci. C'est une sorte de torture mentale

Alors quand à chaque contact téléphonique, on nous annonce une mauvaise nouvelle (sauf pour prendre rendez-vous pour la livraison), ça aide pas...
Finalement, cette Féline est magnifique.

-
boxWood - Félin
J'y suis aller plusieurs fois à la SCAP ! mais bon je reste sur ma concession à Châtellerault (ETS Georget) ils sont sympas aussi.
et t’inquiète nous sommes tous pareille ... les photos, l'intérieur nous l'avons tous fait !
et t’inquiète nous sommes tous pareille ... les photos, l'intérieur nous l'avons tous fait !
208 Allure e-HDi 92 Noir Obsidien 3p
- Accoudoir
- Rétro ext rabattables
- Aide au stationnement
- Nav et USB sup.
- Accoudoir
- Rétro ext rabattables
- Aide au stationnement
- Nav et USB sup.
-
alumine - Lionceau
- Véhicule: Peugeot 208 1.6L e-HDi Allure 92 Ch Noir Ob. 3P
Félinecitations ! 

Rendez-nous le Bleu Récife et le Rouge Lucifer !
-
Septentrion - Accro du lion
- Véhicule: 3008 THP Premium Pack
Eh bien quelle histoire ! Ces dingues ces commerciaux à deux balles, ils préfèrent jouer les pompiers lors de la relance du client plutôt que d'anticiper le retard de livraison et prévenir le client.
Enfin, visiblement ils ont réussi à trouver un modèle qui te convenait, et finalement plus haut de gamme. As tu réussi à avoir le cuir sur la Féline ? Vivement que tu la récupère mi-Août et que tu puisse en profiter pleinement.

Enfin, visiblement ils ont réussi à trouver un modèle qui te convenait, et finalement plus haut de gamme. As tu réussi à avoir le cuir sur la Féline ? Vivement que tu la récupère mi-Août et que tu puisse en profiter pleinement.
-
Juno - Petit Félin
- Véhicule: 208 GTI Blanc Banquise
Dans mon cas, c'est plutôt l'usine qui prévenait au dernier moment, le pire c'est le fait que mon chef de vente ait été obligé de demander des comptes pour avoir une date de livraison définitive. C'est sûr que quand on veut nous mener en bateau de date en date, ça ne leur pose aucun problème de conscience professionnelle...
Sinon, Juno, la Féline étant en mi-cuir/alcantara, je n'ai pas fait le difficile, je saturais au niveau de l'attente et de l'incapacité chronique de monter un véhicule avec des options. Quand on a du mal à faire, on ne propose pas...
Enfin, tu as dû louper l'étape où je dit que j'ai été livré de la Féline le 30 juillet
Je croise les doigts, mais pour l'instant c'est que du bonheur
En espérant que le 19 août, quand il me poseront le becquet et me remettront le pare-choc en état, tout se passe au mieux.
Merci en tout cas pour vos petits messages, ça fait du bien de partager
Sinon, Juno, la Féline étant en mi-cuir/alcantara, je n'ai pas fait le difficile, je saturais au niveau de l'attente et de l'incapacité chronique de monter un véhicule avec des options. Quand on a du mal à faire, on ne propose pas...
Enfin, tu as dû louper l'étape où je dit que j'ai été livré de la Féline le 30 juillet

Je croise les doigts, mais pour l'instant c'est que du bonheur

En espérant que le 19 août, quand il me poseront le becquet et me remettront le pare-choc en état, tout se passe au mieux.
Merci en tout cas pour vos petits messages, ça fait du bien de partager

Dernière édition par boxWood le 06 Août 2013, 21:22, édité 1 fois au total.

-
boxWood - Félin
Non non je n'ai rien loupé, je parlais du 19 Août pour que tout soit comme çà aurait du être dès le départ et que tu puisse profiter de ta nouvelle voiture à 100%. J'imagine que çà doit être du bonheur, la prise en main d'une voiture neuve c'est toujours une super expérience, tu va voir le 1.6 hdi c'est vraiment super à conduire et surtout très économique.
-
Juno - Petit Félin
- Véhicule: 208 GTI Blanc Banquise
Je met ici mes premiers ressenti (que j'ai aussi posté dans le topic "pas de soucis avec ma 208") afin de réparer un oubli 

- - Les sièges sont super confortables et maintiennent bien dans les virages
- Le petit volant est un régal et très bien dessiné
- Le look est moderne, félin et donne l'impression d'être en fusion avec la route
- Les compteurs sont à la fois modernes et sportifs (j'aime bien avoir un tachymètre à aiguille ainsi que le compte-tour, je ne suis pas fan du tout électronique et surtout pas des gros affichages digitaux tel que sur Twingo etc.)
- L'ambiance lumineuse contribue à une impression de cocon
- La climatisation réagit vite et diffuse bien vers l'arrière (comparé à ma Nissan dans laquelle les passagers arrière souffraient un peu du manque de fraicheur)
- Les quatre vitres électriques à impulsion sont très agréables (je n'avais que celle du conducteur à impulsion sur ma Nissan et les 3 autres électriques sans impulsion)
- Les essuies glaces automatiques je les avais aussi, par contre ils restaient toujours actifs (ce qui entrainait parfois des mises en routes non sollicitées histoire d'étaler une bestiole bien grasse sur le pare-brise pour trois gouttes d'eau) par contre on pouvait faire varier la sensibilité.
- L'allumage automatique des phares, ça je l'avais aussi et j'avoue que j'aurais du mal à m'en passer, c'est tellement plus pratique et ça évite de les oublier ou de les mettre en route trop tardivement (sans parler des tunnels). Personnellement, je les mettrais en série sur tous les véhicules, ça éviterait d'avoir sur la route des conducteurs à la tombée de la nuit ou tôt le matin qui estimes qu'ils y voient assez pour s'en passer, et qui ne se rendent pas compte que les autres usagers ne les voient pas bien.
- La lunette arrière est un peu petite, j'ai raté mon premier créneau (après 25 ans de permis

- Le moteur répond bien, on a vite fait d'être au-dessus de la vitesse autorisée. Par contre elle n'aime pas les reprises en léger sous-régime.
- Les virages et les ronds points, c'est une formalité.
- Les vitesses accrochent un peu, c'est neuf, on va voir à l'usure
- Le freinage impeccable, lors de mes premiers essais, je me retrouvais collé au pare-brise, quelques kilomètres et c'est dompté.
- Le TVP c'est magique, surtout pour les passagers arrières qui ont moins l'impression d'être enfermés.
- Le coffre est tout à fait convenable, bien qu'étant habitué à celui de la Nissan qui coulissait permettant ainsi de privilégier soit le coffre, soit les passagers. Un système tel que sur le 2008 aurait été un plus.

-
boxWood - Félin
Quelques photos pour ceux qui veulent voir le rendu de LED bleue au niveau des caves à pieds. C'est très discret et s'harmonise bien avec les leds des compteurs et du TVP.

Et deux photos des commandes côté conducteur pour la 5 portes :

Et deux photos des commandes côté conducteur pour la 5 portes :

-
boxWood - Félin
Re: [boxWood] Peugeot 208 Féline e-HDi 92 Rouge Noir 5 p.
Félicitations pour ta très belle Féline
.
Et quelle histoire
. C'était très agréable à lire
.

Et quelle histoire

-
Jéjé - Modérateur
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
Oui comme tu dis, quelle histoire 
Merci pour ton attention. Avec le pavé que j'ai écrit, j'ai dû en décourager plus d'un à tout lire

Merci pour ton attention. Avec le pavé que j'ai écrit, j'ai dû en décourager plus d'un à tout lire

-
boxWood - Félin
Voilà, le becquet est posé :

Ils ont fait du bon travail (en plus de réparer le pare-chocs arrière qu'ils avaient abimé lors de la préparation)

Ils ont fait du bon travail (en plus de réparer le pare-chocs arrière qu'ils avaient abimé lors de la préparation)

-
boxWood - Félin
Il est plus beau dans le bon topic 

Membre du clan Rouge Érythrée!

-
Tenshi - Accro du lion
- Véhicule: 208 Allure 1.6 e-HDI 115 - Honda Jazz 2.0 Type-R 240
Une petite question... Les LED bleus au niveau des caves a pied sont de serie avec cette gamme ? Donc aussi avec la XY ? Il me semblait avoir lu que certains les avaient rajoutees...
En tout cas belle voiture, en noir elle est sublime

- raphy
- Nouveau
Pardon rouge noir 

- raphy
- Nouveau
raphy a écrit:Une petite question... Les LED bleus au niveau des caves a pied sont de serie avec cette gamme ? Donc aussi avec la XY ? Il me semblait avoir lu que certains les avaient rajoutees...
Non, de série ce sont des ampoules classiques, donc jaunâtres. Pour avoir ces Led il faut les acheter a part sur Ledperf par exemple
-
Benitosss - Félin
Un petit rappel pour les nouveaux Ledperf , est un partenaire de ce site , et fait des remises , allez voir la rubrique Partenariats Féline 208 .
Dernière édition par Jeannot du 11 le 21 Août 2013, 18:13, édité 1 fois au total.
-
Jeannot du 11 - Lionceau
- Véhicule: 2008
Jeannot du 11 a écrit:Un petit rappel pour les nouveaux Ledperf , est un partenaire de ce site , et fait des remises , allez voir la rubrique Partenariats Féline 208 .
+1
De plus ils sont rapide et pro !
-
Benitosss - Félin
Effectivement, d'origine ce sont des ampoules classiques jaunâtres :

Personnellement, j'ai commandé un lot de 2 LEDs bleues sur Auto-piece02 pour 11,80 FdP inclus en lettre Max (http://www.auto-piece02.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=11368618).
Elles sont très discrètes et c'est ce que je recherchais. Si tu cherches quelque chose de plus voyant pour éclairer plus que tes chaussures, je pense qu'il faut prendre soit avec plus de LEDs, soit en Blanc.
En tout cas, je trouve que tout s'harmonise bien entre le cerclage bleu des compteurs, le TVP et les caves à pieds.
Le plafonnier est très bien comme il est. Quant aux miroirs de courtoisie, je verrais ça plus tard, le jaune des ampoules actuellement montées d'origine n'est vraiment pas terrible et me donne l'impression de retourner dans les années 80/90... Ca ne dérange pas madame, mais je suis sûr qu'une fois changées, elle me dira que c'est beaucoup mieux
NB :
@Tenshi : oui, merci
@Raphy : merci

Personnellement, j'ai commandé un lot de 2 LEDs bleues sur Auto-piece02 pour 11,80 FdP inclus en lettre Max (http://www.auto-piece02.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=11368618).
Elles sont très discrètes et c'est ce que je recherchais. Si tu cherches quelque chose de plus voyant pour éclairer plus que tes chaussures, je pense qu'il faut prendre soit avec plus de LEDs, soit en Blanc.
En tout cas, je trouve que tout s'harmonise bien entre le cerclage bleu des compteurs, le TVP et les caves à pieds.
Le plafonnier est très bien comme il est. Quant aux miroirs de courtoisie, je verrais ça plus tard, le jaune des ampoules actuellement montées d'origine n'est vraiment pas terrible et me donne l'impression de retourner dans les années 80/90... Ca ne dérange pas madame, mais je suis sûr qu'une fois changées, elle me dira que c'est beaucoup mieux

NB :
@Tenshi : oui, merci

@Raphy : merci

-
boxWood - Félin
Merci pour les infos 
En effet les ptites LED bleues c'est vraiment nikel et discret...

En effet les ptites LED bleues c'est vraiment nikel et discret...
- raphy
- Nouveau
très beau ce becquet, je veux avoir le même mais en noir onyx pour éviter toute peinture, par contre j'ai peur pour l'installation vu que chez Peugeot Algérie, il n' ya pas la compétence qu'il faut pour le faire du coup, je pense le faire monter chez un carrossier mais bon sa reste assez risqué aussi
en tous cas très belle dans celle couleur ta féline
- mehdi-208
- Lionceau
- Véhicule: 208 Allure 1.6 HDI 92ch
@Mehdi : Merci 
J'y ai pensé ce matin, j'ai pas fait de photos des pares-boues, de la tablette de rangement dans le coffre et du bac de coffre. Je ferais ça rapidement pour ceux qui voudraient voir ce que ça donne.

J'y ai pensé ce matin, j'ai pas fait de photos des pares-boues, de la tablette de rangement dans le coffre et du bac de coffre. Je ferais ça rapidement pour ceux qui voudraient voir ce que ça donne.

-
boxWood - Félin
-
boxWood - Félin
Discrets les pare-boues, ils jouent bien leur rôle ?
-
Jéjé - Modérateur
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
Ca limite les projections de boue sur la carrosserie, à voir pour le goudron des routes l'été. Sur ma Note j'avais régulièrement des points de goudron, je vais donc voir avec le temps. De plus ils sont très discret, on est loin de ce qui se faisait pendant un temps 

-
boxWood - Félin
mais ce que j'ai pu trouvé sur le site de Peugeot sont spécialement conçues pour la GTI et la XY, autrement dit celle qui ont un kit carrosserie
peux tu nous donner la référence des tiens si possible boxWood
peux tu nous donner la référence des tiens si possible boxWood
- mehdi-208
- Lionceau
- Véhicule: 208 Allure 1.6 HDI 92ch
Voici ce que j'avais donné comme références lors de la commande :
- Jeu de bavettes arrière de style pour véhicules particuliers, Réf.: 16064163 80 : 38 Euros
- Jeu de bavettes avant de style pour Véhicules particuliers, Réf.: 16064161 80 : 38 Euros
Tu peux trouver des infos sur les liens suivants :
http://www.accessoires.peugeot.fr/L/fr-FR/208-5-portes/PROTECTION/BAVETTES
http://www.feline208.net/dossiers/accessoires/exterieur/
- Jeu de bavettes arrière de style pour véhicules particuliers, Réf.: 16064163 80 : 38 Euros
- Jeu de bavettes avant de style pour Véhicules particuliers, Réf.: 16064161 80 : 38 Euros
Tu peux trouver des infos sur les liens suivants :
http://www.accessoires.peugeot.fr/L/fr-FR/208-5-portes/PROTECTION/BAVETTES
http://www.feline208.net/dossiers/accessoires/exterieur/

-
boxWood - Félin
39 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 208 !